| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bobby233

|
Posté le: 27 Avr 2007 14:22 Sujet du message: Bons plans pour vous toutes |
|
|
Non merci
O |
|
|
 |
Pounkie

|
Posté le: 27 Avr 2007 14:34 Sujet du message: |
|
|
Et encore un petit coup de modomisation par ici... _________________ >>C'est le moment de voter pour Beb<< (clicK sur la 5è étoile des 3 premières photos)
(\__/) (\__/) (\__/) (\ _(\
(O.o ) (='-'=) (@.@)( ^_^)
(> <) (")_(") (> < )(_(")(") |
|
|
 |
Junie

|
Posté le: 27 Avr 2007 14:50 Sujet du message: |
|
|
Punaise y'a des pollueurs qui sont lourds et bouchés...pas facile pour eux...  _________________
KUNG FU FIGHTING |
|
|
 |
felian

|
Posté le: 27 Avr 2007 15:12 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Envie de voter ? c'est par ICI |
|
|
 |
bobby233

|
Posté le: 27 Avr 2007 15:23 Sujet du message: |
|
|
| Je vois pas ce qui vous choque, c'est bien un site parlant du e-commerce, ou vous pouvez faire partager vos bons plans, vos expériences, vos avis, vos réactions, en + tous ces vetements sont à vendre sur Ebay. |
|
|
 |
Junie

|
Posté le: 27 Avr 2007 15:27 Sujet du message: |
|
|
Tu devrais peut-être te renseigner un peu plus sur le fonctionnement de ce forum avant de nous abrutir en postant ton message dans tous les topics qui te tombent sous la main !!!  _________________
KUNG FU FIGHTING |
|
|
 |
felian

|
Posté le: 27 Avr 2007 15:28 Sujet du message: |
|
|
tu le fait exprès ou quoi ?
on vend pas notre camelotte, on fait pas de pub ... on echange des bons plans ! rien à voir !
là le bon plan c'est juste l'occasion que tu as de nous refourguer ta pub, aucun intérêt pour nous, on connait ebay, si on veut des fringues je vois pas pourquoi on irait voir les tiennes en priorité, en plus, je voudrais pas dire mes tes frais de port ils sont carrément exhorbitants, et t'es même pas foutu de dire dans ton laïus que ebay est partenaire de ebuyclub ... mauvais vendeur en plus !  _________________ Envie de voter ? c'est par ICI |
|
|
 |
Pounkie

|
Posté le: 27 Avr 2007 15:29 Sujet du message: |
|
|
 _________________ >>C'est le moment de voter pour Beb<< (clicK sur la 5è étoile des 3 premières photos)
(\__/) (\__/) (\__/) (\ _(\
(O.o ) (='-'=) (@.@)( ^_^)
(> <) (")_(") (> < )(_(")(") |
|
|
 |
Junie

|
Posté le: 27 Avr 2007 15:31 Sujet du message: |
|
|
Bon bah Felian, je crois qu'on va reporter la séance de yoga à demain hein ?!  _________________
KUNG FU FIGHTING |
|
|
 |
felian

|
Posté le: 27 Avr 2007 15:39 Sujet du message: |
|
|
euhhh zut je me suis encore raté, j'y peux rien ça vient tout seul ...
allez
oummmmmm ... oummmmm .... oummmmm _________________ Envie de voter ? c'est par ICI |
|
|
 |
bobby233

|
Posté le: 27 Avr 2007 15:43 Sujet du message: |
|
|
Vous avez le droit de ne pas aimer les vêtements que je met en vente, mais je trouve tes arguments un peu léger pour quelqu'un qui se permet de définir quels propos sont intelligents et lesquels ne le sont pas.
Lorsque vous proposez des bons plans, c'est toujours pour un site à vocation commerciale
Ensuite, je n'oblige personne à acheter MES vetements, je les propose, si vous n'en voulez pas, personne ne vous dira rien.
Pour ce qui est des frais de ports, ils ne sont pas exhorbitants, l'envoi en colissimo coûte minimum 5,10euros suivant le poids de chaque vetement et de l'emballage carton, le poids varie et le tarif aussi.
PS : ce n'est pas terrible de critiquer de la manière dont tu le fait, car mon annonce ne te plait peut etre pas mais tu as quand meme pris le temps de la visiter |
|
|
 |
Junie

|
Posté le: 27 Avr 2007 15:48 Sujet du message: |
|
|
Mais ce n'est pas à nous que ça ne plait pas c'est ça que tu ne piges pas.
Tu ne respectes pas le fonctionnement de ce forum, nous n'avons pas le droit d'y faire notre pub perso !!! Oh punaise, t'en tiens une couche toi !!!
T'imagines si tout le monde faisait comme toi !!!
| Citation: | | Lorsque vous proposez des bons plans, c'est toujours pour un site à vocation commerciale |
Ah bah y'a pitet de l'espoir alors !!! Bien vu, y'a pas d'annonce perso alors tu ne te sens pas un peu seul(e) là....t'as pas l'impression d'être un peu à l'ouest ??!!
Et pis je ne sais même pas si j'aime ou pas tes fringues, je m'en tape le coquillard, je n'ai même pas regardé ...on te parle du principe de ce forum, du principe....c'est bon c'est clair là ??!! _________________
KUNG FU FIGHTING |
|
|
 |
bobby233

|
Posté le: 27 Avr 2007 15:51 Sujet du message: |
|
|
| si t'as meme pas regardé, comment tu sais pour les frais d'expédition? |
|
|
 |
Junie

|
Posté le: 27 Avr 2007 15:54 Sujet du message: |
|
|
Heu...comment te dire ??? Je ne t'ai pas parlé de tes frais d'expédition moi !!!  _________________
KUNG FU FIGHTING |
|
|
 |
bobby233

|
Posté le: 27 Avr 2007 15:59 Sujet du message: |
|
|
| Je répondais à Felian |
|
|
 |
felian

|
Posté le: 27 Avr 2007 16:06 Sujet du message: Re: Bons plans pour vous toutes |
|
|
| bobby233 a écrit: |
-en achetant plusieurs articles, vous économisez sur les frais de ports, en sachant que pour un article acheté, vous allez payer 6 euros de frais de port (par exemple), en achetant 4 articles, vous ne payerai que 3 euros de plus, soit 9 euros au lieu de 24 si vous les achetez séparement.
-En plus ! en achetant au moins trois articles, vous recevrez un cadeau surprise !
|
j'en ai parlé parce que je sais lire, de plus j'ai pas la mémoire d'un poisson rouge, alors quand je lis un post, généralement je m'en souviens encore une heure après...
ce qui me surprends c'est que toi qui a pris tant de temps à rédiger ta petite annonce tu sois pas foutu de te rappeler ce que tu a mis dedans !!!
et pis je dis pas que tes propos sont pas intelligents je dis qu'ils sont hors cadre ... et que t'insiste lourdement en plus !
quand tu rentres sur un forum tu lis les post qui t'explique la nétiquette ! c'est une question de politesse ! on peut se tromper mais là je doute que ce soit une erreur ! _________________ Envie de voter ? c'est par ICI |
|
|
 |
bobby233

|
Posté le: 27 Avr 2007 16:12 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais dit que vous vous étiez tromper, la vente c'est galère alors je me fais de la pub comme je peux, ca ne plait pas sur ce forum, ce n'est pas grave, il y en a des centaines d'autres où ca plait
Je n'ai jamais insisté, je ne fait que P-R-O-P-O-S-E-R |
|
|