Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

TOUTGAGNER.COM >> 1 TWINGO

Gagnez par simple inscription ou quizs. Pas de parrainage ni liens affiliés.

Modérateurs: Pounkie, kobaitchi

>> Forum des bonnes affaires -> Concours & Jeux Internet Classiques -> TOUTGAGNER.COM >> 1 TWINGO
TOUTGAGNER.COM >> 1 TWINGO

Messagede felian le 05 Mai 2007 13:37

[url=http://www.grand-jeu.com/twingo/page3.php]

Image[/url]

A GAGNER:

Une voiture Twingo personnalisée, climatisation, vitres électriques, radio CD d'une valeur approximative de 12 000 euros.

Simple inscription à la newsletter

2 inscriptions par foyer (même adresse postale, même IP )

Limitation: 18 ans minimum

Pays: France Métropolitaine (Corse comprise) et DOM, Suisse, Belgique et Luxembourg.

DLP: 31/05/07
Envie de voter ? c'est par ICI
felian
eBuy Legend
eBuy Legend

Re: TOUTGAGNER.COM >> 1 TWINGO

Messagede Juju75 le 05 Mai 2007 16:00

felian a écrit:A GAGNER:
Une voiture Twingo personnalisée, climatisation, vitres électriques, radio CD d'une valeur approximative de 12 000 euros.

On la connait cette voiture puisqu'elle a fait l'objet d'un petit pouce negatif au topic http://forum.ebuyclub.com/ftopic26518.php
Juju75
eBuy Master
eBuy Master

Messagede felian le 05 Mai 2007 16:50

ben au vu du topic c'est peut-être le même lot mais c'est pas le même concours !!! :roll:

y a quelque chose que j'ai pas compris ?

-edit- ça y ai, j'ai compris ! mais bon il a fallu que je me relise une grosse partie du topic pour ça !

désolée si j'ai remué le couteau dans la plaie :oops:
Envie de voter ? c'est par ICI
felian
eBuy Legend
eBuy Legend

>> Forum des bonnes affaires -> Concours & Jeux Internet Classiques -> TOUTGAGNER.COM >> 1 TWINGO