Posté le: 23 Avr 2007 07:44 Sujet du message: CARREFOUR >> 50% de reduc sur + de 300 produits
Offre valable du 20 Avril au 05 Mai 2007
50% de réduc sur plus de 300 produits, c'est chez Carrefour que ca se passe.
Pour voir les produits bénéficiant de l'offre, c'est par ici :
http://www.carrefour.fr/static/cfr/catalogue/0420_50pc_economie/index.htm
Les 50% de reducs sont reversés sur votre carte fidélité (gratuite).
Attention, cependant, vous êtes limité a 20€ de réduc totale.
A noter qu'un concours est présent sur ce topic :
http://forum.ebuyclub.com/ftopic28219.php
Il vous permettra peut être de gagner les 50% restant de vos achats. En clair, vous pouvez toucher jusqu'à 100% de réduc. Tiens ca me rappelle un principe ........................
_________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
Juste un petit rectificatif : il n'y a pas de limite pour la reduc totale mais seulement dans le nombre de produits identiques. C'est 10 produits identiques max (il y avait de grandes affiches dans l'allée centrale de mon Carrefour). Et c'est vrai qu'il y a des choses vraiment intéressantes. j'ai cumulé aujourd'hui 25 euros _________________ "Croisons nos vies de temps en temps..."
krystofdx
Posté le: 24 Avr 2007 17:12 Sujet du message:
Ah, au temps pour moi alors.
J'avais lu (et entendu a la pub radio) que c'était limité a 20€.
En effet, il y a bien une limitation de 10 produits par foyer (produits présent dans ce catalogue).
Je verais demain soir en faisant mes courses. _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
Ils pensaient peut être fixer cette limite et puis l'ont finalement laissé tomber... Surtout que dans leur catalogue, j'ai vu un article (je ne sais plus lequel) qui donnait droit à + de 20 euros en reduc _________________ "Croisons nos vies de temps en temps..."
J'ai cumulé un peu plus de 60€ sur ma carte aujourd'hui
J'ai acheté 10 paquets de 4kg de litière agglomerante
Des croquettes et des sachets fraicheurs pour chat
de la coloration capillaire déjà pas cher à la base ( je ne sais pas ce que ça vaudra : c'est pour ma tante)
du shampoing et du gel douche pour sentir bon
des compotes et plein d'autres trucs pour 120€ _________________
dana007
Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 1781 Localisation: Virtuellement ici mais réellement ailleurs
Posté le: 26 Avr 2007 09:37 Sujet du message:
"dans la limite de 20€" concerne le jeu sur internet associé à cette opération
pour jouer : voit topic ici _________________ Créer, c'est vivre deux fois.
krystofdx
Posté le: 26 Avr 2007 09:44 Sujet du message:
dana007 a écrit:
"dans la limite de 20€" concerne le jeu sur internet associé à cette opération
C'est ce que je me suis dit après ... j'ai pas trop fait gaffe si ils avaient fait mention du concours durant la pub radio. _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans : Les Offres en magasin (ODR, cartes de fidélité, opérations spéciales...)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum