Posté le: 24 Mai 2007 18:32 Sujet du message: DISOUNTEO ATTENTION!!!
Bonjour
je ne suis pas du genre à balancer, mais je suis assez déçu du site DISCOUNTEO, qui, à mon avis est victime de son succès ces derniers tamps. Le 16 mai dernier je commande une cafetière Nespresso pour la fête des mères. Jusque là tout va bien. Je reçois des emails de confirmation de commande et 2 jours plus tard le montant est débité sur mon compte. Bref! Une semaine plus tard, je reçois un email en urgence de Discounteo, m informant que la Nespresso commandée n'est plus disponible et que du coup ma commande ne sera pas honorée. Ils me proposent alors 2 choix. Le rembt ou le contact commercial pour éventuellement avoir une autre proposition. Je leur envoie un 1er email pour leur demander le second choix. Aucune réponse. J essaie alors d appeler, impossible de les joindre, je renvoie 3 autres emails toujours rien... Hier je consulte le site Discounteo et je retrouve ma Nespresso même modèle mais plus chère de 8 €...conclusion je n ai pas de cafetière, le montant est débité de mon compte je n ai aucun contact et la fête des mères approche à grands pas! Ah au fait, il n est plus possible de les avoir par téléphone mais uniquement par email auxquels il n 'y a bien sûr aucune réponse...quand je pense que j'étais fan de ce site... _________________ Gloupy
>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum