Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Conseil pour achat d'un mini camescope

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ...
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Paladin
eBuyModé Gore

MessagePosté le: 04 Juin 2007 15:48    Sujet du message:  Conseil pour achat d'un mini camescope Répondre en citant

Re bonjour Sourire

comme certains le savent ici il y aura bientot un heureux événement dans mon foyer Sourire

Pour immortaliser les premiers jours du bambin ma copine voudrait qu'on achete un petit camescope numérique.
Vous savez les petits machins à 100 euros.

Seulement voila.
Je suis totalement ignare sur ce genre d'engin.
Est ce que ca donne une image correcte ?
Est ce que c'est bien ?
Quelle marque prendre ?
Le moins cher suffit il ou alors faut il quand meme y mettre un certain prix ?

Bref j'en sais rien...

Je suis donc preneur de vos conseils (y compris arbitraire, c'est à dire me dire qu'il acheter tel modele sans explication ca me va aussi lol)

A priori ca ne servira qu'à filmer les 1ers jours du bébé et pas à faire des films de vacances Clin d'oeil

Voila.
Merci d'avance smilies
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krystofdx
eBuy Suprême

MessagePosté le: 11 Juin 2007 15:59    Sujet du message:   Répondre en citant

Pour être franc, j'ai des doutes sur le résultat des caméscopes à 100€ ... la qualité doit être excécrable, l'espace de stockage limité. Bref ca me dit rien.

Mais si tu veux tenter, Carrefour vend un modèle a 99€ (AIPEK). La mention "caméscope à carte" ne me dit rien qui vaille. Tu peux le trouver sur le catalogue qui va du mercredi 13 au samedi 23 juin.

Pour voir ce catalogue en ligne :
http://static.carrefour.fr/static/cfr/catalogue/0613_nomadisme/index.htm

A toi de voir Confus

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
Paladin
eBuyModé Gore

MessagePosté le: 11 Juin 2007 16:08    Sujet du message:   Répondre en citant

En fait faudrait pouvoir tester avant...

on va réfléchir si on investit ou pas.
On va peut etre se contenter des video que peut faire notre appareil photo dans un 1er temp
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: