Aller à la page Précédente 1, 2 [1]
|
| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sabrinap44

|
Posté le: 27 Avr 2007 23:30 Sujet du message: |
|
|
Bon plan du jour :
chez sephora, vous vous inscrivez gratuitement, vous participez au cponcours, vous parrainez 2 fille et 2 garcon et vous recevrez chez vous un joli miroir de chez sephora. il est tres beau.
(faites comme, moi, si vous avez plusieurs adresse mails a vous (ou créez en des fausses) utilisez les, et inscrivez vous au concours avec des faux nom sur les autres mails. comme ca vous aurez d'office vos 2 fille et 2 garcon inscrit, et vous aurez le miroir a coup sur !
voila bonne soiree a plus tard
gros bisou |
|
|
 |
rickrick

Inscrit le: 09 Jan 2006 Messages: 1922 Localisation: Esnandes(17)
|
Posté le: 28 Avr 2007 01:17 Sujet du message: |
|
|
[quote="sabrinap44"]C'EST PARTI POUR LE RECAPITULATIF !!!
almafil : (echantillons et objet pour l'allaitement
picot : une trentaine d'echantillon je precise la quantité varie a chaque demande
sunval : entre 2 et 8 echantillons
kandoo : echantillon de lingette
assanis quelques echantillons
drynites : quelques echantillons de culotte absorbantes
dmc.fr : echantillons de fils de point de croix
etc.....
Bonjour,
Dans ta longue liste (bravo ) certains donateurs n'envoient plus rien, entre autres:
CREDIT LYONNAIS
LAGARDERE
CROUSTIBAT
WATTWILLER
CANARD DUCHENE
BOULANGER
SPEEDY
PRINCESS TAM-TAM
Mais tu as une sacrée patience, bon courage et bon week-end  _________________ Ce n'est pas parce qu'une blague est facile, qu'il ne faut pas la raconter ..... |
|
|
 |
sabrinap44

|
Posté le: 28 Avr 2007 01:51 Sujet du message: |
|
|
non, ne crois pas cela, certain envoir seulement une fois sur 10 ou 20 demande (car il faut dire que leur budget objet pub est vachement restreint quand on pense au nombre de demande qu'il doivent recevoir !)
mais si tu fais plein de demande regulieremenbt, et que tu varie entre deux ou trois mail different tu verras certain finisse par repondre positif !
essaye tu verras
sinon, bah question de patience et de courage c'est vrai que je sui bien armée ! mdr
non, mais j'ai pas mal de temps pour tout ca, je suis mere au foyer donc quand la louloute dort, bah j'en profite et la nuit je dors pas, donc je surf intelligemment sur les site de bons plan , de concours, de jeux gratuit
par exemple comme prizee, madwin, tresorquest, misteuros, cadovillage, fleeflash, firstowin, find-jeux, binbango, willy-win, cliquojeux, overclic.... j'en ai une soixantaine de nom de site different et une 50 taine de compte sur les sites ou on peux mettre de fausse adresse mdr, ca me fait plein de parrainage, je joue pas tranquille, je fais les partie rapidos et comme ca je gagne du temps et plein de point, plien d'argent !
je recommande prizee a tout le monde, on gagne facilement des cadeau et des cheque !
et misteuros pour les jouet dora et autre pour enfant, et aussi pour des sac de bonbon de marque haribo je crois, c'est valable faut pas beaucoup de point !
voila, d'ailleur, je vais aller faire un tour sur les compte dont j'ai pas fait toute les partie (car je le precise si vous voulez faire comme moi des multi compte et gagner plein de cadeau et d'argent, il vous faut un cahier pour noter tout les pseudo et mot de passe de chqeu compte, sur chaque site de jeux. bref faut etre methodique mdr.
voila gros bisou. allez sur le topic qui est fait pour diore les lot qu'on gagne au concours et aux jeux du net, vous verrez mes cadeaux.
bisous a tous et a toute |
|
|
 |
rickrick

Inscrit le: 09 Jan 2006 Messages: 1922 Localisation: Esnandes(17)
|
Posté le: 28 Avr 2007 12:53 Sujet du message: |
|
|
| sabrinap44 a écrit: | non, ne crois pas cela, certain envoir seulement une fois sur 10 ou 20 demande (car il faut dire que leur budget objet pub est vachement restreint quand on pense au nombre de demande qu'il doivent recevoir !)
mais si tu fais plein de demande regulieremenbt, et que tu varie entre deux ou trois mail different tu verras certain finisse par repondre positif !
essaye tu verras
sinon, bah question de patience et de courage c'est vrai que je sui bien armée ! mdr
non, mais j'ai pas mal de temps pour tout ca, je suis mere au foyer donc quand la louloute dort, bah j'en profite et la nuit je dors pas, donc je surf intelligemment sur les site de bons plan , de concours, de jeux gratuit
par exemple comme prizee, madwin, tresorquest, misteuros, cadovillage, fleeflash, firstowin, find-jeux, binbango, willy-win, cliquojeux, overclic.... j'en ai une soixantaine de nom de site different et une 50 taine de compte sur les sites ou on peux mettre de fausse adresse mdr, ca me fait plein de parrainage, je joue pas tranquille, je fais les partie rapidos et comme ca je gagne du temps et plein de point, plien d'argent !
je recommande prizee a tout le monde, on gagne facilement des cadeau et des cheque !
et misteuros pour les jouet dora et autre pour enfant, et aussi pour des sac de bonbon de marque haribo je crois, c'est valable faut pas beaucoup de point !
voila, d'ailleur, je vais aller faire un tour sur les compte dont j'ai pas fait toute les partie (car je le precise si vous voulez faire comme moi des multi compte et gagner plein de cadeau et d'argent, il vous faut un cahier pour noter tout les pseudo et mot de passe de chqeu compte, sur chaque site de jeux. bref faut etre methodique mdr.
voila gros bisou. allez sur le topic qui est fait pour diore les lot qu'on gagne au concours et aux jeux du net, vous verrez mes cadeaux.
bisous a tous et a toute |
Salut,
Je fais un minimun de 20 demandes afin de dire que les donateurs n'envoient plus rien. Par exemple avec Boulanger pour le jeu de carte j'ai fait environ 40 demandes reparties sur plusieurs mois bien sur.
Bonne journée. _________________ Ce n'est pas parce qu'une blague est facile, qu'il ne faut pas la raconter ..... |
|
|
 |
rantanplan_ounette

|
Posté le: 28 Avr 2007 12:58 Sujet du message: |
|
|
OK bon ben je vais tenter le coup pour le club restauration je vais mettre que suis étudiante en restauration comme ça pas de probleme si le livreur me demande quelquechose sinon ben j'irais en prison il faudra juste que vous me fassiez parvenir des oranges lol.
Bisous. |
|
|
 |
sabrinap44

|
Posté le: 28 Avr 2007 13:33 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, ce matin BAL super heureuse !!!
un agrandissement photo de ma fille , une boite de 40 tirage photo offert que j'avais choisi sur le net, 3 carte postale de femme en lingerie, et 2 mini carnet de chez princess tam tam, 3 echantillons de roc + de la doc, 5 echantillon yves rocher et un cheque cadeau de 25 € chez yves rocher.
le mleilleur c'est quand meme les 40 tirage photo gratuits surtout que la qualité est superbe !!!
et l'agrandissement je l'avais meme pas demandé et j'ai eu ca gratuit c'est trop fort!
les carte postale de princess tam tam faut que je les donne car sinon mon mari va faire que de les matter mdr, non je blague faut que je dnne ca a quelqu'un que ca interesse, moi je m'en fiche un peu d'une carte postale avec des femme en lingerie c'est pas mon truc mdr mdr...
bon bah voila pour aujourd'hui, par contre lundi je pense que ca va etre 2 fois plus plein ma BAL |
|
|
 |
Sibylle

|
Posté le: 28 Avr 2007 13:39 Sujet du message: |
|
|
| Le chèque cadeau Yves Rocher est valable à partir de combien d'achat ? Tu l'as eu en demandant des échantillons sur le site ? |
|
|
 |
sabrinap44

|
Posté le: 28 Avr 2007 16:09 Sujet du message: |
|
|
le cheque cadeau yves rocher je l'ai recu grace au parainage ! et y a pas de minimum d'achat, car c'est un cheque cadeau pas un bon de reduction.
et avec ma commande de 25 € (grace a ce cheque) je vais recevoir dans mon colis la bague elegance gratuite.
sinon, la je viens de gagner un chauffe tasse usb sur prizee.
trop bien, j'aurai plus besoin de retourner faire cahuffer mon café dans la cuisine !
mdr
et la j'attends la fin du tirage pour la boite de post-it prizee !
et demain je vais essayer d'avoir le cheque de 10 € et une ou deux peluche pour ma louloute.
voila les nouvelle du jour.
sinon, pas de bons plan du jour...desolee, on va dire que c parce que l'on est en week end alors repos mdr
bon bah je vais retourner sur mes compte de jeux, faut que je fasse tout le recapitulatif de mes point sur chaque compte pour choisir mes cadeau sur chaque compte et suivr les enchere. en général je gagne tout le temps ce que je veux. mdr suffit d'etre tres douée et de suivre a temps l'enchere.
bisous a tous et a toutes |
|
|
 |
sabrinap44

|
Posté le: 28 Avr 2007 23:37 Sujet du message: |
|
|
coucou c'est remoi !
alors aujourd'hui j'ai gagné le chauffe tasse que je disais tout a l'heure, et la j'ai gagné une boite de post-it (sur prizee) je fais que de gagner des cadeaux sur ce site.
voila.
et j'ai gagné aussi 3 cheque kadeos de 15 € chacun ce sont des cheque cadeau valable dans de tres nombreuse nseignes. j'ai hate de les recevoir !!! |
|
|
 |
kobaitchi

|
|
|
 |
aline1087

|
Posté le: 01 Mai 2007 12:25 Sujet du message: |
|
|
Bonjour sabrinap44, je voudrais savoir comment tu fais pour les echantillons du club restauration???
si ce nn'est pas trop indiscret biensur.
Merci d'avance de ta réponse.
Et bravo pour cette liste, elle est très pratique, merci. |
|
|
 |
sabrinap44

|
Posté le: 01 Mai 2007 15:53 Sujet du message: |
|
|
pour clubrestauration, j'ai mis que je tenai une garderie et que je gardai des enfant. donc voila. le livreur me livrera chezmoi. par contre si il demande ma garderie a mon nom au voisin j'auri l'air fine car mes voisin savent bien que y a pas de garderie mdr. avec de la chance, il demandera hez moi et je dirai que c l mdr
voila.
sinon hier ma BAL etait rempli, photo de chez canon. en effet, la pub dessus c'estpas tres beau mais bon c'est pas grave pour les photo ou c'est bien cadré en coupant n format mini ou moyen on peu les mettre dans certain albums. apres si la pub est sur une tete mr bah ca donne pas grand chose.
sinon, j'ai recu mes 0 tirage gratuit de chez photoweb les phot ont tres belle excellente qualité e un agrandissement ausi pas mal !
vivement deman que le facteur passe. en plus j'epere qu'il pasera de bonheur, car on part au zzoo de boneur !!!
bon bah voil pour aujourd'hui bah rien de plus a ajouter puisque c'est férié.
bisou a tous et a toute |
|
|
 |
sabrinap44

|
Posté le: 03 Mai 2007 12:40 Sujet du message: |
|
|
hier :
echantillon biolane pour bébé (gros echantillon de produit de toilette et petit echantillon de parfum, des photo gratuite de photoways (qualité bof) , bon de reduction sodebo, bons de reduction mont roucous (pas de thermometre cette fois ci), et j'ai gagné 2 invitation pour le film love et ses petits desastre. des photo gratuite de canon
aujourd'hui : 65 photo gratuite de canon (mdr la factrice avait trop de mal, car y a une photo par enveloppe ce qui faisait squand meme 65 enveloppe.) , mon colis avec le pele mele de ma fille, et les tirages photo gratuit de ma fille, mon colis avec les tirages photo gratuit ou j'ai refai les photo du mariage de mes parent, et y avait un album photo offert assez mignon. la station météo gagné sur prizee, et voila pour aujourd'hui.
sinon : vivement demain !!!!!
et la semaine prochaine je crois que ma BAL sera encore plus joyeuse et pleine de surprise.
a demain ! |
|
|
 |
soph01

Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 2827 Localisation: en bas de la rue
|
Posté le: 03 Mai 2007 17:54 Sujet du message: |
|
|
| rantanplan_ounette a écrit: | OK bon ben je vais tenter le coup pour le club restauration je vais mettre que suis étudiante en restauration comme ça pas de probleme si le livreur me demande quelquechose sinon ben j'irais en prison il faudra juste que vous me fassiez parvenir des oranges lol.
Bisous. |
Pas de soucis ya pas de livreur!
tu crois vraiment qu'ils paient un livreur pour amener le ptit colis à chaque pseudo resto?
Non non je suis formelle : c'est mon ptit facteur qui m'apporte tous les mois mon colis club restauration!  |
|
|
 |
Nephthais

|
Posté le: 03 Mai 2007 18:07 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ose toujours pas : jsuis pas une fraudeuse dans l'âme finalement  |
|
|
 |
felian

|
Posté le: 03 Mai 2007 20:47 Sujet du message: |
|
|
ben c'est pas plus mal je pense ...  _________________ Envie de voter ? c'est par ICI |
|
|
 |
sabrinap44

|
Posté le: 04 Mai 2007 19:05 Sujet du message: |
|
|
ok merci pour l'infos et bien ca me rassure et maintenant j'ai encore plus hate de recevoir ce colis gourmand !!! sinon ce matin dans ma BAL juste des tirage photo gratuit et un pele mele gratuit avec les photo du mariage de mes parent c'est tres joli.
mais bon pas grand chose quoi. peut etre plus demain. j'attends deux cadeau de chez prizee en plus.
jai refais des demande de bdr chez sodebo et chez daunat et bonduelle et mont roucous. eux ils envoie des bdr par 2 ou4 ca depends. au moins ils sont généreux. ca fait toujours ca de gagner sur les courses. mdr
sinon, j'ai refais des demande chez dermalogica, green mama, et yves rocher (pour qu'ils envoie des echantillon vous devez demander leur catalogue. je l'ai recu il est sympa et assez epais. sinon princesse tam tam duxieme envoie : des carte pôstale de femme en lingerie, je m'en fiche un peu je vais les virer. mdr
voila pour auourd'hui. au fait message perso :: si quelqu'un entends parler d'un compte prizee avec minimum 600 bubz et quelque pack + serai bien aussi dessus, prevenez moi, car j'en cherche un a acheter dans les 10 ou 15 €. voila.
merci et gros bisou a tous ! |
| |