|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Administrateurs

untxin a écrit:Je suis désolée d'insister, mais mon achat viapresse, n'apparait toujours pas dans mes achats, est-ce bien normal ?

untxin a écrit:Bonjour,
Cette vente a eu lieu il y plus d'un mois maintenant, et elle n'est toujours pas validée. Je ne trouve pas ça normal, je pensais que je pourrais la comptabilisée dans mes achats pour la cagnotte de mon équipe, j'ai bien peur qu'elle ne soit pas valable ce trimestre.
Je trouve ces délais vraiment trop longs, voilà plusieurs semaines que mon compte a été débité lui.
Pourquoi organiser ce type de vente, si la logistique ne fonctionne pas ensuite.
Enfin, bref, je ne comprends pas ce qui empêche la validation de ces ventes !!
Si quelqu'un a la réponse, et peut m'indiquer un délai...
Merci

untxin a écrit:Bonjour,
Cette vente a eu lieu il y plus d'un mois maintenant, et elle n'est toujours pas validée. Je ne trouve pas ça normal, je pensais que je pourrais la comptabilisée dans mes achats pour la cagnotte de mon équipe, j'ai bien peur qu'elle ne soit pas valable ce trimestre.
Je trouve ces délais vraiment trop longs, voilà plusieurs semaines que mon compte a été débité lui.
Pourquoi organiser ce type de vente, si la logistique ne fonctionne pas ensuite.
Enfin, bref, je ne comprends pas ce qui empêche la validation de ces ventes !!
Si quelqu'un a la réponse, et peut m'indiquer un délai...
Merci

Nouch30 a écrit:Quoiiiiii.... y a pas de bonus équipe???
Qu'on ne me dise pas en plus qu'il est interdit de préparer son panier!

untxin a écrit:Très très utile ce forum, je viens de découvrir que les ventes TC ne participaient pas aux cagnottes équipes !!
J'attends donc patiemment la fin de la semaine, pour voir si mon achat est finalement validé.
Merci pour toutes vos réponses

untxin a écrit:Ok, donc si j'ai bien compris, les achats Time Cash ne sont pas pris en compte dans les cagnottes équipe (Dommage!!!), mais est-ce qu'ils sont pris en compte dans le calcul des 50 € d'achat du trimestre pour avoir droit à la cagnotte de cette même équipe ?
Je ne sais pas si c'est très clair !
Est-ce que quelqu'un a la réponse ? Merci d'avance

deltaplan a écrit:Je viens de voir que la vente Timecash Viapresse, non contente de n'être toujours pas comptabilisée dans le cashback, a maintenant tout bonnement disparu de ma liste de participations aux ventes timecash !
J'avais tout de même plus de 16€ de cash-back sur cette vente, disparus dans la nature, c'est absolument pas normal...

krystofdx a écrit:deltaplan a écrit:Je viens de voir que la vente Timecash Viapresse, non contente de n'être toujours pas comptabilisée dans le cashback, a maintenant tout bonnement disparu de ma liste de participations aux ventes timecash !
J'avais tout de même plus de 16€ de cash-back sur cette vente, disparus dans la nature, c'est absolument pas normal...
FAQ mon ami ... et tiens nous au courant.
Ou au pire, vois avec Olivier mais en dernière nécessité (c'est pas son boulot).

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités