Posté le: 30 Mai 2007 22:23 Sujet du message: St Albray : votre bouquet pour la fetes des meres remboursé
Le bouquet de fleurs remboursé (dans la limite de 8 €) pour l'achat d'un fromage Saint Albray et d'un bouquet de fleurs (seules les fleurs coupées sont concernées par l'offre, les compositions florales ne sont pas acceptées) .
Pour cela il faudra :
- acheter un Saint Albray 200 g entre le 21/05 et le 04/06/2007
- acheter un bouquet de fleurs la veille ou le jour de la fête des mères (le 2 ou 3 juin)
Et envoyer votre demande à :
Saint Albray
Votre bouquet de fleurs offert
Cedex 2975
99297 Paris Concours
en y joignant sur papier libre vos noms , prenoms et adresse suivi des pieces suivantes :
- un RIB
- le ticket de caisse de l'achat du St Albray en y entourant le prix et la date
- le code-barres du St Albray
- le sticker mentionnant cette offre
- le ticket (ou facture) des fleurs en entourant la date
Date limite : 04/06/07
Timbre non remboursé _________________ REJOIGNEZ NOUS !!!!
kylian888
Posté le: 31 Mai 2007 10:13 Sujet du message:
bonjour
une belle offre mais je trouve que si on aime sa mère se le faire rembourser!!! bon chacun fait se qu'il veut
mais je ne le fairais pas car maman nous a quittée il y a deux ans et l'achat des fleurs que je vais lui faire elle vient du coeur
bonne futur fête à toutes les mamans
mylena
Posté le: 31 Mai 2007 13:03 Sujet du message:
heu.. desolé je ne voulais " choquer " personne , et puis bon on peut s'offrir des fleurs aussi et offrir un bien plus beau cadeau à sa maman aussi _________________ REJOIGNEZ NOUS !!!!
felian
Posté le: 31 Mai 2007 13:06 Sujet du message:
ne soit pas désolée, de toute façon ce qui fait plaisir aux mamans c'est pas le bouquet ni si on l'a payé ou pas mais le "je t'aime" et le bisous qui vont avec ...
(tout du moins c'est comme ça que je le vois)
-edit- à part ça désolée Kylian, c'est vrai que pour toi c'est beaucoup moins sympa ... _________________ Envie de voter ? c'est par ICI
aurelilou
Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 1054 Localisation: Ile de France
Posté le: 31 Mai 2007 14:56 Sujet du message:
C'est sympa comme plan, mais 8 € c'est léger pour un bouquet !
Bon, ok, j'arrête de raler, c'est déjà très sympa
felian
Posté le: 31 Mai 2007 15:03 Sujet du message:
ben il ne te rembourse qu'à hauteur de ...
tu peux en prendre un plus gros !
ça te fait quand même une reduction de 8 euros .... _________________ Envie de voter ? c'est par ICI
aurelilou
Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 1054 Localisation: Ile de France
Posté le: 31 Mai 2007 15:10 Sujet du message:
Oui, bien sûr
c'est pour ça que je me suis rattrapée, enfin, j'ai tenté de me rattraper, en disant que c'est déjà ça (de moins) !
kylian888
Posté le: 31 Mai 2007 15:47 Sujet du message:
rebonjour
non ne soit pas désolé mylena tient ma deuxième fille s'appelle mélina
mais c'est vrais qu'il y a trois ans j'en aurais profiter surement mais la mort de ma mère ma fait énormément de mal en plus cette même année j'ai perdu cinq membre de ma famille dont mon neveu de 20 ans
sa n'a pas été facile il faut oublier et donc ma façon à moi de pensée maintenant n'est plus là même
Mais cette offre peut aider les gens qui n'ont pas de gros moyens .
Aller bonne journée à tous
kobaitchi
Posté le: 31 Mai 2007 21:44 Sujet du message:
On ne mettrais pas ça dans les offres magasins? Allez je déplace
>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans : Les Offres en magasin (ODR, cartes de fidélité, opérations spéciales...)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum