Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

salut a tous !!!!!

Créez un topic pour votre équipe, invitez vos coéquipiers, recrutez !!!

Modérateur: michel80

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyTeam : forum des équipes -> salut a tous !!!!!
salut a tous !!!!!

Messagede plombier.83 le 14 Avr 2007 13:57

bonjour a tous je cherche une bonne team ns sommes une dizaine d'amis et colaigue inscrit mais ns n'avons toujour pas de team et ns ne voulons pas en créer ns faisons pas mal d'achat via le net bien sur toujour en passent pas ebuyclub !!! donc voila je reste a votre ecoute pour me conseillé quelle ebuyteam choisir merci a tous a bientot !!

CORDIALEMENT !!!!!
plombier.83
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede felian le 14 Avr 2007 20:31

Ben pourquoi vous voulez pas en créer une si vous êtes plusieurs ?

Moi perso je fais pas partie d'une team du coup je peux pas t'inviter désolée...
Envie de voter ? c'est par ICI
felian
eBuy Legend
eBuy Legend

Messagede cappucine le 14 Avr 2007 21:45

Tu peux toujours rejoindre la mienne, nous ne sommes pas nombreux, car la team est toute nouvelle.

Pour le moment la cagnotte est à 1,75 EUR, mais elle va continuer d'augmenter.

Et puis, plus nous sommes de fous et mieux c'est, alors n'hésite pas avec tes amis à nous rejoindre : @bl@bl@ Team.
Image
Méfiez vous des Anges !!

Rejoignez : @bl@bl@ Team
cappucine
eBuy Baby
eBuy Baby

hello!!

Messagede plombier.83 le 16 Avr 2007 14:40

merci pour vos reponces je prend note
plombier.83
eBuy Mini
eBuy Mini

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyTeam : forum des équipes -> salut a tous !!!!!