Posté le: 04 Mai 2007 12:47 Sujet du message: Chaînes de parrainage ?
Bonjour,
à la place du topic "recherche de parrains", dans lequel ce sont souvent les mêmes qui parrainnent (ceux qui peuvent être connectés le plus souvent), ne serait-il pas plus judicieux de créer des "chaînes de parrainage", du moins pour les sites qui ont le plus de demandes de parrain (leclerc par exemple).
Une personne s'inscrit et devient automatiquement le parrain pour la prochaine demande pour le même site.
Pas bête... Mais je pense que le but est justement de favoriser les gens qui viennent et participent à la vie du forum plutôt que ceux qui viennent uniquement pour retirer un quelconque profit et se contenteront d'un seul et unique post pour être parrain Mais jpeux me tromper, et ton principe est tout à fait défendable
olivier9999
Posté le: 04 Mai 2007 13:34 Sujet du message:
Le pour et le contre résumés dans les deux messages en effet
Après pourquoi pas? _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
juliakro
Posté le: 04 Mai 2007 14:42 Sujet du message:
OK, bon bah justement j'ai pensé à ça car je recherche un parrain pour 100%chèquecadeau.com.
Si j'en trouve un, je lance une chaîne et on verra bien si ça plait aux autres membres ou pas. Sinon, le topic pourra toujours être fermé.
On verra
>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum