Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

PSYCHOLOGIES >> des livres Qui aime quand je t'aime ?

Gagnez par simple inscription ou quizs. Pas de parrainage ni liens affiliés.

Modérateurs: Pounkie, kobaitchi

>> Forum des bonnes affaires -> Concours & Jeux Internet Classiques -> PSYCHOLOGIES >> des livres Qui aime quand je t'aime ?
PSYCHOLOGIES >> des livres Qui aime quand je t'aime ?

Messagede Junie le 27 Avr 2007 21:27

Lien : http://www.psychologies.com/concours.cf ... -aime.html

DLP : 11/05/2007

Lots : 50 exemplaires du Livre Qui aime quand je t'aime ?

Simple inscription.
Image
Junie
eBuyModé Yaourt
eBuyModé Yaourt

Messagede christie le 27 Avr 2007 21:32

merci :wink:

c'est normal que je ne comprenne pas le titre ??? :? enfin je le comprends mais je vois pas du tout de quoi peut parler ce livre :roll:
Spontanéité : Élan, mouvement propre et original de quelqu'un ou de quelque chose; possibilité de répondre d'une manière immédiate à quelque chose ou à quelqu'un
christie
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede Junie le 27 Avr 2007 21:50

Heu...je ne me foule pas hein...tu ne m'en voudras pas...je recopie la page du concours !!! :lol:

Le livre :

On parle beaucoup d’amour, on le cherche, on l’attend, on le désire, on le fuit. On espère pouvoir dire un jour « je t’aime » à celle ou celui dont on rêve, ou on le murmure déjà à la compagne, au compagnon de sa vie. Mais sait-on vraiment ce que signifient ces mots : « je t’aime » ? Qui est ce « je » qui aime ? Et de quel amour s’agit-il ?

Prenant tour à tour la parole, Catherine Bensaid et Jean-Yves Leloup portent un double regard, psychanalytique et philosophique, sur cette quête éternelle qui nous concerne tous.

Ils nous invitent à grandir ensemble vers un amour qui ne se vit plus dans la demande et le manque, mais dans la plénitude du don.

Les auteurs :

Psychiatre et psychanalyste, Catherine Bensaid est l’auteur de plusieurs livres. Philosophe et psychothérapeute, Jean-Yves Leloup se consacre quant à lui à la recherche des liens entre l’amour et le sacré.
Image
Junie
eBuyModé Yaourt
eBuyModé Yaourt

>> Forum des bonnes affaires -> Concours & Jeux Internet Classiques -> PSYCHOLOGIES >> des livres Qui aime quand je t'aime ?