Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Annuler les offre promo du site laredoute.fr

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     >> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shinky
eBuy Mini

MessagePosté le: 13 Mai 2007 20:41    Sujet du message:  Annuler les offre promo du site laredoute.fr Répondre en citant

Bonjour,

Voila j'aimerais passer commande sur le site laredoute.fr et bénéficier de code promo que j'ai chez moi. Le souc iest que j'aimerais commander un article qui bénéficie déjà d'une reduction sur le site de laredoute mais cette offre est moins interessante que l'un de mes codes et je ne sais pas comment supprimer cette reduction "obligatoire" de laredoute pour y appliquer mon code car quand je le met il n'applique pas de 2nd reduction.

Merci de votre aide Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier9999
9999

MessagePosté le: 13 Mai 2007 21:03    Sujet du message:   Répondre en citant

Hello,

En général les codes ne fonctionnent pas sur les articles déjà remisés...
Et tu ne peux pas supprimer la remise "obligatoire" Clin d'oeil

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
shinky
eBuy Mini

MessagePosté le: 13 Mai 2007 21:09    Sujet du message:   Répondre en citant

C'est vrai ? C'est vraiment nul du coup... je vais tenter de leurs téléphoner demain pour être sur car 25% quand tu peux avoir 40% de reduc' faut tenter Très content
krystofdx
eBuy Suprême

MessagePosté le: 13 Mai 2007 22:01    Sujet du message:   Répondre en citant

shinky a écrit:
C'est vrai ? C'est vraiment nul du coup... je vais tenter de leurs téléphoner demain pour être sur car 25% quand tu peux avoir 40% de reduc' faut tenter Très content

1/ si tu passes commandes par téléphone, tu ne toucheras pas de cash-back. Faut y penser.
2/ si c'est le même principe que chez les 3 suisses, les réductions que tu reçois par courrier ne fonctionnent que sur des références du catalogue papier. Donc rentres des références du catalogue papier et tu pourras utiliser tes réductions plus avantageuses. Pour se faire, tu as un bouton en haut a droite "Commander avec les références catalogues".
Clin d'oeil

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
shinky
eBuy Mini

MessagePosté le: 13 Mai 2007 22:14    Sujet du message:   Répondre en citant

Ouais je sais pas l'article que je veux n'est pas sur le catalogue mais juste sur le net...

EDIT: Quand je aprlais de leur téléphoner c'etait pour savoir si il y avait un moyen de virer la reduction obligatoire !
olivier9999
9999

MessagePosté le: 13 Mai 2007 22:16    Sujet du message:   Répondre en citant

Beh moi j'ai eu le même souci avec un article qui est sur le site belge et qui est toute l'année "barré" à moins 20%
Pas moyen de faire passer une réduc autre.
Même les codes 15 euros sans mini ou 40€ sur 80€ par exemple ne fonctionnent pas ...
D'où ma réponse Clin d'oeil
Si tu trouves l'astuce dis-le nous Très content

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     >> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: