Bon, je viens de lire tout le topic et ma question a déjà été posée il y a longtemps : Peut-on rajouter des marques ? La réponse de l'époque était NON.
J'insiste pourtant parce que je suis étonnée de voir des enseignes régionales (mais pas de chez moi), pour quelle raison ne pourrais-je pas entrer les miennes ???
J'ai bien essayé de trouver sur le site mais ...... rien !
C'est la premiére fois que je vais envoyer des enveloppes mais j'ai un paquet de prospectus qui restent sur la touche juste parce qu'ils ne sont pas répertoriés, c'est ralant quand même !
Bon, merci à qui peut me répondre.
Il y a un système de messagerie sur le site de panéliste, accessible dans ton compte, il me semble quand même que le plus simple serait de leur poser la question directement.
Moi, je l'ai fait et ils m'ont répondu non. Maintenant, rien ne t'empêche de le leur demander aussi. _________________ Shadow
« Lorsque tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez tes voisins. »
(Règle de stricte croissance de l'entropie générale
appliquée aux usages domestiques)
Maï26
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1269 Localisation: Mékécéssé Team
Posté le: 30 Oct 2007 19:32 Sujet du message:
boudch a écrit:
bon bah moi je vais te répondre
c'est toujours pareil, tu ne peux pas rajouter n'importe quelle enseigne puisque les enseignes présentes payent pour savoir si la distribution est efficace
c'est pour çà que mon quincaillier ,il est pas dans la liste
Bon ben je comprends mieux ! ! !
Merci boudch pour ces explications.
Merci aussi à Shadow, je pense qu'il est inutile que je leur écrive vu vos réponses.
Tant pis pour mon quincailler !
mylena
Posté le: 31 Oct 2007 19:36 Sujet du message:
bonsoir
Le site fonctionne chez vous ? j'ai droit a une page " impossible d'afficher .." _________________ REJOIGNEZ NOUS !!!!
non j'étais connecté à 12h00 ,il y a eu un bug 5mn après et depuis je suis comme toi
impossible de me connecter _________________ _________| \\ // |
_______( | (.) (.) | )
--------o00o--(_)--o00o----------
Carole59
Posté le: 31 Oct 2007 20:28 Sujet du message:
Idem, impossible de me connecter depuis 16h, et j'ai une vingtaine de prospectus, vais encore me faire carotter !!!
kenex
Posté le: 31 Oct 2007 20:56 Sujet du message:
à l'heure actuelle, le site ne marche toujours pas.
Isandre
Posté le: 01 Nov 2007 10:54 Sujet du message:
Je venais voir si c'était normal que je n'arrive pas à accéder au site...j'ai ma réponse...
Carole59
Posté le: 02 Nov 2007 13:02 Sujet du message:
Nouvelle version du site en ligne ce matin
>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente1, 2, 3 [1]
Page 3 sur 3
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum