Posté le: 07 Mai 2007 19:39 Sujet du message: ECHANGE CODE MOVIE MINUTES
J'ai acheter le coffret de desperate housewife saison2 a la fnac et j'ai heriter d'un code movie minutes inutilisable quelqu'un en belgique pourrais me l'echanger contre des codes warner equivalent merci d'avance soyez cool les belges j'suis a moitier belges j'ai ma famille a ath et a oeudeghien _________________ DEVOREUSE DE FILMS EN TOUT GENRES
olivier9999
Posté le: 08 Mai 2007 22:35 Sujet du message:
Hello et bienvenue
Beh le problème c'est que si des DVD "belges" sont vendus en France, l'inverse n'est pas vrai....
Donc les gentils belges n'ont jamais de Warner DVD codes ...
Et en même temps l'offre Warner en France est quand même vachement plus sympa que la notre, donc pas vraiment "équivalent" _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
wattounette
Posté le: 09 Mai 2007 14:39 Sujet du message: c chiant!!!
et un belge qui achete des dvd sur internet peut etre qu'il aura des warner dvd code? _________________ DEVOREUSE DE FILMS EN TOUT GENRES
olivier9999
Posté le: 09 Mai 2007 20:33 Sujet du message:
Sauf qu'en général il achète pas sauf exception des DVDs français plus chers que ceux qu'il trouve au coin de sa rue _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
wattounette
Posté le: 11 Mai 2007 11:52 Sujet du message: flut
c vrai j'oublié il sont moin cher et il sorte avant chez vous mille excuses l'espoir fait vivre si vraiment personne ne se magnifeste ds quelque temps j'te donnerai mon code movieminute si tu en veux bye _________________ DEVOREUSE DE FILMS EN TOUT GENRES
>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum