Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

WARNER BROS >> Séjour en Egypte, APN, lecteur DVD, ...

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Concours : Jeux par équipe, à points ou à sessions multiples
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
krystofdx
eBuy Suprême

MessagePosté le: 12 Avr 2007 08:47    Sujet du message:  WARNER BROS >> Séjour en Egypte, APN, lecteur DVD, ... Répondre en citant

Jeu Concours Warner Bros. - DLP 09/05/07 12H00 (heure française)

Les lots :
1er prix : voyage en egypte pour 2 personnes (VU approximative : 2000€)
du 2ème au 5ème : un appareil photo numérique (VU : 150€)
du 6ème au 10ème : un lecteur DVD portable (VU 120€)
du 10ème au 30ème : un tee-shirt du film (VU 20€) , deux places (VU 9€) et une affiche (10€ l’une)

Pays : France Métropolitaine et Corse

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krystofdx
eBuy Suprême

MessagePosté le: 12 Avr 2007 08:50    Sujet du message:   Répondre en citant

Un petit jeu pour lequel il faut faire 2500 points ...
A noter que ce n'est pas par tirage au sort mais par ancienneté, voici le détails du règlement :
Tout participant ayant enregistré son score sera éligible de gagner un lot. Les 30 meilleurs scores constitueront les 30 gagnants (1 gagnant par foyer). Dans les cas d’ex aequo, l’attribution de places dans les 30 meilleurs scores se fait par ancienneté. C'est-à-dire qu’un joueur qui enregistre un score égal à un autre déjà présent dans les 30 meilleurs scores, sera placé en dessous de celui déjà présent (i.e. joueur A enregistre un score de 2500 points et obtient la 30e place dans les meilleurs scores. Ultérieurement, joueur B obtient le même score de 2500 points. Il obtiendra la 11e place. Pour entrer dans les 30 meilleurs scores, joueur B doit obtenir un meilleur score que joueur A).
Clin d'oeil

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
laurefrac
eBuy Victim

MessagePosté le: 12 Avr 2007 13:55    Sujet du message:   Répondre en citant

une petite précision. il ne faut pas faire 2500 pts, mais le score le plus élevé possible en jouant à 2 petits jeux.

Perso je suis 10ème avec 9172 pts. Le 1er (balaise !) a 10916 pts.
Ce sont les 30 premiers qui gagnent un lot.

Voiloù
aurelilou
eBuy Master

MessagePosté le: 12 Avr 2007 14:24    Sujet du message:   Répondre en citant

Merci pour ce jeu !
Mais franchement, trop dur pour moi ! je ne passe meme pas les sauterelles !!! Pleure ou Très triste
laurefrac
eBuy Victim

MessagePosté le: 16 Avr 2007 09:19    Sujet du message:   Répondre en citant

personne ne joue ??
les lots sont plutôt sympas. j'ai été 1ère 1 jour, et là je dégringole dans le classement. Je suis 10ème... Pleure ou Très triste
Mais je vais tout faire pour remonter. >Je veux gagner un lecteur dvd au moins, et pourquoi pas le voyage...
On peut rêver !! Mort de rire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Concours : Jeux par équipe, à points ou à sessions multiples Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: