Début de l'offre : 20 Mars 2007
Fin de l'offre : 31 Décembre 2007
Vos 3 premiers sandwich "1,2,3 Sandwich" 100% remboursés.
Conditions de l'offre :
- achat simultané de 3 sandwichs "1,2,3 Sandwich" différents dont 1 sucré
Il faut renvoyer :
- un RIB (ou RIP)
- les originaux de vos codes barres des produits
- l'original de votre ticket de caisse en entourant le prix des 3 produits achetés
- vos nom, prénom, adresse complète
Merci pour ce bon plan, mais chez moi cliquer sur "imprimer" ne fait qu'ouvrir une page d'erreur...
krystofdx
Posté le: 26 Avr 2007 19:43 Sujet du message:
Nephthais a écrit:
Merci pour ce bon plan, mais chez moi cliquer sur "imprimer" ne fait qu'ouvrir une page d'erreur...
Chez moi ca fonctionne ... mais au pire, le bon n'est rien de plus que ce que j'ai mentionné. C'est pas du tout indispensable ....... _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
C'est parfait comme ça ! J'ai l'impression étrange d'être une assistée sur ce coup-là Merci beaucoup à vous deux
dana007
Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 1781 Localisation: Virtuellement ici mais réellement ailleurs
Posté le: 28 Avr 2007 09:24 Sujet du message:
Si le bouton imprimer ne fonctionne pas..
Mais que tu veux remplir les champs informatiquement...
tu vas sur le lien de krys
tu remplis tes coordonnées
tu nappuies pas sur le bouton imprimer...
...mais tu vas dans le menu "fichier / aperçu avant impression"
tu vérifies que tu es sur une page entière
tu cliques sur le bouton imprimer (en haut à gauche)
tu peux même choisir tes préférences d'impression (bouton préférences) pour l'orientation la qualité d'impression...
tu valides (bouton imprimer)
y'a plus qu'à espérer d'avoir une imprimante branchée ! _________________ Créer, c'est vivre deux fois.
y'a plus qu'à espérer d'avoir une imprimante branchée !
Ca je gère ! Merci pour cette véritable notice
>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum