Posté le: 04 Juin 2007 10:22 Sujet du message: Quoi acheter avec mon forfait telephone?
bonjour a tous
j'ai en ce moment bcp de forfait telephone mobile a consommer, c'est un tout compris donc si j'appelle un numero surtaxé c'est déduit et non hors forfait
que puis je acheter qui à presque coup sur m'apporter quelque chose?
je pensais par exemple a acheter des pack + (ou autre mais lesquels?) et les revendre
merci de vos conseils
kobaitchi
Posté le: 04 Juin 2007 12:42 Sujet du message:
Si tu joue à un jeu d'élevage ou de simulation quelquonque il y a en générale des packs de différentes sortes que tu peux revendre aux autres joueurs contre la monnaie virtuel du jeux ou il ya aussi prizee je crois, je n'y joue plus depuis longtemps mais avant il y avait des packs si je me souviens bien. Sinon je ne sais pas _________________
krystofdx
Posté le: 04 Juin 2007 21:41 Sujet du message:
Ou tout simplement prêter ton téléphone a une personne qui en a besoin ... et a qui ca évite de dépenser son forfait. _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
olivier9999
Posté le: 04 Juin 2007 21:47 Sujet du message:
Ou alors ne pas prendre de forfait si c'est pour pas s'en servir ... enfin j'dis ça j'dis rien _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
tu peux aussi faire des jeux concours par SMS. C'est comme ça que ma belle soeur termine la carte prépayée de sa fille. _________________
lilicolico
Posté le: 31 Juil 2007 23:02 Sujet du message:
Bonsoir,
Tu peux aussi faire des dons pas sms du genre envoyer "greg" au 61112 (système mis en place par NRJ). Chaque sms envoyé, c'est un don (- de 50 centimes je crois, mais à vérifier) à l'association Grégory Lemarchal (décédé récemment de la mucoviscidose pour rappel)
Mon fils a un forfait bloqué et ne peut que reporter sur le mois suivant le montant inutilisé à hauteur du montant de son forfait (euh..... c'est clair ?)
Bref, plutôt que ses consommations soient perdues, je vide l'argent restant au 61112.
Les petits ruisseaux font les grandes rivières dit-on !
lilicolico
Posté le: 31 Juil 2007 23:03 Sujet du message:
Waouh, suis passée à la catégorie ebuy junior ! Chouette !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum