Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

>>> Vente TimeCash ALAPAGE [2] - Postez ICI !!

Entraide sur le cash back & eBuyClub, avis et suggestions, annonces, etc...

Modérateur: Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> >>> Vente TimeCash ALAPAGE [2] - Postez ICI !!

Messagede Dark-MadKiller le 21 Mai 2007 21:21

olivier9999 a écrit:Pour ce qui est des commandes annulées par Alapage, la réponse officielle est "qu'il faut contacter Alapage ou eBuyClub avec le numéro de commande" ... oui bon je sais ça n'aide personne.
Donc ceux qui l'ont déjà fait désolé, on ne peut pas faire grand chose d'autre sauf insister et demander une explication.

En ce qui concerne le paiement par bons d'achat, le cash back est calculé sur la partie effectivement payée donc comme lors d'un achat "normal".

:wink:

Moi ce que j'aimerais savoir surtout c'est si j'arrive à finaliser la vente (donc qu'alapage me vende bien le produit). Est ce que j'aurais bien mon cash back ou j'ai de grosse chance de ne rien avoir ?

Parce que j'ai pas envie de me retrouver à payer puis hop mon cash back parti :(
Dark-MadKiller
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede olivier9999 le 21 Mai 2007 21:23

@Dark-MadKiller

Envoie moi les infos relatives à la commande par mp ainsi que ton pseudo ebuy.

Je vais voir ce que je peux faire pour toi. je promets rien mais ça nous donnera l'occasion d'examiner ce "cas d'école" :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede looloo06 le 21 Mai 2007 22:33

Olivier,

Je peux aussi t'envoyer par MP ce qui concerne ma commande si tu veux.
looloo06
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede olivier9999 le 22 Mai 2007 08:05

Yes pas de souci.

On va étudier ton cas également :wink:

j'espère qu'on va trouver la raison pour laquelle certaines commandes ont échoué de la sorte :?
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede Nouch30 le 22 Mai 2007 09:49

captain56 a écrit:
Nouch30 a écrit:ben moi j'ai beau essayer d'annuler un livre en précommande de la vente 2 (vu que je n'ai eu aucun "bonus") ben ça marche pas!

Ton annulation a été prise en compte mais ils mettent un certain temps (genre 1 semaine pour moi) pour valider cette annulation.

NB : pour la vente 2, les livres ne faisaient pas partie de la vente. Normal que tu n'ai eu aucun bonus.

Oui, mais là ça fait facile plus de 2 semaines... au pire y a pas mort d'homme!
NOUCH
Nouch30
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede mavicha le 22 Mai 2007 09:53

olivier9999 a écrit:Yes pas de souci.
On va étudier ton cas également :wink:
j'espère qu'on va trouver la raison pour laquelle certaines commandes ont échoué de la sorte :?

peut être un problème avec la bonne fois du marchand, comme pour la vente 1, j'epère que cela se passera mieux pour la vente 3 :!:
"Il faut cesser d'avoir tort avec précision, pour commencer à avoir vaguement raison"

JM Keynes
mavicha
eBuy Master
eBuy Master

Messagede Dark-MadKiller le 24 Mai 2007 16:09

olivier9999 a écrit:@Dark-MadKiller

Envoie moi les infos relatives à la commande par mp ainsi que ton pseudo ebuy.
Je vais voir ce que je peux faire pour toi. je promets rien mais ça nous donnera l'occasion d'examiner ce "cas d'école" :wink:

Je t'ai envoyé un mp au fait ;)

Par contre Alapage ne daigne même pas répondre à mon mail. je crois que je vais lâcher l'affaire même si ça me gonfle.... Je trouve vraiment que sur ce coup là ils sont malhonnêtes et ils auront plus un € de mes poches.
Dark-MadKiller
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede looloo06 le 24 Mai 2007 16:40

Moi j'attends, j'ai tente d'appeler Alapage ce midi, mais impossible de les avoirs ils ont un probleme technique...
looloo06
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede olivier9999 le 24 Mai 2007 17:13

Hello à tous les deux,

J'ai pas de réponse de l'équipe pour le moment mais je lâche pas :wink:

Même si elle se révèle non-satisfaisante, il y aura une réponse je pense.
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede looloo06 le 24 Mai 2007 18:20

Franchement je ne vois pas de raison que ça ne passe pas, au pire il suffit que Alapage et Ebuyclub se mettent d'accord sur le changement du numéro de commande et ça ira. Après c'est une question de temps essentiellement, donc comme tout n'est pas automatisé ça risque d'être un peu long.

J'espère juste avoir mon camescope avant début juillet ;-)
looloo06
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede Dark-MadKiller le 24 Mai 2007 18:30

Ben moi aussi j'aimerais bien, enfin le truc c'est vu leur réactivité pour me répondre (je parle d'Alapage, dès fois qu'on comprendrait de travers), j'ai peur que si à la fin ils disent oui et bien mon cash back lui il aura disparu. Donc j'en demande beaucoup car je veux ma commande mais je veux pas me retrouver sans mon cash back. Bref, peut être pour noël j'aurais une réponse, ça tombe bien je change de pc à noël comme ça j'aurais l'écran en même temps :roll:

Ca va devenir une histoire à la Dallas si ça continue.
Dark-MadKiller
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede looloo06 le 25 Mai 2007 13:15

Un petit MP a Olivier pour lui faire part des dernieres nouvelles d'Alapage.

