|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Administrateurs

Paladin a écrit:ca vient de la "courbe" du remboursement, des différents montant des achats et je crois aussi que le cybermarchand peut décider de la courbe des remboursement.
Mon achat est passé !!!
Plus qu'à voir l'évolution.

martymcfly35 a écrit:Paladin a écrit:ca vient de la "courbe" du remboursement, des différents montant des achats et je crois aussi que le cybermarchand peut décider de la courbe des remboursement.
Mon achat est passé !!!
Plus qu'à voir l'évolution.
C'est Ă dire? plus la ou les commandes sont importantes plus grande sera le % obtenu?

bre a écrit:30% de difference tout de meme avec la personne en face de moi sniff

bre a écrit:pas d'envolée (1%)
quand le cash back devient il fixe?? (qu'on est sur qu'il montera ou ne baissera plus)

olivier9999 a écrit:pinot a écrit:Je suis supper décu, et si je n'ai pas de réponce de la part d'ebuy, je risque... De dénoncer un peu partout ces truc louches
C'est quoi ces menaces ridicules![]()
Si le marchand te dit qu'il y a pas de trace de passage ben c'est qu'il en a pas ... Alors une erreur est possible je te l'accorde mais "louche" ça voudrait dire que c'est à dessein et je peux pas te laisser dire ça.

olivier9999 a écrit:ben si t'as un passage c'est que t'es passé par le lien normal ... si t'étais passé par le lien TimeCash tu pourrais pas le voir dans ton historique.
Donc tu as le taux normal
Donc voilĂ
Pour le reste, vois avec la FAQ

max25 a écrit:C'est une honte car j'ai commandé depuis le lien du ebuyclub et je n'ai meme pas eu de cash back.
Je voudrai bien annuler ma commande mais j'ai déja été débité sur mon compte.

pinot a écrit:Bah alors pourquoi j'ai le montant timecash, que j'apparaisais dans le classement...
aussi je ne suis jamais passé par le lien normal...
Faut pas prendre les gens pour des cons, je sais encore ce que je fais jai cliquer sur le lien TC j'ai fais ma commande et j'ai valider...

max25 a écrit:J'ai rien sur le lien que tu m'a donné. De plus, j'ai bien commancé ma commande depuis le lien que j'ai recu dans le mail.
Si j'aurai su j'aurai pas commandé.

max25 a écrit:J'ai rien sur le lien que tu m'a donné. De plus, j'ai bien commancé ma commande depuis le lien que j'ai recu dans le mail.
Si j'aurai su j'aurai pas commandé.

ptipoucé a écrit:Plus que 12 minutes avant de voir s'envoler le classement...
EDIT : je mets le lien ici
http://timecash.ebuyclub.com/Front/details.php?vente=31

tntequila a écrit:Merci, j'avais pas compris que c'était ça en fait![]()
Il y a aura un classement avec tous les acheteurs plus tard ?