| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Albert

|
Posté le: 08 Aoû 2007 15:09 Sujet du message: |
|
|
| mimylasouris a écrit: | | c'est bien triste quand meme! ils ont un cota de place a donner ils sont bien partit qque part ces pass? |
Je laisse flo te répondre, il sait où ils sont je crois.. _________________ Albert - ze pingu team - Quand êtes vous né ? |
|
|
 |
Docky91

Inscrit le: 21 Oct 2006 Messages: 653 Localisation: Juvisy sur orge 91
|
Posté le: 08 Aoû 2007 15:15 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde ;
comme il y avait un abus flagrant par certainees personne croyons aussi qu'ils allaient les vendre... en façe vous avez plusieurs gagnant avec un pass, voire 2, eux n'ont rien reçu
pour ma part je remerçi encore tidus pour mes 2 places (avec la bonne orthographe svp) et asdepic pour le billet mal orthographié (éspérant qu'il sera accépté ) lol  |
|
|
 |
tidus59200

|
Posté le: 08 Aoû 2007 22:56 Sujet du message: |
|
|
De rien !  |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 08 Aoû 2007 23:02 Sujet du message: |
|
|
| Albert a écrit: | | mimylasouris a écrit: | | c'est bien triste quand meme! ils ont un cota de place a donner ils sont bien partit qque part ces pass? |
Je laisse flo te répondre, il sait où ils sont je crois.. |
MDR  |
|
|
 |
AnneSophie

|
Posté le: 09 Aoû 2007 14:32 Sujet du message: |
|
|
bonjour je suis allée à Disney avec mon fils (15 mois) mardi.
Merci de m'avoir fait connaître ce concours!!
On y est allé en train (42,20 euros aller retour), et tout s'est bien passé, .......... même s'il y avait 1h d'attente, à l'arrivée pour changer la lettre contre un passport.
Ils prennent juste la lettre reçue et la photocopie recto de la carte d'identité (elle m'a dit qu'elle n'avait pas besoin du verso) et c'est tout...........
Moi tout était "en règle" , mais si vous avez gagné une place pour qqn qui ne peut y aller demandez lui la photocopie de la pièce d'identité (ils ne veulent même pas comparer à l'original) et si il y a un minimum de resssemblance ça passera !
Pour ceux qui en ont plusieurs à la même adresse , il suffit de passer à des caisses différentes.......
Désolée pour l'affiche EbuyClub, je n'ai vu le message que tout à l'heure !!!!!!
Seule ombre au tableau (si on peut dire) : je n'ai pas réussi à avoir de photo de Winnie l'ourson (spectacles annulés ce jour là ........enfin ceux avec winnie), alors que je voulais en faire une pour mettre dans la chambre de mon fils, qui est décorée 100% winnie!!! Alors si qqn y est allé ou va y aller et a réussi (ou réussira) à prendre Winnie en photo ce serait gentil de me l'envoyer par mail ou mp!!!!!!!!!
merci d'avance!
autre info : il y a des affiches à l'entrée disant que si on ajoute 33 euros à notre billet on peut avoir un passport annuel............. j'ai demandé si là on pouvait mettre le complément de 33 euros pour l'avoir mais ça ne fonctionne pas !! Il faut acheter le billet d'entrée + les 33 euros |
|
|
 |
Albert

|
Posté le: 09 Aoû 2007 14:36 Sujet du message: |
|
|
| AnneSophie a écrit: |
Seule ombre au tableau (si on peut dire) : je n'ai pas réussi à avoir de photo de Winnie l'ourson (spectacles annulés ce jour là ........enfin ceux avec winnie), alors que je voulais en faire une pour mettre dans la chambre de mon fils, qui est décorée 100% winnie!!! Alors si qqn y est allé ou va y aller et a réussi (ou réussira) à prendre Winnie en photo ce serait gentil de me l'envoyer par mail ou mp!!!!!!!!!
|
 _________________ Albert - ze pingu team - Quand êtes vous né ? |
|
|
 |
Gregorovna

|
Posté le: 09 Aoû 2007 15:15 Sujet du message: |
|
|
http://img358.imageshack.us/img358/1592/winniezu3.jpg
Une partie d'une photo que j'ai prise quand nous y sommes allés en novembre dernier ( j'ai coupé mes monstres ) _________________
   |
|
|
 |
Albert

|
Posté le: 09 Aoû 2007 15:17 Sujet du message: |
|
|
| Gregorovna a écrit: |
Une partie d'une photo que j'ai prise quand nous y sommes allés en novembre dernier ( j'ai coupé mes monstres ) |
Quelle horreur !!!! Quelle cruauté.... tu leur as coupé quoi ?...  _________________ Albert - ze pingu team - Quand êtes vous né ? |
|
|
 |
Gregorovna

|
Posté le: 09 Aoû 2007 15:18 Sujet du message: |
|
|
je préfère ne pas le dire pour préserver mon image de mère digne  _________________
   |
|
|
 |
claetitia

Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 1302 Localisation: Boulogne sur mer (62)
|
Posté le: 09 Aoû 2007 17:49 Sujet du message: |
|
|
| AnneSophie a écrit: | bonjour je suis allée à Disney avec mon fils (15 mois) mardi.
Merci de m'avoir fait connaître ce concours!!
On y est allé en train (42,20 euros aller retour), et tout s'est bien passé, .......... même s'il y avait 1h d'attente, à l'arrivée pour changer la lettre contre un passport.
Ils prennent juste la lettre reçue et la photocopie recto de la carte d'identité (elle m'a dit qu'elle n'avait pas besoin du verso) et c'est tout...........
Moi tout était "en règle" , mais si vous avez gagné une place pour qqn qui ne peut y aller demandez lui la photocopie de la pièce d'identité (ils ne veulent même pas comparer à l'original) et si il y a un minimum de resssemblance ça passera !
Pour ceux qui en ont plusieurs à la même adresse , il suffit de passer à des caisses différentes.......
Désolée pour l'affiche EbuyClub, je n'ai vu le message que tout à l'heure !!!!!!
merci d'avance!
autre info : il y a des affiches à l'entrée disant que si on ajoute 33 euros à notre billet on peut avoir un passport annuel............. j'ai demandé si là on pouvait mettre le complément de 33 euros pour l'avoir mais ça ne fonctionne pas !! Il faut acheter le billet d'entrée + les 33 euros |
J'en ai une aussi, mais sur mon ordi qui est virussé, par sur celui de mon copain. Donc, je te l'envoie dès que je récupère mon ordi!!  _________________ MHSC Forever
 |
|
|
 |
AnneSophie

|
Posté le: 09 Aoû 2007 21:41 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup pour les photos!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
charlize

|
Posté le: 13 Aoû 2007 11:10 Sujet du message: |
|
|
Et bien j'y suis allée samedi et sans problème pour les pass !
D'ailleurs certains acceptent les photocopies de la carte d'identité d'une tiers personne, lettre et pass à un nom différent du moment que tout est en règle, d'ailleurs apparemment c'est assez vache car l'huissier avoue lui même qu'il est possible de donner les pass à une autre personne. (joint par mail par une collègue) Bizarre cette histoire ...
M'enfin j'ai fait les 2 parcs, il a fait beau en plus, c'était bien marrant. Et puis pas trop d'attente au final comparé à d'habitude
J'y retourner mercredi, on verra si le pass de mon oncle marche ou pas avec tous les éléments nécessaires.
Merci à la personne qui a posté le jeu  |
|
|
 |
awiles62

|
Posté le: 17 Aoû 2007 22:58 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | J'y retourner mercredi, on verra si le pass de mon oncle marche ou pas avec tous les éléments nécessaires |
salut, as-tu réussit à rentrer avec le pass de ton oncle finalement ?
je demande ça car mon père ayant aussi gagné un pass, il pourrait le donner à mon frère pour qu'il vienne avec moi.
Sinon j'ai encore une question pour ceux ont déjà utilisé leurs lettres : y a-t-il un guichet spécial pour les pass gaumont ou peut-on passer à n'importe quel guichet ? je demande histoire de pas faire la queue pour rien.
le parc ouvre bien à 10h ? peut-on arriver plus tot aux guichets afin d'avoir les pass avant l'ouverture ?
si tout se passe bien (et si le temps est de la partie) z'yrait voir mickey mardi prochain  |
|
|
 |
charlize

|
Posté le: 18 Aoû 2007 12:15 Sujet du message: |
|
|
| awiles62 a écrit: | | Citation: | | J'y retourner mercredi, on verra si le pass de mon oncle marche ou pas avec tous les éléments nécessaires |
salut, as-tu réussit à rentrer avec le pass de ton oncle finalement ?
je demande ça car mon père ayant aussi gagné un pass, il pourrait le donner à mon frère pour qu'il vienne avec moi.
Sinon j'ai encore une question pour ceux ont déjà utilisé leurs lettres : y a-t-il un guichet spécial pour les pass gaumont ou peut-on passer à n'importe quel guichet ? je demande histoire de pas faire la queue pour rien.
le parc ouvre bien à 10h ? peut-on arriver plus tot aux guichets afin d'avoir les pass avant l'ouverture ?
si tout se passe bien (et si le temps est de la partie) z'yrait voir mickey mardi prochain  |
Et bien finalement je n'ai pas pu tester car mon oncle étant en vacances il n'a pas pu me photocopier sa carte d'identité !
Il n'y a pas de guichet spécial, tu peux aller à n'importe lequel, ils connaissent tous ces lettres en principe.
Le parc ouvre bien à 10h et pas avant. Je ne sais pas par contre si tu peux arriver avant, je pense que oui du moment que ce n'est pas 9h non plus ! Moi j'étais arrivée à 10h02  |
|
|
 |
awiles62

|
Posté le: 18 Aoû 2007 13:11 Sujet du message: |
|
|
ok merci, je pense arriver vers 9h30 pour éviter la foule aux guichets  |
|
|
 |
aurelilou

Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 1056 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 20 Aoû 2007 14:35 Sujet du message: |
|
|
Hello,
moi ça y est, j'y suis allée hier !
alors pour répondre aux questions, pas de guichet spécial, et j'y étais à 9h45 et j'ai pu retirer mon pass.
Le temps de faire la queue, il était déjà 10 h !!!
Je recommande à ceux qui vont pour la première fois au Studio, d'arriver pile à l'heure d'ouverture, et de se précipiter à Nemo !
C'est une nouvelle attraction, qui à l'air assez sympa, mais vu qu'il y avait 120 mn d'attente, je ne pourrais vous en dire plus, car je n'y ai pas été.
Il n'y a pas de fast pass, donc le seul moyen d'y aller sans perdre sa journée, c'est d'y etre à l'ouverture !!!
enfin bref, j'ai passé avec mon homme, mon fils et deux amis, une superbe journée ! entre deux averses
L'avantage, c'est qu'à part à l'attraction Nemo, il n'y avais PERSONNE dans les files d'attentes :
15 mn pour Space Mountain, 5 pour Pirates des Caraibes, 5 pour Star Tour... Le pied, on a presque tout fait dans les deux parcs !!!
alors, encore merci à Tidus !!! |
|
|