Posté le: 12 Avr 2007 08:47 Sujet du message: WARNER BROS >> Séjour en Egypte, APN, lecteur DVD, ...
Jeu Concours Warner Bros. - DLP 09/05/07 12H00 (heure française)
Les lots :
1er prix : voyage en egypte pour 2 personnes (VU approximative : 2000€)
du 2ème au 5ème : un appareil photo numérique (VU : 150€)
du 6ème au 10ème : un lecteur DVD portable (VU 120€)
du 10ème au 30ème : un tee-shirt du film (VU 20€) , deux places (VU 9€) et une affiche (10€ l’une)
Pays : France Métropolitaine et Corse _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
krystofdx
Posté le: 12 Avr 2007 08:50 Sujet du message:
Un petit jeu pour lequel il faut faire 2500 points ...
A noter que ce n'est pas par tirage au sort mais par ancienneté, voici le détails du règlement :
Tout participant ayant enregistré son score sera éligible de gagner un lot. Les 30 meilleurs scores constitueront les 30 gagnants (1 gagnant par foyer). Dans les cas d’ex aequo, l’attribution de places dans les 30 meilleurs scores se fait par ancienneté. C'est-à-dire qu’un joueur qui enregistre un score égal à un autre déjà présent dans les 30 meilleurs scores, sera placé en dessous de celui déjà présent (i.e. joueur A enregistre un score de 2500 points et obtient la 30e place dans les meilleurs scores. Ultérieurement, joueur B obtient le même score de 2500 points. Il obtiendra la 11e place. Pour entrer dans les 30 meilleurs scores, joueur B doit obtenir un meilleur score que joueur A). _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
laurefrac
Posté le: 12 Avr 2007 13:55 Sujet du message:
une petite précision. il ne faut pas faire 2500 pts, mais le score le plus élevé possible en jouant à 2 petits jeux.
Perso je suis 10ème avec 9172 pts. Le 1er (balaise !) a 10916 pts.
Ce sont les 30 premiers qui gagnent un lot.
Voiloù
aurelilou
Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 1056 Localisation: Ile de France
Posté le: 12 Avr 2007 14:24 Sujet du message:
Merci pour ce jeu !
Mais franchement, trop dur pour moi ! je ne passe meme pas les sauterelles !!!
laurefrac
Posté le: 16 Avr 2007 09:19 Sujet du message:
personne ne joue ??
les lots sont plutôt sympas. j'ai été 1ère 1 jour, et là je dégringole dans le classement. Je suis 10ème...
Mais je vais tout faire pour remonter. >Je veux gagner un lecteur dvd au moins, et pourquoi pas le voyage...
On peut rêver !!
>> Forum des bonnes affaires -> Concours : Jeux par équipe, à points ou à sessions multiples
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum