Posté le: 04 Juin 2007 23:01 Sujet du message: PIXMANIA SAV NUL
LETTRE A L ATTENTION DU SERVICE CLIENTS DE PIXMANIA
Monsieur Le Directeur Général,
Monsieur,
Je tiens par la présente à vous exprimer mon grand mécontentement. J'ai effectué une commande (N° CCL079337638 ) sur votre site le 23/05/2007, en optant pour la garantie « achat tranquille ». J'ai bien reçu, ce matin, mon colis dans les délais mais, premier problème, il manquait une partie de ma commande. (carte VIPix + accessoires)
J'ai néanmoins effectué l'installation de ma TV SAMSUNG LCD LE32S86BD et ai constaté que celle-ci avait un problème : apparitions de points blancs ou noirs sur l'écran, et ce peu importe la source de lecture (TV, DVD, Canalsat). J'ai alors contacté le SAV SAMSUNG. Le technicien m'a dit qu'il ne s'agissait pas d'un problème de réglage, mais que l'appareil était défectueux . Il m'a dit de prendre contact avec le SAV Pixmania pour un échange.
Lorsque j'ai contacté votre SAV par téléphone, on m'a alors dit qu'un transporteur allait récupéré la TV défectueuse, et qu'après expertise du constructeur, elle serait échangée dans un délai de ... 21 jours. Un peu surpris, j'ai dit à mon interlocuteur que je venais de recevoir cet appareil le matin même, et que visiblement il était défectueux. S'agissant d'un appareil neuf avec une garantie « achat tranquille » , je pensais que le même appareil me serait envoyé aussitôt en échange de celui défectueux. J'ai été très surpris d'entendre, qu'après expertise, on allait me renvoyer un appareil similaire sous 21 jours.
J'ai alors souhaité faire jouer le délai de rétractation de 7 jours et ainsi annuler ma commande, ainsi que le celle relative aux accessoires que je n'ai pas reçus. Mon interlocuteur m'a répondu qu'il m'envoyait un bon de retour, et qu'après « expertise » de l'appareil, je serai remboursé. Vos conditions générales de ventes, ne parle aucunement d'expertise du constructeur avant remboursement dans le délai légal.
.
Je suis tout à fait conscient que certains appareils puissent être défectueux, j'ai d'ailleurs effectué par le passé plusieurs achats sur votre et n'ai jamais eu aucun problème avec les objets commandés. J'ai aussi, souvent fait les louanges de Pixmania auprès de mes amis, « frileux » quant aux achats sur le web. J'étais tout à fait disposé à accepter un échange, je le répète l'appareil étant neuf de ce jour, mais la réponse apportée de votre SAV ne me satisfait pas. Je vais donc vous retourner, comme convenu l'appareil dans son emballage d'origine et complet.
J'exige donc en retour, dans les plus brefs délais, le remboursement intégral de ma commande (886,24 €uros), et vous exprime à nouveau mon mécontentement et ma déception. J'envisage éventuellement si je n'obtenais pas le remboursement intégral de ma commande de prendre contact avec l'association UFC QUE CHOISIR.
Etant donné ma déception, je suis au regret de vous annoncer qu'à l'avenir j'effectuerai mes achats au près de vos concurrents.
Cordialement
olivier9999
Posté le: 04 Juin 2007 23:18 Sujet du message:
Hello,
Je suis pas sûr qu'il lise ce qui se passe ici et quoi qu'il en soit pour poster dans le sujet "Pixmania" il faut cliquer sur "répondre"
je recopie ... _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum