Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

(CR) MICROSOFT >> Un PC chaque semaine

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Concours : Créatifs, Courrier, Téléphone
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olivier9999
9999

MessagePosté le: 22 Avr 2007 09:15    Sujet du message:  (CR) MICROSOFT >> Un PC chaque semaine Répondre en citant

MICROSOFT -- Il s'agit d'un concours photo - hebdomadaire à votes + Tirage au sort

Date Du 9 avril au 6 mai 2007

Principe du concours photo
Le Concours s'intitule « Aidez-moi à changer mon PC »
Il faut poster une photo humoristique de votre ancien PC (les photos postées au cours d'une semaine participent au jeu de la semaine suivante)
Les internautes ont la possibilité de voter favorablement (+1) ou défavorablement (-1) pour les photos en ligne.
Chaque internaute peut voter une seule fois par Photo et par semaine.

Chaque semaine les 5 internautes ayant le plus de votes sont sélectionnés et un jury désigne le grand gagnant qui remporte un PC. Les quatre suivants gagnent des produits Microsoft

Principe du tirage au sort
Tous les votants participent au tirage au sort pour gagner des produits Microsoft Hardware.

Dotation

Les quatre Gagnants de chaque semaine se verront remettre chacun respectivement :

- la première semaine : un casque audio Microsoft Lifechat ZX-600 d'une valeur unitaire de soixante-cinq 65€

- La deuxième semaine : une webcam Microsoft LifeCam VX-6000 d'une valeur unitaire de 99,99€

- La troisième semaine : une souris Microsoft Wireless Notebook Presenter Mouse 800 d'une valeur unitaire de 99€

- La quatrième semaine : un ensemble clavier/souris Microsoft Wireless Entertainment Desktop 7000 d'une valeur unitaire de 169€

Les quatre Super-Gagnants se verront remettre chacun les lots suivants :

1) un PC de bureau Hewlett Packard Media Center Pavillon t3739 d'une valeur unitaire de mille 1000€ composé chacun de :

- une unité centrale est composé de - Processeur : AMD Athlon 64 X2 3800
- Mémoire vive : 2 Go RAM, disque dur : 250 Go
- Carte graphique : nVidia GeForce 7500
- Système d'exploitation : Windows VISTA Premium

- un écran Moniteur LCD BenQ 22 pouces FP222WA

2) un lot de périphériques composé chacun de :
- un ensemble clavier/souris Microsoft Wireless Entertainment Desktop 7000
- une webcam Microsoft LifeCam VX-6000
- Casque audio Microsoft Lifechat LX-3000

Les lots du tirage au sort

- La première semaine : un casque audio Microsoft LifeChat LX-3000 d'une valeur unitaire de 35€

- La deuxième semaine : une souris Microsoft Natural Wireless Laser Mouse 6000 d'une valeur unitaire de 70€

- La troisième semaine : une souris Microsoft Wireless Laser Mouse 8000 d'une valeur unitaire de 89€

- La quatrième semaine : un ensemble claviers/souris Microsoft Wireless Laser Desktop 6000 d'une valeur unitaire de 99€

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
argol
eBuy Addict

MessagePosté le: 22 Avr 2007 12:18    Sujet du message:   Répondre en citant

voilà un concours fait pour moi!!!
quand je vais mettre la photo de mon PC y'en a qui vont halluciner Choqué et en plus c'est garantie 100% sans trucage Très content

"Pour etre le meilleur, pas besoin d'etre le plus intelligent, il suffit d'etre le moins con" Y.G.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pipounette
eBuy Lover

MessagePosté le: 22 Avr 2007 13:29    Sujet du message:   Répondre en citant

Lol argol, je suis impatiente de voir ça moi ! Préviens-nous dès qu'on pourra le voir Clin d'oeil
argol
eBuy Addict

MessagePosté le: 22 Avr 2007 14:45    Sujet du message:   Répondre en citant

ok, mais je viens de voir les participants, y'en a plein et c'est difficile de trouver la photo qu'on veut, par contre je trouve que y'a pas beaucoup de photo originale

"Pour etre le meilleur, pas besoin d'etre le plus intelligent, il suffit d'etre le moins con" Y.G.
pipounette
eBuy Lover

MessagePosté le: 22 Avr 2007 15:00    Sujet du message:   Répondre en citant

Oui j'ai regardé et je pense pareil que toi, il y a beaucoup de photos qui représentent d'anciens ordinateurs, mais l'originalité n'est pas présente, c'est dommage Confus Il aurait fallu que ce soit le jury qui départage peut-être parmi toutes les photos présentées et non pas seulement parmi celles qui auraient eu le plus de votes.

Je voulais également m'inscrire à ce concours, mais je pense avoir du mal à me distinguer des autres participants.

Bonne chance quand même Argol Clin d'oeil
argol
eBuy Addict

MessagePosté le: 23 Avr 2007 18:00    Sujet du message:   Répondre en citant

ca y est j'y suis mais manifestement, les gens ils aiment pas mon pc car je suis deja à -10 smilies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Concours : Créatifs, Courrier, Téléphone Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: