Clair que c'est méga cher....
Star wars il y a aussi un version encore plus cher avec 3 figurines en bronzelite (yoda et les deux droides) la j'ai meme pas demandé le prix et le commercial m'a à peine montré l'offre lol....
Donc finalement je prend les dragons.
Oui je sais.
C'est cher (trop)
pour le détail il y a :
- les 61 dragons
- 5 livres reliés qui reprennent les fasicules
- un miroir (45 cm de haut) assez joli d'ailleurs
- une petite statue dragon chinois (trop petite, dommage)
- serre livre (sympa)
- lampe (sympa aussi, 45 cm de haut)
- bloc note avec crayon (sympa mais bof bof bof)
- cendrier/vide poche (bof)
- coupelle à apéro (perso ca me plait, ca ira tres bien dans mon futur home cinema)
- verre style "roi arthur" (kitch mais... ca me plait

ambiance jeu de role

)
- bougeoir (euh bof MAIS le dragon dessus est tres réussi)
Je crois que c'est tout (mais j'oublie peut etre un truc)
Concernant la collection tomb raider je crois que tu peux encore l'avoir lol
edit : alors pourquoi je prend cette collection (oui j'éprouve le besoin de me justifier la voila...)
Objectivement c'est trop cher. Les petits dragons sont simpa mais 9 euros pieces c'est trop. 5 euros ca aurait ete mieux. Et puis autant de dragon c'est l'indigestion. Et quand on fait le total c'est plus de 1000 euros...
Seulement voila.
Des dragons chez moi j'en ai pas mal (raison de plus vous me direz) et cette collection est un changement interessant qui l'est d'autant plus quand on la voit dans son ensemble.
Et certains des objets dragons sont vraiment bien. Bien mieux que ce qu'on nous vend dans le commerce habituellement (je le sais j'ai déjà un miroir dragon). Les dragons semblent portés une armure couleur bronze/doré d'un plus belle effet.
Et puis zut flute crotte je voulais faire un truc de riche pour une fois
Voila na