|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: kobaitchi

soph01 a écrit:Je vais le faire aussi mais aux dernières nouvelles Haribo n'envoyait qu'au gens du département (13 je crois).
Si je ne me trompe pas leur usine est à Uzès..
Bon ça ne coûte rien d'essayer après tout je suis gourmande moi aussi!!
Félian suis d'accord avec toi : les dragibus c'est terrible par contre por les carensac ... bof mais mon homme les adorent lui!

Dragibus
...Haribo c'est beau la vie... ![smilies [24]](./images/smilies/3.gif)

jaguar a écrit:salut a tous ,je voudrais faire des demande d'échantillon mais je c pa comment mis prendre.Avez vous des message type.
merci a tous

jhcool13 a écrit:Pour ceux qui sont à Marseille
Juste en face l'usine Haribo il y a un magasin Haribo
Les prix sont vraiment pas cher et il y a toute sorte de bonbon et quantité .
Si vous acheté une boite ou n'importe quoi dedans vous aurez droit à plein d'echantillons de petit paquet de bonbon

csb2910 a écrit:jhcool13 a écrit:Pour ceux qui sont à Marseille
Juste en face l'usine Haribo il y a un magasin Haribo
Les prix sont vraiment pas cher et il y a toute sorte de bonbon et quantité .
Si vous acheté une boite ou n'importe quoi dedans vous aurez droit à plein d'echantillons de petit paquet de bonbon
yeah , un collegue du sud !!!!!!!!!

csb2910 a écrit:ça m'etonne pas tellement . à marseille , ils sont reellement tres genereux notamment à l'egard des enfants hospitalisés (ils donnent des sacs de bonbons de la taille des sacs de farine !!!!), je crois que c'est leur priorité

4cats a écrit:voilà ce qu'ils viennent de me répondre :
" Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris contact avec notre Société. Nous sommes engagés, depuis longtemps déjà , dans la publicité ainsi que lesponsoring et nous nous associons parallèlement à des manifestations de toushorizons.Chaque semaine, nous recevons plus de 700 demandes identiques à lavôtre. Nous sommes donc obligés de mener une politique rigoureuse et nousavons décidé d'offrir des bonbons uniquement aux associations et écolessituées dans les villes dans lesquelles nous avons des usines (Marseille etUzès). Sachez également que nous n'avons pas de bons de réduction. Sincères salutations, Le Service Marketing ---------------------------------------------------------------- HARIBO RICQLES ZAN Société Anonyme à Directoire et Conseil de Surveillance 572 149 169 RCS Marseille Siège social : 67, bd Capitaine Gèze - 13014 Marseille Président du Conseil de Surveillance : Dr. Hans Riegel Président du Directoire : Jean-Philippe André ----------------------------------------------------------------
tanpis ........ au moins ils ont répondu !!!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité