Inscrit le: 09 Jan 2006 Messages: 1849 Localisation: Esnandes(17)
Posté le: 24 Avr 2007 12:53 Sujet du message: Bon de réduction CRUNCH
A valoir sur l'achat d'un lot de 2 tablettes crunch 2x100g
brd à imprimer et valable jusqu'au 05-05-2007
http://www.jeuboiteapoal.com/crunch/br.htm
Régalez-vous
Titre édité
O _________________ Ce n'est pas parce qu'une blague est facile, qu'il ne faut pas la raconter .....
ptipoucé
Posté le: 24 Avr 2007 13:10 Sujet du message:
Merci, il s'agit d'un BDR de 0.20€ (pour ceux qui auraient la flemme d'ouvrir )
Isandre
Posté le: 24 Avr 2007 13:36 Sujet du message:
Miam !
Isandre
Posté le: 24 Avr 2007 21:27 Sujet du message:
Bon de réduction 0,30 sur les amandes effilées grillées Vahiné
http://www.vahine.fr/actualites/amandes/index.html
(J'ai vu qu'il y a un autre sujet bons de réduction mais presque pas de bons de réduction dans les discussions, alors je poste ici. Toutes mes excuses aux modérateurs si ce n'est pas le bon endroit). Et les amandes, ça va bien avec le chocolat
ou http://www.vahine.fr/actualites/bon/index.html?tx_vahinebonreduction_pi1[type]=amandes
Dernière édition par Isandre le 24 Avr 2007 21:30; édité 1 fois
Isandre
Posté le: 24 Avr 2007 21:29 Sujet du message:
Attention, il y a une erreur: sur le lien, vous allez voir valable jusqu'en juin 2006 mais je l'ai reçu aujourd'hui et sur le bon à imprimer, il y a bien jusqu'en juin 2007.
J'ai une question à vous poser ,quand vous arrivez à la caisse avec votre bon imprimé est ce qu'on vous fait une remarque ? Je demande ça car chaque fois que j'arrive avec un bon tiré du net le caissier ou la caissière me sort : " on ne les prend pas car vous avez très bien pu faire une photocopie..." je râle un peu en insistant sur le fait que ça provient d'internet mais bon c'est pas toujours jojo surtout quand je tombe sur un caissier buté Je voulais savoir si pour vous c'est pareil ou si c'est seulement à moi que ça arrive! Et si ça vous arrive vous argumentez comment ?
(je poste ça ici vu que ça parle de bon à imprimer)
bonne journée _________________ Desfois j'aimerais être un oiseau pour pouvoir cracher de plus haut...
rickrick
Inscrit le: 09 Jan 2006 Messages: 1849 Localisation: Esnandes(17)
Posté le: 25 Avr 2007 19:22 Sujet du message:
elaura a écrit:
J'ai une question à vous poser ,quand vous arrivez à la caisse avec votre bon imprimé est ce qu'on vous fait une remarque ? Je demande ça car chaque fois que j'arrive avec un bon tiré du net le caissier ou la caissière me sort : " on ne les prend pas car vous avez très bien pu faire une photocopie..." je râle un peu en insistant sur le fait que ça provient d'internet mais bon c'est pas toujours jojo surtout quand je tombe sur un caissier buté Je voulais savoir si pour vous c'est pareil ou si c'est seulement à moi que ça arrive! Et si ça vous arrive vous argumentez comment ?
(je poste ça ici vu que ça parle de bon à imprimer)
bonne journée
Bonjour,
Pour moi, jamais de probléme pour les bons de réduction imprimés. De temps en temps un soupir de la caissiére car cela lui fait un peu plus de travail.
Bonne soirée. _________________ Ce n'est pas parce qu'une blague est facile, qu'il ne faut pas la raconter .....
merci rickrick _________________ Desfois j'aimerais être un oiseau pour pouvoir cracher de plus haut...
>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum