Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Demande aide. problèmes avec cdicount

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateurs: Paladin, michel80

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> Demande aide. problèmes avec cdicount
Demande aide. problèmes avec cdicount

Messagede Bidi le 11 Avr 2007 19:43

--------------------------------------------------------------------------------

Dakarr a écrit:

il me semble que c'est l'un des plus gros sites de e-commerce français (voire le + gros) alors je pense qu'on peut leur faire confiance, ils ont une réputation à assurer ! Ils auraient trop à perdre...

-------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Je suis cliente depuis longtemps chez Cdiscount (avant 2002), je commande souvent.

J'ai eu des petits problèmes de durée (+ 15 j d'attente alors que signalé en stock). 2 fois un gros article manquant (un DD et un Modem) commandés parmi des petits articles (maquillage; cd; livres) = il a fallu en faire des mails, tels, copies, courriers ; pour prouver mon honnêtetée.

Parmi cela en juin 2005, j'ai commandé un imprimante multi fonction + garantie sérénité 3 ans. (+ de 163euro)

Le mois dernier l'imprimante tombe en panne (le bouton orange reste allumé et l'imprimante n'imprime plus du tout).

Je tel, je mail et je reçois un bon de retour.

Je renvoie l'imprimante à Cdiscount, il me la retourne 10j après.

Avec la mention "imprimante ok, pas de panne, retour destinataire.

Mais là, l'impression est mauvaise et le capot scan est cassé, idem le dirigeur de feuilles etc...

Je leur signale que l'imprimante ne va toujours pas et quand + maintenant elle ext abîmée.

réponse par mail de cdicount : Nous avons le regret de vous informer que le réparateur nous signale que votre appareil a subi un choc, ce qui est une garantie dénoncée. Cdiscount ne peut donc pas prendre en charge les frais de réparations.

Là Cdiscount me prend vraiment pour une imbécile.

Ils ne veulent seulement rien faire.

Leur garantie sérénité de trois ans, c'est de l'escroquerie car quand il arrive quelque chose, ils ne font rien car forcement c'est de notre faute !!

Leur réputation est faite alors maintenant, ils n'en ont plus rien à faire.

Même de mécontenter et perdre une cliente fidèle.

De toute manière, si cette histoire ne se régle pas, je ne serait plus cliente chez eux.

Vos mieux attendre quelques jours pour une commande et avoir un SAV top (comme rdc, alapage....) que ce retrouver dans la m.....e comme ça !!!

Si vous avez des aides je suis preneuse (dans ce cas) :idea: :idea: :idea:

Merci

Bidi
Bidi
eBuy Crazy
eBuy Crazy

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> Demande aide. problèmes avec cdicount