En gros, ils ne seraient pas contre maintenir les accords de la vente timecash, mais ils ne peuvent pas garder le meme numero de commande pour des raisons de logistique. Aussi ils proposent de repasser une nouvelle commande et de communiquer a Ebuyclub les numeros de l'ancienne et de la nouvelle commande.

Neanmoins, il faut attendre l'accord d'Ebuyclub sur le fonctionnement, donc verifier qu'eux memes se sont bien mis d'accord avec Alapage en ce qui concerne leur paiement.

Donc on attend !
looloo06
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede Dark-MadKiller le 25 Mai 2007 16:57

1 semaine pour avoir une réponse de leur part et quelle réponse...

Cher Monsieur,

Je vous confirme que suite à un bug informatique la commande N°9104373 est bien présente dans votre compte Amapage, mais n'aboutira pas. Il n'y aura aucune possibilité d'expédition de cette commande. Je vous invite à la réiterer directement en ligne sur notre site.

Merci de votre compréhension et à très bientôt.

Donc comme ils sont plus cher que les autres et que les 4% de cash back me conviennent pas, surtout que j'en avais 40, je risque pas de réitérer ma commande. Après s'ils me font la même offre que looloo06, là je suis d'accord je veux bien leur donner mes sous mais sinon nada.

Seulement, là je crois que je vais attendre ebuy club pour en savoir plus et comment procéder car avec Alapage c'est un dialogue de sourd et j'ai plus confiance en leur parole.
Dark-MadKiller
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede mavicha le 25 Mai 2007 17:13

ben moi j'aimerai bien savoir pour quoi alapage admet qu'il y a eu des bugs que dans certains cas :?: :cry:
"Il faut cesser d'avoir tort avec précision, pour commencer à avoir vaguement raison"

JM Keynes
mavicha
eBuy Master
eBuy Master

Messagede Nouch30 le 26 Mai 2007 08:58

Quant à moi j'ai toujours pas ma Wii, ma fête est passée, celle de ma femme aussi et l'anniversaire d'un petit aussi. Prochaine "date" c'est mi-août puis Noël....

Image
NOUCH
Nouch30
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede olivier9999 le 27 Mai 2007 12:40

Quelques nouvelles "light" concernant cette vente.

Les commandes "problématiques" vont être discutées cette semaine. Il y a une centaine de cas encore en attente ...

Des précisions individuelles suivront également pour looloo et Dark-Madkiller dès que je les reçois :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede looloo06 le 27 Mai 2007 13:19

Merci Olivier !

Une centaine de commande, ça fait beaucoup ! Ou alors je n'ai aucune idée du succès des ventes timecash et c'est tant mieux dans ce cas pour ebuyclub !
looloo06
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede olivier9999 le 27 Mai 2007 13:38

Voui enfin eBuyClub c'est un demi million de membres quand même :wink:

Je ne sais pas si tu fais partie de ces commandes "problématiques" ... réponse donc en début de semaine!
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede Dark-MadKiller le 27 Mai 2007 22:19

Oky merci pour ces news, on va donc attendre encore pour avoir des nouvelles :)

Wait and see comme disent les anglais.
Dark-MadKiller
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede captain56 le 30 Mai 2007 13:26

olivier9999 a écrit:Voui enfin eBuyClub c'est un demi million de membres quand même :wink:
Je ne sais pas si tu fais partie de ces commandes "problématiques" ... réponse donc en début de semaine!

:?:

Alors des nouvelles ?

Et les personnes qui vont être "déclassées" (si c'est le cas), vont-elles permettre aux autres de remonter au classement ?

Cela ne s'est pas fait pour la 1ère vente...

Même si je ne suis concerné cette fois-ci, cela me semblerait normal et logique !
captain56
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede pinot le 30 Mai 2007 14:39

ha si ca a pas étais fait pour les autres ventes , je comprend mieu pourquoi les 1er sont quasi systématiquement éliminés...
pinot
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede captain56 le 30 Mai 2007 15:06

pinot a écrit:ha si ca a pas étais fait pour les autres ventes , je comprend mieu pourquoi les 1er sont quasi systématiquement éliminés...

Je n'ai jamais dit cela.

Il y a eu des declassements suite fraude ou méconnaissance des réglements pour la première vente Alapage.

Ayant déjà fini 1er (wine and co et bodybloom), Ebuyclub m'a bien payé la remise à 100% comme prévu sans problème...

désolé de te decevoir Pinot !
captain56
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede Nouch30 le 30 Mai 2007 15:21

Ben moi j'ai fini prem's chez 3 Suisses, et c'est toujours en attente dans mon compte timecash avec le sablier, et la FAQ ne répond pas à mon message (depuis 12 jours quand même)...

