je te promet que je m'en passerai
|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: kobaitchi

vir08 a écrit:moi j'ai reçu le courrier mais il n'y avait pas les stickers dedant
ils ont du oublier de les mettre dans l'enveloppe !
ce n'est pas très grave mais bon....

Juju75 a écrit:vir08 a écrit:moi j'ai reçu le courrier mais il n'y avait pas les stickers dedant
Pareil.
edit : à ceci près que je vais reclamer mon gain dés que j'aurai le temps. Je suis dans ma période réclamation de gain![]()

vir08 a écrit:Juju75 a écrit:vir08 a écrit:moi j'ai reçu le courrier mais il n'y avait pas les stickers dedant
Pareil.
edit : à ceci près que je vais reclamer mon gain dés que j'aurai le temps. Je suis dans ma période réclamation de gain![]()
je ne suis pas la seule alors ! quelque part ça me rassure, je croyais être devenue folle à ne pas les trouver !![]()
moi j'irais pas jusqu'Ã les reclamer mais juju je te souhaite de les recevoir un jour, tu le merite mince alors !

Juju75 a écrit:vir08 a écrit:Juju75 a écrit:vir08 a écrit:moi j'ai reçu le courrier mais il n'y avait pas les stickers dedant
Pareil.
je ne suis pas la seule alors ! quelque part ça me rassure, je croyais être devenue folle à ne pas les trouver !![]()
moi j'irais pas jusqu'Ã les reclamer mais juju je te souhaite de les recevoir un jour, tu le merite mince alors !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
| Voir aussi | |
![]() |
accessoire telephone portable - bon alapage - le moniteur |