Car il faut que toutes les commandes soient expédiés (ou presque) et ensuite attendre une semaine à cause des 7 jours de rétractations.
Voila (et comme j'ai recu ma commande hier ca va prendre encore qq jours
|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Administrateurs

poufpouf a écrit:bonjour
pourquoi le cashback ne passe pas dans le compte habituel?merci

olivier9999 a écrit:krystofdx a écrit:D'ailleurs Olivier, sachant que la validation de la vente Viapresse doit être terminée, est ce que tu aurais des nouvelles sur la validation de la vente "Alapage 3" ?
Je viens de demander où on en est avec toutes les ventes non encore validées.
A suivre ici mĂŞme donc

olivier9999 a écrit:- ATTENTION néanmoins, au moment où les commandes annulées vont être supprimées du système TimeCash, le système recalcule automatiquement les pourcentages (on me prévient donc que je vais me faire engueuler)![]()

...la remise a augmenté: de 6 ,je suis passé a 19pour cent! ![flowrence [flowrence]](./images/smilies/flowrence.gif)

poufpouf a écrit:bonjour![]()
ca y est le cashback est passé dans mon compte avec une sacré surprise...la remise a augmenté: de 6 ,je suis passé a 19pour cent!
!la journée commence bien mis a part la pluie!!

![smilies [39]](./images/smilies/42.gif)

viragesud.marseille a écrit:BONJOUR, j'aurais besoin d'une petite aide.
Pendant la vente alapage 3 j'ai fait mon premier time cash.
Ma vente n aparrait plus dans mon compte time cash et ni dans mon cash back habituel.
Cela signifie que ca étais supprimé?? ou c'est juste normal pendant le temps du recalcul ??

Paladin a écrit:Aie !
Ca vient peut etre de la
Perso j'evite autant que faire se peux les préco (sauf si j'en suis certain à 100% genre les bouquins)

viragesud.marseille a écrit:J'ai aussi un achat d yves rocher pendant la tuerie du lundi qui n apparait aucune part.Mais je sais que d autres personnes sont dans ce cas.C est peu etre du du fet que c est une opération spéciale.

olivier9999 a écrit:On m'a soumis d'autres cas similaires ... j'ai demandé des détails

viragesud.marseille a écrit:olivier9999 a écrit:On m'a soumis d'autres cas similaires ... j'ai demandé des détails
As tu eu des détail? ou pas encore??

lollypoppins a écrit:Bonjour et bienvenue à toi sur le forum![]()
lollypoppins a écrit:J'aurais des questions complémentaires à te poser pour être sûre d'avoir cerné le sujet.
L'entrée que tu as dans ton historique des ventes, elle est bien dans ton compte timecash ? Auquel cas, il te faut savoir que celle-ci garde toujours le statut "Cashback en attente de validation" (il y aurait certainement une amélioration à apporter au système de ce point de vue là ) même après ladite validation.
Par contre, dans ton historique "normal", tu aurais dû voir apparaître, à la même date, une ligne concernant ton achat timecash pour le montant du cash back obtenu lors de cette vente, est-ce le cas ou pas ?

Utilisateurs parcourant ce forum : chocobn69 et 0 invités
| Voir aussi | |
![]() |
forum plomberie - lingerie - postez ici |