Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

COLUMBIA TRISTAR >> PSP Sony +téléphones portable +je

Jouez, faites un high score, créez une équipe! Ni parrainage ni liens affiliés.

Modérateur: Junie

>> Forum des bonnes affaires -> Concours : Jeux par équipe, à points ou à sessions multiples -> COLUMBIA TRISTAR >> PSP Sony +téléphones portable +je
COLUMBIA TRISTAR >> PSP Sony +téléphones portable +je

Messagede felian le 28 Avr 2007 08:06

A GAGNER:

* 2 x 1 console PSP Sony + 1 casquette + 1 T-shirt (270 euros),

* 5 x 1 téléphone portable Sony Ericsson K510i + 1 casquette + 1 T-shirt (165 euros),

* 10 x 1 jeu PS2 "Spider-Man 3" + 1 casquette + 1 T-shirt (120 euros),

* 10 x 1 DVD "Spider-Man 2" + 1 casquette + 1 T-shirt (70 euros),

* 20 x 1 montre + 1 clé USB + 1 tapis de souris + 1 casquette + 1 T-shirt (65 euros)

Participez à un jeu et obtenez l'un des 47 meilleurs scores pour gagner un lot.

Limitations : pas de limite d'âge

Date limite : 20/05/2007 - Pays : France

[url=http://www.spiderman3-lefilm.com/]

Image[/url]
Envie de voter ? c'est par ICI
felian
eBuy Legend
eBuy Legend

Messagede laurefrac le 28 Avr 2007 09:27

merci

moi pas terrible 4500. les 1ers sont à 10000 ! y a du boulot :lol:
laurefrac
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede felian le 28 Avr 2007 09:28

ben moi, j'avoue à ma grande honte que j'ai même pas essayé :oops: assez de boulot comme ça avec les boules de parents ! :lol:
Envie de voter ? c'est par ICI
felian
eBuy Legend
eBuy Legend

>> Forum des bonnes affaires -> Concours : Jeux par équipe, à points ou à sessions multiples -> COLUMBIA TRISTAR >> PSP Sony +téléphones portable +je