Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Chaînes de parrainage ?

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc.
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
juliakro
eBuy Lover

MessagePosté le: 04 Mai 2007 12:47    Sujet du message:  Chaînes de parrainage ? Répondre en citant

Bonjour,

à la place du topic "recherche de parrains", dans lequel ce sont souvent les mêmes qui parrainnent (ceux qui peuvent être connectés le plus souvent), ne serait-il pas plus judicieux de créer des "chaînes de parrainage", du moins pour les sites qui ont le plus de demandes de parrain (leclerc par exemple).

Une personne s'inscrit et devient automatiquement le parrain pour la prochaine demande pour le même site.

Une idée comme ça...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nephthais
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 04 Mai 2007 13:28    Sujet du message:   Répondre en citant

Pas bête... Mais je pense que le but est justement de favoriser les gens qui viennent et participent à la vie du forum plutôt que ceux qui viennent uniquement pour retirer un quelconque profit et se contenteront d'un seul et unique post pour être parrain Confus Mais jpeux me tromper, et ton principe est tout à fait défendable Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
olivier9999
9999

MessagePosté le: 04 Mai 2007 13:34    Sujet du message:   Répondre en citant

Le pour et le contre résumés dans les deux messages en effet Clin d'oeil
Après pourquoi pas?

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
juliakro
eBuy Lover

MessagePosté le: 04 Mai 2007 14:42    Sujet du message:   Répondre en citant

OK, bon bah justement j'ai pensé à ça car je recherche un parrain pour 100%chèquecadeau.com.

Si j'en trouve un, je lance une chaîne et on verra bien si ça plait aux autres membres ou pas. Sinon, le topic pourra toujours être fermé.

On verra Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: