Posté le: 04 Juin 2007 15:48 Sujet du message: Conseil pour achat d'un mini camescope
Re bonjour
comme certains le savent ici il y aura bientot un heureux événement dans mon foyer
Pour immortaliser les premiers jours du bambin ma copine voudrait qu'on achete un petit camescope numérique.
Vous savez les petits machins à 100 euros.
Seulement voila.
Je suis totalement ignare sur ce genre d'engin.
Est ce que ca donne une image correcte ?
Est ce que c'est bien ?
Quelle marque prendre ?
Le moins cher suffit il ou alors faut il quand meme y mettre un certain prix ?
Bref j'en sais rien...
Je suis donc preneur de vos conseils (y compris arbitraire, c'est à dire me dire qu'il acheter tel modele sans explication ca me va aussi lol)
A priori ca ne servira qu'à filmer les 1ers jours du bébé et pas à faire des films de vacances
Voila.
Merci d'avance
krystofdx
Posté le: 11 Juin 2007 15:59 Sujet du message:
Pour être franc, j'ai des doutes sur le résultat des caméscopes à 100€ ... la qualité doit être excécrable, l'espace de stockage limité. Bref ca me dit rien.
Mais si tu veux tenter, Carrefour vend un modèle a 99€ (AIPEK). La mention "caméscope à carte" ne me dit rien qui vaille. Tu peux le trouver sur le catalogue qui va du mercredi 13 au samedi 23 juin.
Pour voir ce catalogue en ligne :
http://static.carrefour.fr/static/cfr/catalogue/0613_nomadisme/index.htm
A toi de voir _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
on va réfléchir si on investit ou pas.
On va peut etre se contenter des video que peut faire notre appareil photo dans un 1er temp
>> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum