| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
katalyne

|
Posté le: 17 Avr 2007 01:20 Sujet du message: un micro onde |
|
|
pour l'achat d'un objet (moi j'ai pris un stylo à 0,75 HT un micro-onde gratuit de 20 l !
commande >79 € fdp gratuit
en dessous : 7,90 HT
|
|
|
 |
mylena

|
Posté le: 17 Avr 2007 11:01 Sujet du message: |
|
|
A savoir que cette offre est exclusivement reserve aux societes selon le mail de Viking que certaines personnes ont reçu et qui tourne sur le net :
"Bonjour,
Nous faisons suite à votre commande et vous prions de bien vouloir nous communiquer votre numéro de Siret.
Nous vous informons que vous ne pouvez pas passer commande chez Viking Direct si vous n'êtes pas une entreprise, association, artisan ou profession libérale.
Dans l’attente d’une réponse de votre part votre commande est en suspend." |
|
|
 |
katalyne

|
Posté le: 17 Avr 2007 11:04 Sujet du message: |
|
|
ça a changé alors...au début il ne fallait rien commander et les fdp étaient gratuit... maintenant il faut commander... et puis quand tu ouvre un compte le champ société n'est pas obligatoire.
à voir |
|
|
 |
angieaddi

|
Posté le: 17 Avr 2007 11:57 Sujet du message: |
|
|
merci pour ce plan , je viens de passer commande on verra si on recoit bien le micro ondes je vous tiendrai au courant............
ANGIE |
|
|
 |
csb2910

Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 2395 Localisation: aix en provence
|
Posté le: 17 Avr 2007 12:18 Sujet du message: |
|
|
| oui, une societé en formation n'a pas de siret . |
|
|
 |
katalyne

|
Posté le: 17 Avr 2007 13:21 Sujet du message: |
|
|
| à ce que je sais,des personnes l'ont reçu du temps des ports gratuits... |
|
|
 |
angieaddi

|
Posté le: 18 Avr 2007 10:18 Sujet du message: |
|
|
je viens de recevoir un mail comme quoi il fallait un numero de siret ou alors pour les particuliers il faut se rendre sur ce site
www.officedepot.fr
mais je vois pas le micro-ondes en cadeau si vous le trouvez faites le savoir
angie |
|
|
 |
csb2910

|
Posté le: 18 Avr 2007 10:44 Sujet du message: |
|
|
je viens de regarder puisque j'ai l'habitutude de commander mon matos sur ce genre de societés;
les prix sont particulierement excessifs notamments ds les cartouches d'encre . en gros , ça revient 20 % plus cher ; autant dire que le micro ondes , on le paie deux fois .... |
|
|
 |
katalyne

|
Posté le: 18 Avr 2007 17:38 Sujet du message: |
|
|
| ceertes mais vu qu'il n'y a pas de minimum de commandeje ne crois pas qu'1 stylo vaille le cout d'un micro onde quand même |
|
|
 |
csb2910

|
Posté le: 18 Avr 2007 18:14 Sujet du message: |
|
|
| non bien sur mais tant qu'à faire , j'ai voulu commander des cartouches d'encre . et là , bang coup de massue des prix. |
|
|
 |
katalyne

|
Posté le: 19 Avr 2007 23:38 Sujet du message: |
|
|
| je l'ai reçu ce matin.mais bon,ils ont retrouvé les coordonnées de l'entreprise de mon mari,c'est peut-être pour ça... |
|
|
 |
baboun59

Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 3998 Localisation: Eul' tiot Wargnies, Din ch'nord !
|
Posté le: 20 Avr 2007 23:23 Sujet du message: |
|
|
Je ne comprends pas que vous vous acharniez. C'est sur un micro onde gratuit c'est sympa... mais la condition principale est d'être une entreprise.
Je ne trouve pas ça très honnête de faire ce genre de demande, en sachant très bien qu'on n'y a pas droit. C'est mon avis perso, ça n'appelle pas de commentaires, ça me démangeait juste de le dire.  _________________
 |
|
|
 |
csb2910

|
Posté le: 23 Avr 2007 11:56 Sujet du message: |
|
|
| mais je suis une entreprise ..... sauf que le micro ondes ne m'interesse pas (pas trop confiance ds ce genre d eproduit bas de gamme) |
|
|
 |
katalyne

|
Posté le: 23 Avr 2007 14:29 Sujet du message: |
|
|
de toute façon ça a l'air d'être de la récup ces micro-ondes,des défauts de fabrication
et puis je suis peut-être bête mais des cadeaux quand on m'en fait je les prend |
|
|
 |
csb2910

|
Posté le: 23 Avr 2007 15:04 Sujet du message: |
|
|
| bah, chacun son truc. disons qu'à chaque commande materiel pro, je reçois ce genre de truc , ça va du pese personne à la veste en laine en passant par le telephone ou le cartable en simili cuir . c'est quasiment toujours hideux et peu solide . alors je les distribue , y a toujours qq à qui ça plait . |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|