Je vais commencer à me questionner aussi
NOUCH
Nouch30
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede olivier9999 le 30 Mai 2007 15:25

Oui voici des news toutes fraiches, captain56 t'as une boule (de cristal pour le reste on a fireball :shock: )

Alapage n'a pas trace des commandes de looloo et Dark-MadKiller :roll:

Il faudrait donc forwarder l'e-mail de confirmation afin que quelqu'un regarde.

Il faut envoyer le mail directement à Carmen qui suit cette histoire avec le pseudo (afin qu'elle voit de qui il s'agit)

carmen.neagu (at) ebuyclub.com

On avance lentement mais on avance.

Une autre communication de Madame Alapage que je recopie in-extenso. Ceci explique la non-prise en compte de certaines commandes.

"Par ailleurs nous constatons de nombreuses fraudes, certaines commandes ne répondant pas à un filtre manuel de vérification sont donc annulées, type : pas de numéro de téléphone indiqué, adresse postale incohérente,..."

Merci à tous :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede looloo06 le 30 Mai 2007 15:54

Ok Olivier j'envois tout ca a Carmen.

Merci !
looloo06
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede Dark-MadKiller le 30 Mai 2007 17:57

Idem c'est envoyé, en tout cas merci pour les démarches, même si le résultat n'est pas garanti. Mais au moins, c'est le geste qui compte :)

Sinon j'ai pensé à un truc pour accélérer le processus soit un sitting devant le siège d'Alapage soit une grève de la faim en appelant TF1, France2, France3, CNN etc :D Là ils se bougeront peut être un peu plus vite non ?
Dark-MadKiller
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede saibe le 30 Mai 2007 21:50

Bonjour,

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi mon timecash de cette vente m'a ete annulé. En fait jusqu'a hier j'avais dans mon compte timecash un cashback de 20% (en attente de validation) sur ma vente timecash de alapage.com. Et aujourd'hui plus rien dans mon compte timecash, par contre 4% de cashback dans mon compte normal. En dessous des 4% de cash back dans mon compte il y a marqué en rouge "ebuyclub non time cash".

Je ne comprends pas, ma commande n'a pas ete annulée puisque j'ai reçu mon ecran 19". C'etait ma premiere experience timecash, pas terrible ...

C'est d'autant pas cool que j'avais achete cet ecran plus ou moins parceque c'etait une vente timecash.

Ais je une chance de recuperer mon timecash ou non ? Sinon puis je annuler la commande.

cordialement
saibe
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede olivier9999 le 30 Mai 2007 22:18

Hello,

Si Alapage ne t'a commissionné que du montant minimum c'est parce qu'une partie de la procédure n'a pas été respectée (préparation du panier, lien direct ou encore objet ne faisant pas partie des catégories time-cashées (pas mal ça 8) ) )

Vu que ton inscription en compte fait suite à un contrôle des deux côtés (Alapage et eBuyClub) il n'y a donc pas de chance que tu récupères le Time Cash.

Quant à la possibilité d'annulation, cela concerne ta relation commerciale avec Alapage et je te conseille donc de voir avec eux

:wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede captain56 le 04 Juin 2007 08:02

Bojour à tous,

Heu, petite question, c'est fini la validation pour la vente Alapage n°2 ?

(c'est pour savoir quand la validation pour la vente 3 va commencer :lol: )
captain56
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede krystofdx le 04 Juin 2007 11:09

captain56 a écrit:(c'est pour savoir quand la validation pour la vente 3 va commencer :lol: )

Je me posais la même question. Historie de vérifier que tout soit OK (même si ma commande est payée et reçu depuis un momment).

Olivier, des nouvelles sur cette troisième vente ?
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede olivier9999 le 04 Juin 2007 11:44

Non aucune. Mais la semaine passée la vente 2 était quasiment terminée :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede Dark-MadKiller le 04 Juin 2007 22:34

Je viens aux nouvelles ici, car j'ai bien envoyé le mail carmen.neagu... mais n'ayant pas eu de confirmation pour savoir si ce que j'ai envoyé c'est bon ou s'il faut autre chose.

Donc est ce que tu aurais des infos olivier9999, bref des nouvelles du front ? :)
Dark-MadKiller
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede looloo06 le 04 Juin 2007 23:19

Bonjour,

Pour ma part, j'ai reçu un mail de Carmen ce soir me disant qu'ebuyclub relançait leur contact Alapage et étaient en attente d'une réponse.

Bref, reste plus qu'à attendre que le dialogue s'installe et avec un peu de chance l'issue sera bonne !
looloo06
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede Dark-MadKiller le 05 Juin 2007 17:56

Ha moi j'ai rien eu, je dois m'inquiéter ou pas ? : :?
Dark-MadKiller
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede looloo06 le 05 Juin 2007 20:27

Non,

En fait je crois bien qu'il s'agit d'un réponse à un de mes mails datant d'il y a 15 jours. :roll: