Posté le: 11 Juin 2007 19:26 Sujet du message: ASIAMARCHE : Un problème avec un colis ? Tant pis pour vous!
Bonjour,
ma femme a commandé chez Asia Marché le 11 Avril 2007 deux boites de tisane (commande n°FA00002811) via son compte ebuyclub.
Après deux semaines à attendre ce colis, et avoir laissé plusieurs fois ses coordonnées à leur standardiste (qui lui a assuré qu'une personne devait la contacter, ce qui ne s'est jamais produit), AsiaMarché n'a jamais daigné la rappeler, ni la recontacter sous aucune forme que ce soit (téléphone, mail, etc... rien !)
Il s'avère qu'elle n'a jamais été averti du passage du livreur du colis, aucun message laissé dans la boite aux lettres, aucun appel, malgré des coordonées complètes.
Après plusieurs réclamations par mail et par téléphone restées sans réponse, ma femme a contacté directement la société de transport chargée de la livraison de ce colis(TAT ), ils lui ont assuré que ce colis avait été retourné chez AsiaMarché sous la référence:6314619828 en date du 25 avril 2007, alors qu'elle n'avait jamais reçu d'avis l'informant de leur passage à notre domicile.
Elle a donc réclamé le remboursement de sa commande d'un montant de 16,94 euro.
A ce jour, 11 juin 2007, soit plus de 3 mois plus tard, c'est toujours le silence radio, Asia Marché n'a jamais répondu à aucune de ses demandes, et cette société fait silence total concernant ce probleme... c'est incroyable que pour ce montant là, personne ne lui réponde.
Nous ne laisserons pas cette situation sans réponse. Nous avons conservé tous les mails adressés à cette société, ainsi que les traces des appels à leur standard et à leur livreur TAT.
Puisque cette société indélicate refuse de nous rembourser (le temps de la discussion est terminée - 3 mois sans réponse de leur part), nous allons contacter dans la semaine la Direction Générale de la Répression des Fraudes pour qu'ils se chargent directement de cette affaire.
La DGCCRF n'aime pas trop les sociétés indélicates qui abusent de leurs clients, même pour 16 euros, la loi est du coté du consommateur. Ceci est une question de principe.
J'invite par ce message tous les membres d'ebuyclub à faire attention à cette société, elle se fiche de ses clients si leur colis n'est pas livré...
Je locke celui là vu que tu as posté en double
On n'a rien contre le fait que tu postes ton expérience mais pas de pollution STP.
On garde l'autre ... qui est dans la bonne section en plus. _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum