Posté le: 29 Mai 2007 18:06 Sujet du message: Demande de remboursement d'un colis jamais reçu
Monsieur,
commande n°16054408
Je n'ai jamais reçu le premier colis que vous m'avez envoyé. Le colis est actuellement en cours de retour vers Rue du commerce.
De quel droit avez vous prélevé 2 fois la somme de 139.99€. Avez vous réellement le droit de conserver mon numéro de carte bleue pour prélever une deuxième fois la somme????
Mon dépot "Elf" servant de relais au service Kiala, m'affirme 3 fois que mon colis n'est pas arrivé (le samedi 14/05, mercredi 16/05 et samedi 19/05) alors que le site indique qu'il a été déposé le 10/05. Le colis fait l'objet d'un retour le 22/05.
Nous sommes le 29/05 et vous n'avez toujours pas reçu mon colis et je n'ai pas été remboursé.
Votre service client me dit que je vais être immédiatement remboursé (remise de l"argent sur le compte via la carte bleue) et je n'ai toujours rien.
Il me dise également faire un effort commercial.
Je n'ai les moyens d'être prelevé 2 fois (139.99€ ce n'est pas une petite somme!!!!) De plus Le service client est relativement cher, et le délai d'attente est très long, ce qui m'a valu un hors-forfait de 15€ pour une réclamation justifiée.
Je ne veux pas être responsable des erreurs de rue du commerce et de kiala.
Merci de votre compréhension. _________________ Sylvie MARIE
>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum