Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

FRANCE ABONNEMENTS >> 310 000€

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Concours & Jeux Internet Classiques
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pesquitou
eBuy Crazy

MessagePosté le: 06 Juin 2007 21:10    Sujet du message:  FRANCE ABONNEMENTS >> 310 000€ Répondre en citant

Désolée pour les belges, encore un jeu limité à la France Métropolitaine...
Si je vous parle de France Abonnements, d'un jeu courrier où la France entière (du moins c'est l'impression que ca donne) recoit tous les ans (ou plus souvent) ce courrier comme quoi ils recherchent le grand gagnant, où il faut renvoyer son numéro de participation pour le tirage, un tirage au sort exceptionnel en plus si vous répondez sous 10 jours, un supplémentaire si vous vous abonnez à une revue en même temps...
Non, ca ne vous dit rien? C'est pas grave.

En tout cas, ils se sont modernisés et offrent maintenant en plus la version internet :

Gagnez 310 000€

Numéro gagnant annoncés sur France3 le 28 septembre à 19h30

DLP : 28 septembre 2007
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nephthais
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 06 Juin 2007 21:19    Sujet du message:   Répondre en citant

Je me suis inscrite en faisant bien attention à ne pas autoriser les envois de pubs, newsletter et autres ; jfais pas trop confiance, ils polluent déjà les boîtes aux lettres Confus

Pensez-vous que le fait de ne pas s'inscrire aux newsletters influe sur le tirage au sort ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nanie
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 06 Juin 2007 21:30    Sujet du message:   Répondre en citant

Comme j'ai lu dans un guide (Olivier à le même Clin d'oeil ), je crois que oui il y a une incidence même si cela ne sera pas dit clairement..

Il y a plusieurs newletters

Celle d'un site : cocher...ensuite vous pourrez vous désabonner
Par contre ne cocher pas ..site + nos partenaires

Mais bon, en gros, c'est simplement un facteur chance...rien de plus
pesquitou
eBuy Crazy

MessagePosté le: 06 Juin 2007 21:37    Sujet du message:   Répondre en citant

J'ai fais pareil et tu fais bien de le signaler. Sinon, non, je ne pense pas que ca ait une influence. Enfin, c'est pas censé en avoir et j'y crois Clin d'oeil

Pour ma part :
Flèche La plupart des sites te laissent le choix, de temps en temps, je coche (uniquement le site, pas les partenaires)... Après tout, c'est pour se faire connaitre qu'ils organisent des jeux alors je joue le jeu, histoire qu'ils continuent (quitte à me désabonner après)
Flèche Les plus fourbes pré-cochent les cases qui vont bien, par principe j'enlève...
Flèche Pour ceux qui t'obligent à t'inscrire pour participer, si c'est pour recevoir leur newsletter, ca va, mais si c'est pour recevoir aussi celle de leurs "partenaires", vu la précision du terme, bah j'oublie le jeu, même si les lots sont sympa...

Nanie, tu peux préciser l'influence dont tu parles? Si c'est pas précisé, qu'est-ce que ca change?
krystofdx
eBuy Suprême

MessagePosté le: 06 Juin 2007 22:10    Sujet du message:   Répondre en citant

pesquitou a écrit:

Nanie, tu peux préciser l'influence dont tu parles? Si c'est pas précisé, qu'est-ce que ca change?

Je pense qu'elle veut dire que comme chacun le sait, toutes les données récupérées lors de ce genre de concours sont revendues plus tard (sur et certains) ... hypothèse : ils ne vont pas faire gagner une personne qui "ne joue pas le jeu" en acceptant de recevoir des pubs.
Après bien évidemment, les sites en question vont te dire que c'est pas vraie ... mais j'y crois moyen.
Ils se font de l'argent grace a nos données (même grace a notre image dans certains cas en diffusant des vidéos a la TV pour signaler que Monsieur X a gagner grace a cette société) donc je pense qu'ils trient sans le dire.

Perso, je me méfie de ce genre de concours. C'est encore un plan du genre "Harlequin et cie" qui lors que tu participes, tu acceptes de recevoir des "cadeaux" puis tu dois acheter des magazines ou bouquins tout les mois.
Sans moi donc ..........

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
pesquitou
eBuy Crazy

MessagePosté le: 06 Juin 2007 22:48    Sujet du message:   Répondre en citant

krystofdx a écrit:

Perso, je me méfie de ce genre de concours. C'est encore un plan du genre "Harlequin et cie" qui lors que tu participes, tu acceptes de recevoir des "cadeaux" puis tu dois acheter des magazines ou bouquins tout les mois.
Sans moi donc ..........

Euh non, pas type Harlequin ou France Loisir et compagnie, c'est juste un truc d'abonnement à à peu près tous les magazines qui existent. Pour une période fixe ou "sans engagement de durée", la grande "nouveauté" dans le secteur.
Comme ViaPresse ou DiscountPresse ou Presse Premier, un "service" associé aux cartes Visa Premier... Même MrGoodDeal s'y met d'ailleurs. Et tous les sites qui se diversifient vont s'y mettre d'ailleurs, grace à des boites comme Adlpartner qui leur gèrent tout ca...

Enfin, je m'éloigne du sujet...

Bref, là, tu ne signes pour rien (sauf si tu veux) et tu n'es pas obligé de cocher "oui" pour recevoir leurs offres et celles de leurs partenaires.
tumasgiu2b
eBuy Victim

MessagePosté le: 07 Juin 2007 07:22    Sujet du message:   Répondre en citant

J"ai pas trop compris le but de ce jeu Roulement des yeux
Y-a-t-il un TAS / jours ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
pesquitou
eBuy Crazy

MessagePosté le: 07 Juin 2007 19:47    Sujet du message:   Répondre en citant

Euh, non. Quand tu joues, on te donne un numéro de participation. Le numéro gagnant est tiré au sort fin septembre.

Mais il semble que tu puisses rejouer pour avoir un nouveau numéro de participation tous les jours...
tumasgiu2b
eBuy Victim

MessagePosté le: 07 Juin 2007 21:56    Sujet du message:   Répondre en citant

An ok ! Merci c'est bon !
olivier9999
9999

MessagePosté le: 07 Juin 2007 21:59    Sujet du message:  Re: FRANCE ABONNEMENTS >> 310 000€ Répondre en citant

pesquitou a écrit:
Désolée pour les belges, encore un jeu limité à la France Métropolitaine...

smilies Pesquitou rien que pour avoir pensé à nous Clin d'oeil

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
pesquitou
eBuy Crazy

MessagePosté le: 09 Juin 2007 21:23    Sujet du message:   Répondre en citant

De rien Clin d'oeil Vous participez quand même beaucoup et finalement beaucoup de jeux ne vous sont pas accessibles alors une petite pensée de temps en temps, faute d'un jeu, c'est toujours ca Très content
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Concours & Jeux Internet Classiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: