Posté le: 01 Mai 2007 12:01 Sujet du message: DVD gratuit "à la découverte du nautisme"
DVD gratuit "à la découverte du nautisme":
http://fr.discoverboating.ca/marketing/dvd/default.aspx
Avec le DVD gratuit « À la découverte du nautisme », vous découvrirez tout un monde de loisirs et d’aventures. Vous trouverez dans ce DVD GRATUIT des commentaires de plusieurs adeptes du nautisme ainsi que différents types de bateaux et leurs usages. Vous pourrez aussi vous divertir avec la fonction de sélection interactive et choisir le bateau qui vous convient le mieux, sans oublier les conseils pratiques sur le remorquage et la sécurité
rickrick
Inscrit le: 09 Jan 2006 Messages: 1928 Localisation: Esnandes(17)
Posté le: 01 Mai 2007 14:57 Sujet du message:
Bonjour,
Tu es bien sûr que ce plan marche pour la France, car en remplissant les zones, pour le pays il y a le choix enre Etats-Unis ou Canada ?
Amicalement _________________ Ce n'est pas parce qu'une blague est facile, qu'il ne faut pas la raconter .....
Isandre
Posté le: 01 Mai 2007 16:35 Sujet du message:
C'est bizarre parce que le lien était sur le site du magazine français psychologies...Moi, j'ai pas demandé mais je pense que c'est bien pour la France (?)
>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum