J'ajoute que l'offre est valable jusqu'au 30 Mai 2007 !
kobaitchi
Posté le: 22 Mai 2007 21:04 Sujet du message:
Quelqu'un peux t'il me dire si c'est ok pour la belgique et si on sait payer autrement que par carte de crédit histoire que je fasse pas tout pour rien comme d'hab? _________________
nath1972
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 1106 Localisation: A la fin de la terre
Posté le: 23 Mai 2007 21:21 Sujet du message:
Kob, je ne sais pas pour la Belgique mais je pense qu'on ne peut régler que par CB...
Isandre
Posté le: 24 Mai 2007 10:59 Sujet du message:
On ne peut pas payer par chèque tous ces trucs avec frais de port ? J'ai pas encore osé en utiliser à cause de cette histoire de mode de paiement.
(Je fais exprès de pas savoir utiliser la carte de crédit sur l'ordinateur...c'est plus sûr pour mon compte en banque
cémy
Posté le: 28 Mai 2007 12:28 Sujet du message:
bonjour
ici le logiciel s'est bien téléchargé, mais je n'ai pas reçu mon code promo
idem pour mon ptit frère (qui vit chez mes parents dc pas le même pc, ni la même adresse)
qd il essaie de charger le truc, ils lui disent qu'il a deja reçu un code promo, alors que rien
moi ils ne me disent rien, mais je n'ai rien non plus
qqn d'autre a eu le tour??
moune_68
Posté le: 28 Mai 2007 17:03 Sujet du message:
Moi je l'ai bien reçu, mais je ne l'ai pas encore utilisé.
D'ailleurs, j'en profite, merci Nath !!
>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum