Posté le: 10 Juin 2007 19:32 Sujet du message: 123FLEURS >> Avis & Expériences
Super déçue par ce site de livraison de fleurs. Commande faite mardi débit de carte bleue le mercredi,livraison prévue pour jeudi...mais y'a jamais eu de livraison !!! Quant au service SAV : personne au téléphone ! Ca s'appelle du vol et je m'apprête à porter plainte !
A savoir : j'avais déjà commandé pour la fête des mères chez florajet et pas de livraison non plus le jour J mais un appel téléphonique tout de même pour prévenir qu'elle n'aurait lieu que le lundi et encore (avec le débit de carte bleue fait tout de même !!): je suis en contencieux avec eux pour me faire rembourser !!
C'est une HONTE !
RECTIF : Aujourdhui soit une semaine après la livraison vient d'être effectuée. Peur d'être poursuivi? bref site dont il faut se méfier...
>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum