Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Pourquoi yves rocher est si long?

Entraide sur le cash back & eBuyClub, avis et suggestions, annonces, etc...

Modérateur: Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> Pourquoi yves rocher est si long?
Pourquoi yves rocher est si long?

Messagede lolipop le 02 Mai 2007 10:36

pour vous aussi? J'ai plusieurs cash yves rocher en attente dont certains ont vraiment plusieurs mois... c'est quoi le probleme?
lolipop
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede krystofdx le 02 Mai 2007 13:42

Pas de souci chez moi ... même pour des commande avec Tuerie.

Tu les as dans ton compte mais non validées, c'est ca ?

Ou tu ne les as même pas dans ton compte ?

Essayes de passer par la FAQ au cas ou :

http://www.ebuyclub.com/Faq_dossier.jsp
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede Maï26 le 02 Mai 2007 16:42

Juste pour dire à lolipop que je suis dans le même cas. D'habitude Il n'y a aucun problème avec Yves Rocher mais ces derniers temps ça rame un peu. J'ai commandé pour la dernière tuerie, les produits sont bien arrivés mais je n'ai jamais reçu le mail de confirmation, cela n'a toujours pas été crédité sur mon compte cash back .... et comble le lendemain je n'ai jamais pu passer une commande, j'ai dû leur envoyer un mail ! Etrange.
Maï26
eBuy Master
eBuy Master

Messagede lolipop le 02 Mai 2007 16:52

merci pour vos reponses, moi j'en ai 3 ou 4 en attente, la plus ancienne est de octobre quand meme!!

et sur mon compte c'est marqué en attente de validation et depuis quelques temps un message est a coté de 2 d'entre elles qui me disent de renvoyer la facture par mail à ebuy. Je ne les ai plus, ce sont les deux les plus anciennes, je ne les ai que sur papier, de la perte de temps :?
lolipop
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede lolipop le 02 Mai 2007 16:53

pourtant tout les autres magasins, c'est nickel, peut etre qu'ils m'aiment pas chez yves rocher lol :(
lolipop
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede chrissycherry le 05 Mai 2007 20:21

Chez moi Yves Rocher fait parti des plus rapide. Affiché dans mon cash back dans la semaine que j'ai commandé.
chrissycherry
eBuy Victim
eBuy Victim

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> Pourquoi yves rocher est si long?