Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Bons plans pour vous toutes

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     >> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bobby233
eBuy Baby

MessagePosté le: 27 Avr 2007 14:22    Sujet du message:  Bons plans pour vous toutes Répondre en citant

Non merci
O
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Pounkie
eBuyModé Saphir

MessagePosté le: 27 Avr 2007 14:34    Sujet du message:   Répondre en citant

Et encore un petit coup de modomisation par ici...

(\__/) (\__/) (\__/) (\ _(\
(O.o ) (='-'=) (@.@)( ^_^)
(> <) (")_(") (> < )(_(")(")
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Junie
eBuyModé Yaourt

MessagePosté le: 27 Avr 2007 14:50    Sujet du message:   Répondre en citant

Punaise y'a des pollueurs qui sont lourds et bouchés...pas facile pour eux... Confus
felian
eBuy Legend

MessagePosté le: 27 Avr 2007 15:12    Sujet du message:   Répondre en citant

Mort de rire
bobby233
eBuy Baby

MessagePosté le: 27 Avr 2007 15:23    Sujet du message:   Répondre en citant

Je vois pas ce qui vous choque, c'est bien un site parlant du e-commerce, ou vous pouvez faire partager vos bons plans, vos expériences, vos avis, vos réactions, en + tous ces vetements sont à vendre sur Ebay.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Junie
eBuyModé Yaourt

MessagePosté le: 27 Avr 2007 15:27    Sujet du message:   Répondre en citant

Tu devrais peut-être te renseigner un peu plus sur le fonctionnement de ce forum avant de nous abrutir en postant ton message dans tous les topics qui te tombent sous la main !!! Roulement des yeux
felian
eBuy Legend

MessagePosté le: 27 Avr 2007 15:28    Sujet du message:   Répondre en citant

Mal ou Très fou tu le fait exprès ou quoi ?
on vend pas notre camelotte, on fait pas de pub ... on echange des bons plans ! rien à voir !
là le bon plan c'est juste l'occasion que tu as de nous refourguer ta pub, aucun intérêt pour nous, on connait ebay, si on veut des fringues je vois pas pourquoi on irait voir les tiennes en priorité, en plus, je voudrais pas dire mes tes frais de port ils sont carrément exhorbitants, et t'es même pas foutu de dire dans ton laïus que ebay est partenaire de ebuyclub ... mauvais vendeur en plus ! Maléfique
Pounkie
eBuyModé Saphir

MessagePosté le: 27 Avr 2007 15:29    Sujet du message:   Répondre en citant

Mort de rire

(\__/) (\__/) (\__/) (\ _(\
(O.o ) (='-'=) (@.@)( ^_^)
(> <) (")_(") (> < )(_(")(")
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Junie
eBuyModé Yaourt

MessagePosté le: 27 Avr 2007 15:31    Sujet du message:   Répondre en citant

Bon bah Felian, je crois qu'on va reporter la séance de yoga à demain hein ?! Mort de rire
felian
eBuy Legend

MessagePosté le: 27 Avr 2007 15:39    Sujet du message:   Répondre en citant

euhhh zut je me suis encore raté, j'y peux rien ça vient tout seul ...
allez
oummmmmm ... oummmmm .... oummmmm
bobby233
eBuy Baby

MessagePosté le: 27 Avr 2007 15:43    Sujet du message:   Répondre en citant

Vous avez le droit de ne pas aimer les vêtements que je met en vente, mais je trouve tes arguments un peu léger pour quelqu'un qui se permet de définir quels propos sont intelligents et lesquels ne le sont pas.
Lorsque vous proposez des bons plans, c'est toujours pour un site à vocation commerciale
Ensuite, je n'oblige personne à acheter MES vetements, je les propose, si vous n'en voulez pas, personne ne vous dira rien.
Pour ce qui est des frais de ports, ils ne sont pas exhorbitants, l'envoi en colissimo coûte minimum 5,10euros suivant le poids de chaque vetement et de l'emballage carton, le poids varie et le tarif aussi.

PS : ce n'est pas terrible de critiquer de la manière dont tu le fait, car mon annonce ne te plait peut etre pas mais tu as quand meme pris le temps de la visiter
Junie
eBuyModé Yaourt

MessagePosté le: 27 Avr 2007 15:48    Sujet du message:   Répondre en citant

Mais ce n'est pas à nous que ça ne plait pas c'est ça que tu ne piges pas.
Tu ne respectes pas le fonctionnement de ce forum, nous n'avons pas le droit d'y faire notre pub perso !!! Roulement des yeux Oh punaise, t'en tiens une couche toi !!!

T'imagines si tout le monde faisait comme toi !!! Confus

Citation:
Lorsque vous proposez des bons plans, c'est toujours pour un site à vocation commerciale

Ah bah y'a pitet de l'espoir alors !!! Bien vu, y'a pas d'annonce perso alors tu ne te sens pas un peu seul(e) là....t'as pas l'impression d'être un peu à l'ouest ??!! Roulement des yeux

Et pis je ne sais même pas si j'aime ou pas tes fringues, je m'en tape le coquillard, je n'ai même pas regardé ...on te parle du principe de ce forum, du principe....c'est bon c'est clair là ??!!
bobby233
eBuy Baby

MessagePosté le: 27 Avr 2007 15:51    Sujet du message:   Répondre en citant

si t'as meme pas regardé, comment tu sais pour les frais d'expédition?
Junie
eBuyModé Yaourt

MessagePosté le: 27 Avr 2007 15:54    Sujet du message:   Répondre en citant

Heu...comment te dire ??? Je ne t'ai pas parlé de tes frais d'expédition moi !!! Roulement des yeux
bobby233
eBuy Baby

MessagePosté le: 27 Avr 2007 15:59    Sujet du message:   Répondre en citant

Je répondais à Felian
felian
eBuy Legend

MessagePosté le: 27 Avr 2007 16:06    Sujet du message:  Re: Bons plans pour vous toutes Répondre en citant

bobby233 a écrit:

-en achetant plusieurs articles, vous économisez sur les frais de ports, en sachant que pour un article acheté, vous allez payer 6 euros de frais de port (par exemple), en achetant 4 articles, vous ne payerai que 3 euros de plus, soit 9 euros au lieu de 24 si vous les achetez séparement.
-En plus ! en achetant au moins trois articles, vous recevrez un cadeau surprise !

j'en ai parlé parce que je sais lire, de plus j'ai pas la mémoire d'un poisson rouge, alors quand je lis un post, généralement je m'en souviens encore une heure après...
ce qui me surprends c'est que toi qui a pris tant de temps à rédiger ta petite annonce tu sois pas foutu de te rappeler ce que tu a mis dedans !!! Maléfique
et pis je dis pas que tes propos sont pas intelligents je dis qu'ils sont hors cadre ... Roulement des yeux et que t'insiste lourdement en plus !
quand tu rentres sur un forum tu lis les post qui t'explique la nétiquette ! c'est une question de politesse ! on peut se tromper mais là je doute que ce soit une erreur !
bobby233
eBuy Baby

MessagePosté le: 27 Avr 2007 16:12    Sujet du message:   Répondre en citant

Je n'ai jamais dit que vous vous étiez tromper, la vente c'est galère alors je me fais de la pub comme je peux, ca ne plait pas sur ce forum, ce n'est pas grave, il y en a des centaines d'autres où ca plait
Je n'ai jamais insisté, je ne fait que P-R-O-P-O-S-E-R
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé