Posté le: 20 Avr 2007 18:42 Sujet du message: Si vous êtes intéressés par 5% sur un produit du club santé
Suite à ma demande d'échantillons, j'ai obtenu également un code qui permet d'obtenir 5% de remise pendant un mois sur un produit du club. Si quelqu'un est intéressé, envoyez-moi un message en privé et je donne le code à la 1e personne qui me contacte. L'offre est valable jusqu'au 13 mai (date inscrite sur le courrier).
edith: juste pour dire que je mets le post sur ce forum car c'est ici que j'ai eu l'info pour les échantillons, toutes mes excuses aux modérateurs si ce n'est pas exactement le bon endroit.
ptipoucé
Posté le: 21 Avr 2007 19:08 Sujet du message:
C'est qui edith ?
Isandre
Posté le: 21 Avr 2007 19:42 Sujet du message:
C'est pour éditer, excusez-moi, ça vient d'un autre forum, qui en a fait un vrai personnage, et du coup, ça m'est venu tout seul.
C'est pas bête ça, au moins c'est rigolo Pas la peine de t'excuser !
>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum