Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Mails ebuyclub.com qui ne passent pas

Entraide sur le cash back & eBuyClub, avis et suggestions, annonces, etc...

Modérateur: Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> Mails ebuyclub.com qui ne passent pas
Mails ebuyclub.com qui ne passent pas

Messagede -rh- le 17 Avr 2007 12:20

Bonjour,

Depuis ce matin, les mails vers mon adresse rheluin _AT_ ebuyclub _POINT_ com ne passent plus... Ils sont bien envoyés vers ebuyclub, mais rien ne ressort de l'autre côté... J'attendais des mails concernant des commandes en cours, mais du coup, rien.

Visiblement c'est plbapp04lo.plebicity.com (85.14.150.184) qui a perdu les pédales et qui ne transmets plus les mails.. la team eBuyClub, aidez moi !

Amicalement,

rh
-rh-
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede olivier9999 le 17 Avr 2007 13:06

Si tel est le cas il faut juste attendre un peu, les serveurs sont sans doute légèrement surchargés.
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede anthonybzhk le 18 Avr 2007 12:08

meme probleme deux commandes de passé et toujours pas de mail, j espere que le cashback sera pris en compte sans souci, surtout que c'est des grosses commandes
anthonybzhk
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede jhondel le 19 Avr 2007 07:44

Le 14/04, j'ai effectué 6 commandes aux 3 suisses ansi que 2 le 17/04 en passant par votre site "comme d'habitude". Je n'ai reçu aucun mail de confirmation et aucun cash back n'apparait. De plus j'ai ouvert un dossier de réclamation qui est maintenant introuvable dans votre base de donnée (rien n'apparait dans l'onglet mes messages, alors que hier le dossier était bien présent, c'est le N° 14604).

Veuillez svp résoudre ces problèmes.

Merci, cordialement.

mon pseudo: jhondel
jhondel
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede decampsr le 16 Juin 2007 21:30

Tien, c'est marrant, ça ressemble au problème que j'avais l'année dernière
Régis
decampsr
eBuy Baby
eBuy Baby

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> Mails ebuyclub.com qui ne passent pas