Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

SEPHORA>>Voyage a prague/produits de beauté

Gagnez par simple inscription ou quizs. Pas de parrainage ni liens affiliés.

Modérateurs: Pounkie, kobaitchi

>> Forum des bonnes affaires -> Concours & Jeux Internet Classiques -> SEPHORA>>Voyage a prague/produits de beauté
SEPHORA>>Voyage a prague/produits de beauté

Messagede foxie le 02 Mai 2007 19:52

DLP :6 juin 2007

bonjour je suis nouvelle,

voila un petit bon plan, un jeu sephora pour gagner un voyage a prague

et 150 gagnant pour gagner des cosmetiques, ensuite vous parrainez des amies et amis et si deux amies filles s'inscrive ainsi que deux amis garcon vous gagnerez un miroir pour le filles et une trousse de toilette pour les garcons...

alors faite vites car l'offre du mirroir est pour les premier inscrits il me semble 3000 pour les filles et 1500 pour les garcons

http://www.jeusephora.fr

• un voyage à Prague pour deux personnes comprenant 4 nuits/5 jours à Prague, le vol aller-retour (vol régulier) et 4 nuits au Andel's Hotel & Suites Prague (petit déjeuner inclus) d'une valeur maximale globale de 2300 € TTC valable un an à compter du tirage au sort.

• 150 lots de 5 produits de beauté d'une valeur minimale unitaire de 49.10 € TTC à choisir parmi les dotations suivantes réparties par sexe et moment de la vie :

• Pour les femmes :
o La journée :
- Un StriVectin-SD - Crème Anti-Rides et Anti-Vergetures d'une valeur unitaire de 75 euros T.T.C.,
- Un fond de teint bareMinerals Get Started Kit d'une valeur unitaire de 65 euros T.T.C.,
- Un Gloss-Soin Clinique Full Potential Lips d'une valeur unitaire de 19 euros T.T.C.,
- Un parfum Nina de Nina Ricci d'une valeur unitaire de 29 euros T.T.C.,
- Une trousse d'accessoires Sephora Nail Bar Kit d'une valeur unitaire de 20 euros T.T.C.
o La soirée :
- Un Spray Flash Eclat de Sephora d'une valeur unitaire de 6,9 euros T.T.C.,
- Un Rouge à Lèvres Rouge Interdit de Givenchy d'une valeur unitaire de 24 euros T.T.C.,
- Une crème cellulaire intensive La Prairie d'une valeur unitaire de 124,3 euros T.T.C.,
- Un parfum J'adore de Dior d'une valeur unitaire de 44 euros T.T.C.,
- Un mascara EverLong de Yves Saint Laurent d'une valeur unitaire de 23,4 euros T.T.C.
o Le week-end :
- Une ligne de soins Kit Découverte de Stella Mc Cartney Care d'une valeur unitaire de 35 euros T.T.C.,
- Un Kit Patches total detox de Fushi d'une valeur unitaire de 30 euros T.T.C.,
- Un sérum Advanced Night Repair de Estee Lauder d'une valeur unitaire de 57,2 euros T.T.C.,
- Un gloss repulpeur de lèvres de Lip Fusion d'une valeur unitaire de 35 euros T.T.C.,
- Un parfum Aqua Allegoria Mandarine-Basilic de Guerlain d'une valeur unitaire de 54,50 euros T.T.C.

• Pour les hommes :
o La journée :
- Un gel Hydratant Visage Sephora d'une valeur unitaire de 10 euros T.T.C.,
- Un gel Nettoyant Visage de Biotherm d'une valeur unitaire de 18,90 euros T.T.C.,
- Un fluide antirides défatigant yeux pour homme de Skeen d'une valeur unitaire de 32 euros T.T.C.,
- Une Emulsion Hydratante Dermo Système de Dior d'une valeur unitaire de 44 euros T.T.C.,
- Un parfum Hugo Boss Signature d'une valeur unitaire de 38,20 euros T.T.C.
o La soirée :
- Un gel Hydratant Autobronzant Sephora d'une valeur unitaire de 12 euros T.T.C.,
- Un terracotta Men de Guerlain d'une valeur unitaire de 44,20 euros T.T.C.,
- Un Système blanchissant des dents de GoSmile d'une valeur unitaire de 75 euros T.T.C.,
- Un Super Clean Gel nettoyant gommant de Nickel d'une valeur unitaire de 22 euros T.T.C.,
- Un parfum Dior Homme de Dior d'une valeur unitaire de 34,90 euros T.T.C.
o Le week-end :
- Un fluide Revitalisant Visage Sephora d'une valeur unitaire de 12 euros T.T.C.,
- Un kit voyage ClarinsMen d'une valeur unitaire de 10,10 euros T.T.C.,
- Une Friction Raffermissante - Abdosculpt de Biotherm d'une valeur unitaire de 30,10 euros T.T.C.,
- Un gel Raffermissant et Remodelant du Fessier - Faux Cul de Nickel d'une valeur unitaire de 29 euros T.T.C.,
- Un Elixir Total Detox de Fushi d'une valeur unitaire de 5 euros T.T.C.

Dotation pour les participants ayant parrainé 2 invitées femmes et 2 invités hommes s'étant inscrits au Jeu à travers leur invitation :
• 20 000 miroirs Sephora (10 cm x 7,5 cm x 1 cm) d'une valeur unitaire de 5 € T.T.C., à raison d'un miroir offert par " marraine ".
• 3 000 trousses de toilette (21 x 14 x 11 cm) pour la trousse homme d'une valeur unitaire de 9 € T.T.C, à raison d'une trousse de toilette offerte par " parrain ".

edit titre, ajout de la dlp et détail des lots. kob
foxie
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede foxie le 02 Mai 2007 20:09

pour ma part j'ai gagner le miroir j'ai eu mail tout a l'heure, pour que je leur envoye mon adresse...
foxie
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede kobaitchi le 02 Mai 2007 20:13

Je déplace dans les concours :wink:
kobaitchi
eBuyModé Choco
eBuyModé Choco

Messagede foxie le 02 Mai 2007 20:14

ok desolée c'est vrai j'ai pas poster dans le bon endroit.. :oops:
foxie
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede kobaitchi le 02 Mai 2007 20:18

C'est pas grave et merci :wink:
kobaitchi
eBuyModé Choco
eBuyModé Choco

Messagede kobaitchi le 03 Juil 2007 21:51

J'ai reçu mon miroir :roll: :wink: Merci
kobaitchi
eBuyModé Choco
eBuyModé Choco

>> Forum des bonnes affaires -> Concours & Jeux Internet Classiques -> SEPHORA>>Voyage a prague/produits de beauté