Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

APPEL A TEMOIGNAGE>>ON COMPTE SUR VOUS !

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Concours : Créatifs, Courrier, Téléphone
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
baboun59
eBuy Superstar

MessagePosté le: 22 Mai 2007 19:55    Sujet du message: Question APPEL A TEMOIGNAGE>>ON COMPTE SUR VOUS ! Répondre en citant

Clémence est étudiante et elle traite le sujet de la participation aux concours créatifs dans son mémoire de fin d'année

Je vous copie-colle sa demande.
N'hésitez pas à la contacter pour lui demander des précisions.
J'espère que quelqu'un pourra l'aider ! Clin d'oeil

Bonjour,

Je travaille sur un mémoire qui concerne les concours organisés par les entreprises. Je souhaiterais donc pouvoir interviewer des gens ayant déjà participé à ces concours, qui ne sont pas de simples jeux, mais qui demandent un projet, une forme de création. Un nouveau design, une nouvelle recette (comme pour le concours que Blédina avait lancé l'année dernière)... donc si quelqu'un parmi vous veut bien me répondre, ça m'aiderait beaucoup.

Sachez que les questions ne sont pas indiscrètes, elles porteront tout simplement sur vos motivations, la démarche que vous avez suivie...

Si cela intéresse certains, faîtes le moi savoir par le forum, ou en m'envoyant un message privé, l'entretien peut se faire par mails interposés ou par téléphone.

Voilà, j'attends vos réponses avec impatience !!!

Merci beaucoup !

Clémence.

eBuy Mini

MessagePosté le: 22 Mai 2007 20:41    Sujet du message:  n'hésitez pas !!! Répondre en citant

Bonjour,

Je remercie donc Baboun59 et Kobaitchi de m'avoir aidée dans cette recherche... !!!

Je cherche donc, en effet, vos témoignages en ce qui concerne votre participation à des concours créatifs.

L'essentiel est que vous y ayez participé, et peu importe si vous avez gagné ou non...

Je souhaite donc simplement vous poser quelques questions qui seront utiles au mémoire que je suis en train d'écrire... !!!

N'hésitez donc pas à vous manifester et à me demander plus de précisions sur mes recherches !

Je vous remercie d'avance de votre participation !!!

Clémence.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier9999
9999

MessagePosté le: 22 Mai 2007 21:32    Sujet du message:   Répondre en citant

Comme je te l'ai dit par mp, il y a un chenapan nommé Anthony qui est grand amateur de concours "créatifs" en tous genres et qui a gagné de nombreuses fois.
Photos, vidéos & co rien ne lui résiste et je suis certain qu'il te consacrera quelques minutes. Hein Anthony? smilies

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
aurelilou
eBuy Master

MessagePosté le: 23 Mai 2007 10:10    Sujet du message:   Répondre en citant

Bon, alors j'ai envoyé un MP à Clémence car je veux bien l'aider, mais je suis loin d'être calée en concours créatifs.
Donc si il y a des volontaires un peu plus férus que moi, hein, n'hésitez pas ! Très content
soph01
eBuy Superstar

MessagePosté le: 04 Juil 2007 18:27    Sujet du message:   Répondre en citant

Et Pounkie? elle est calée en concours créatifs la miss! surtout pour les photos! Clin d'oeil

Moi les concours créatifs c'est pas ce que je préfère, pas assez douée!

Bonne chance Clémence! Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
aurelilou
eBuy Master

MessagePosté le: 05 Juil 2007 13:58    Sujet du message:   Répondre en citant

Oui mais c'est trop tard ! Confus
A l'époque du message elle était déjà à la bourre pour son mémoire...
J'aurais bien aimé pouvoir y jetter un oeil ! Juste pour voir comment on est perçu de l'"extérieur" Choqué
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Concours : Créatifs, Courrier, Téléphone Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: