| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kylian888

|
Posté le: 07 Mar 2008 13:13 Sujet du message: |
|
|
| pociii a écrit: | Je vais peut-être avoir l'occasion d'en tester une moi aussi
Je vous dis quoi si j'en teste vraiment une ^^ |
 |
|
|
 |
zionjah

|
Posté le: 11 Mar 2008 11:22 Sujet du message: |
|
|
hello, me revoila pour le test
Donc j'ai acheté la e cigarette cig lib (oué je ne fait pas la pub)
Alors commandé le 05/03 et recu le 10/03, appel pour une histoire d'adresse sur le numéro du sav; premier point mec hyper cool
Donc je vire la cartouche sans nicotine pour mettre celle hight
niveau poids: un peu lourde pour ma copine mais moi ca ne me dérange pas
niveau gout:un gout de chicha léger; un petit gratouillement comme la vrai clope
niveau fumé: belle fumé, on peut faire des bulles et fumé pas lourde(celle qui rempli la piece), et aucune odeur
On conclusion; je ne peut vous donner la mienne car c'est vrai que ce n'est pas le meme gout, pas la meme maniere de fumer, donc ce n'est que le 2eme jour, je reviendrais sur se post pour vous donner de vrai nouvelles  |
|
|
 |
kylian888

|
Posté le: 13 Mar 2008 16:55 Sujet du message: |
|
|
merci zionjah.
Moi le petit problème de ma easyclope, c'est la fumée. Je trouve qu'elle n'en fait pas suffisament,voir pas du tout sauf si on avale pas la fumée, et donc peut être pour ça que je fume quelques vrais cigarettes dans la journée. Autrement que je fume une vrais ou pas moi je vois à peine la différence. Je pense que j'essayerais une autre marque un peu plus tard. J'attend de voir si il y en a du forum, qui essayent d'autres marque pour m'en racheter une mais qui fait plus de fumée. |
|
|
 |
pociii

Inscrit le: 14 Mai 2007 Messages: 408 Localisation: Lille ou Paris
|
Posté le: 14 Mar 2008 12:03 Sujet du message: |
|
|
Reçu ce matin, ma cig électronique !
Marque RuToo.
Je la testerai plus en détail plus tard Là les batteries chargent :p _________________ Base : Apitchou
Merci à vous tous !! |
|
|
 |
kylian888

|
Posté le: 17 Mar 2008 16:07 Sujet du message: |
|
|
bonjour à tous. Bon alors je viens d'écrire au SAV. Plus de fumé du tout actuellement. Mon ioniseur a l'air d'avoir un problème. Je vous redirais ça quand j'aurais des nouvelles. Surtout donné votre avis si vous avez une marque non marqué sur le forum, pour ceux qui voudrais s'en acheter une. J'attend leur réponse, car en faisant des recherchent sur internet j'ai l'impression que je ne suis pas là seule à avoir ce problème avec cette marque, et franchement si j'en trouve une autre qui fonctionne nickel, je suis sur d'arreter la vrais. Pour une fois que l'on trouve quelque chose d'utile, ça serait bête de laissé tomber.  |
|
|
 |
zionjah

|
Posté le: 21 Mar 2008 07:03 Sujet du message: |
|
|
Salut,
pour ton probleme de fumé, si ta batterie est chargé et ta cartouche neuve, c'est surement l'atomisateur (le vapo) qui a un soucis
voici la procédure de nettoyage du vaporisateur.
1 - Nettoyer l’atomiseur à l’eau clair, en prenant soins de souffler énergiquement par tous les trous de celui-ci.
Tout le produit contenu dans l’atomiseur devra être éjecté grâce à cette opération.
2 - Sécher parfaitement l’atomiseur avec un sèche cheveux.
3 - Procéder à la mise en place d’une cartouche neuve et laisser le produit imbiber le vaporisateur pendant 1H.
Maintenir la cigarette droite (batterie en bas) durant cette opération.
Il est à noter que la cartouche neuve quei vient d'etre inséreé sera vidée dans l’atomiseur, de ce fait, il sera nécessaire de remettre une autre cartouche neuve pour jouir à nouveau de la Cigarette électronique.
Voila, si ca repart pas, ben S.A.V  |
|
|
 |
pociii

|
Posté le: 21 Mar 2008 10:45 Sujet du message: |
|
|
Alors j'ai donc essayé la RuToo...
Bon niveau de fumée tout ça tout ça. Rien à redire sur la qualité de la cigarette.
Néanmoins, j'ai quand même du mal avec le goût. Je trouve le goût se rapprochant trop du narguilé et donc je trouve ça trop sucré pour moi. Limite écoeurant au bout d'un moment :/
Après, c'est peut-être une question d'habitude, je sais pas :/ _________________ Base : Apitchou
Merci à vous tous !! |
|
|
 |
kylian888

|
Posté le: 21 Mar 2008 11:08 Sujet du message: |
|
|
| zionjah a écrit: | Salut,
pour ton probleme de fumé, si ta batterie est chargé et ta cartouche neuve, c'est surement l'atomisateur (le vapo) qui a un soucis
voici la procédure de nettoyage du vaporisateur.
1 - Nettoyer l’atomiseur à l’eau clair, en prenant soins de souffler énergiquement par tous les trous de celui-ci.
Tout le produit contenu dans l’atomiseur devra être éjecté grâce à cette opération.
2 - Sécher parfaitement l’atomiseur avec un sèche cheveux.
3 - Procéder à la mise en place d’une cartouche neuve et laisser le produit imbiber le vaporisateur pendant 1H.
Maintenir la cigarette droite (batterie en bas) durant cette opération.
Il est à noter que la cartouche neuve quei vient d'etre inséreé sera vidée dans l’atomiseur, de ce fait, il sera nécessaire de remettre une autre cartouche neuve pour jouir à nouveau de la Cigarette électronique.
Voila, si ca repart pas, ben S.A.V  |
Merci je viens juste de le faire. Je leur ai écrit sur ce problème et j'attend leur réponse justement. Mais de toute manière, le jour ou ma cigarette electronique est hs, je m'en recommanderais une autre. Là je refume plus vus qu'elle a un problème d'atomiseur. Et franchement, moi avec celle là, une vrais ou pas je ne vois pas la difference sauf la fumée.
Sauf depuis deux jours, à cause de l'atomiseur.  |
|
|
 |
kylian888

|
Posté le: 21 Mar 2008 11:10 Sujet du message: |
|
|
| pociii a écrit: | Alors j'ai donc essayé la RuToo...
Bon niveau de fumée tout ça tout ça. Rien à redire sur la qualité de la cigarette.
Néanmoins, j'ai quand même du mal avec le goût. Je trouve le goût se rapprochant trop du narguilé et donc je trouve ça trop sucré pour moi. Limite écoeurant au bout d'un moment :/
Après, c'est peut-être une question d'habitude, je sais pas :/ |
Merci, mais moi (vielle école ) c'est quoi le narguilé
 |
|
|
 |
pociii

|
Posté le: 21 Mar 2008 11:18 Sujet du message: |
|
|
Tu sais, les trucs qui se fument (enfin fumaient) en France dans des cafés exprès, les cafés à narguilé et chicha. Avec du charbon, de l'eau et souvent du tabac aromatisé (genre à la pomme).
Ca se fume avec un long tuyau et que tu fais tourner souvent.
Tu vois de quoi je veux parler ?
T'en trouves en Tunisie et tout. _________________ Base : Apitchou
Merci à vous tous !! |
|
|
 |
kylian888

|
Posté le: 21 Mar 2008 12:08 Sujet du message: |
|
|
| pociii a écrit: | Tu sais, les trucs qui se fument (enfin fumaient) en France dans des cafés exprès, les cafés à narguilé et chicha. Avec du charbon, de l'eau et souvent du tabac aromatisé (genre à la pomme).
Ca se fume avec un long tuyau et que tu fais tourner souvent.
Tu vois de quoi je veux parler ?
T'en trouves en Tunisie et tout. |
OK merci ça y'est je vois de quoi tu parles. Mais jamais essayé. Donc je peu pas vous dire si ça ressemble à leurs gouts??
Bon alors je viens d'essayé ma cigarette après un bon nettoyage, y'a du mieux, mais bon la fumée bof encore. Ce n'est pas ce qu'elle me faisait le premier jour. |
|
|
 |
pociii

|
Posté le: 31 Mar 2008 01:09 Sujet du message: |
|
|
J'ai essayé la Cigartex.
Qui fait partie des e-cigarettes grand format type porte-cigarette.
Je trouve la fumée plus abondante qu'avec la Rutoo que j'avais aussi testé.
En tout cas, je trouve le modèle très classe. Certes, il est grand, et à transporter c'est pas forcément pratique. Mais ma foi... Quand on est chez soi, on s'en fout un peu, non? ^^
Bon par contre, le pack de 5 cartouches que j'ai eu avec c'était des sans nicotines Donc le côté sevrage, je le teste pas trop là. Mais sinon, au niveau du goût, je trouve ça moins sucré que chez Rutoo. J'ai l'impression que ça passe mieux. _________________ Base : Apitchou
Merci à vous tous !! |
|
|
 |
kylian888

|
Posté le: 31 Mar 2008 15:26 Sujet du message: |
|
|
merci pociii, la mienne est en service après vente. J'avais vraiment plus l'impression de fumé, vu que pour avoir l'impression de fumé, il ne fallait pas que j'avale la fumée. Bon j'ai l'habitude, je suis la poisseuse des achats neuf qui tombent en rades
Des que je récupère la mienne, j'attend un peu avant de posté voir si elle fonctionne bien au bout de plusieur jour d'utilisation.
Et si elle ne me conviend plus, cigartex viend d'ouvrir au bourget j'ai vu, alors c'est à 20 minutes maximum de chez moi (sans emcombrement, je met 10 minutes), j'irais directement. |
|
|
 |
Junie

|
Posté le: 31 Mar 2008 18:17 Sujet du message: |
|
|
| Abracadabra... un oeuf au chocolat !!! Miammmm !!! |
|
|
 |
Didier GOUPIL

|
Posté le: 04 Avr 2008 09:47 Sujet du message: SITE ULTRA FIABLE |
|
|
Non merci....
Michel. |
|
|
 |
pociii

|
Posté le: 08 Avr 2008 12:22 Sujet du message: |
|
|
Je devrai prochainement recevoir le nouveau modèle d'e-cigarette de RuToo, je vous tiens au courant ^^ _________________ Base : Apitchou
Merci à vous tous !! |
|
|