| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ptipoucé

|
Posté le: 13 Juin 2007 00:39 Sujet du message: Série >> Heroes |
|
|
Voilà c'est officiel, la série annoncée comme évènement arrive samedi 30 juin à 20h50 sur TFOne, avec les 3 premiers épisodes.
Pitch (lu sur Allociné)
Partout dans le monde, un certain nombre d'individus en apparence ordinaire se révèle doté de capacités "hors du commun" : la régénération cellulaire, la téléportation, la télépathie... Ils ne savent pas ce qui leur arrive, ni les répercussions que tout cela pourrait avoir. Ils ignorent encore qu'ils font partie d'une évolution qui va changer le monde à jamais !
23 épisodes sont au programme de cette première saison...

Dernière édition par ptipoucé le 13 Juin 2007 00:59; édité 1 fois |
|
|
 |
felian

|
Posté le: 13 Juin 2007 00:42 Sujet du message: |
|
|
cool je suis pressée de voir ça ... _________________ Envie de voter ? c'est par ICI |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 13 Juin 2007 06:56 Sujet du message: |
|
|
Rhhaaa, il faut que je m'y mette aussi à celle là (pas le temps, snif).
J'étais un peu réticent au début, je pensais (au vu du pitch) que la série était une copie du très mauvais 4400. Faudra que je m'y mette.
Ptipoucé, n'oublies pas de signaler la grosse c*nnerie de TF1 qui veut faire comme M6 avec Prison Break ... a savoir modifier complètement le générique (et vendre des CDs par millions). Celui que l'on aura sera en Francais
Pour écouter ce nouveau générique, rendez vous sur la page myspace de la chanteuse :
http://www.victoriapetrosillo.com
C'est la chanson intitulé "Le heros d'un autre".
A noter que tout comme Lost, la série passe déjà en belgique en Francais ... mais pas d'infos/avis de "notre belge". Il ne regarde pas, je crois. _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)> |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 13 Juin 2007 08:57 Sujet du message: |
|
|
Mon avis vu que c'est déjà diffusé ici.
C'est débile.
(mais ça va faire un carton tout comme ici ) _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
felian

|
Posté le: 13 Juin 2007 09:14 Sujet du message: |
|
|
| olivier9999 a écrit: | C'est débile.
|
fichtre, jugement sans appel !
ben on va voir ça, dommage si c'est aussi nul ... _________________ Envie de voter ? c'est par ICI |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 13 Juin 2007 09:31 Sujet du message: |
|
|
| olivier9999 a écrit: | Mon avis vu que c'est déjà diffusé ici.
C'est débile.
(mais ça va faire un carton tout comme ici ) |
Qu'est ce qui est débile ?
Pas compris ?
Le générique ? Si c'est ca, oui je suis d'accord. Mais M6 avait fait pareil avec Prison Break (seulement en France ... pas en belgique). _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)> |
|
|
 |
felian

|
Posté le: 13 Juin 2007 09:33 Sujet du message: |
|
|
Ah ben moi j'avais compris que c'etait la série qui était débile,
mais bon, en même temps comme c'est Ol' qui dit et moi qui comprend (ou qui essaie, c'est selon) ça fait beaucoup d'incertitude quand à la compréhension de la phrase ...  _________________ Envie de voter ? c'est par ICI |
|
|
 |
ptipoucé

|
Posté le: 13 Juin 2007 10:01 Sujet du message: |
|
|
| krystofdx a écrit: | | Le générique ? Si c'est ca, oui je suis d'accord. Mais M6 avait fait pareil avec Prison Break (seulement en France ... pas en belgique). |
Non en Belgique aussi les producteurs avaient choisi un générique spécifique (pas Faf Larage, un autre). Et ce sont bien les producteurs de la série (et non les chaînes de TV) qui ont fait ce choix de ne pas mettre le même générique partout dans le monde (ils avaient expliqué ça dans un reportage). C'était un moyen d'attirer encore + l'attention sur la série en y collant un "tube" en guise de générique. |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 13 Juin 2007 12:16 Sujet du message: |
|
|
Ah non je parlais de la série pas du générique sorry.
Mais ce n'est que "mon" avis, cette série plaît beaucoup. En fait c'est tellement peu réaliste que ça en devient risible.  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
|
|
 |
felian

|
Posté le: 13 Juin 2007 12:28 Sujet du message: |
|
|
Ah bon ?!
la teleportation tu trouves pas ça crédible toi ?!
la régénération cellulaire non plus ?!
ben vraiment je te trouve difficile ....
perso, moi j'aime bien ce qui est improbable ....  _________________ Envie de voter ? c'est par ICI |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 13 Juin 2007 12:35 Sujet du message: |
|
|
En même temps pour ceux qui aiment le genre, je répète que c'est sûrement très bien  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
|
|
 |
felian

|
Posté le: 30 Juin 2007 23:30 Sujet du message: |
|
|
trop trop bien !
je viens de passer une super soirée, en fait on ne se pose même pas la question de savoir si c'est vraisemblable ou non ...
je me suis laissé embarquer dans l'histoire en moins de temps qu'il ne faut pour le dire et j'ai pas vu filer le temps !
vraiment top top top, je suis pressée d'être à samedi prochain !
je dirais rien de plus, faut regarder ... _________________ Envie de voter ? c'est par ICI |
|
|
 |
ptipoucé

|
Posté le: 01 Juil 2007 23:44 Sujet du message: |
|
|
Comment c'était trop bien !
J'adoooore l'invincible car à chaque fois on se demande quel genre de truc bien gore il va lui arriver
Et le japonais m'éclate à chaque fois qu'il s'excite
Et enfin ça fait bien plaiz de revoir Vice d'Alias  |
|
|
 |
nedd

|
Posté le: 02 Juil 2007 00:20 Sujet du message: |
|
|
J'avoue, moi aussi j'avais pas mal de préjugés, et le générique, c'est vraiment de la daube!!
Mais j'ai un ami qui avait l'air de trouver ça super, alors je me suis dit que je pouvais bien regarder 5mn... et puis en fin de compte, j'ai adoré le chinois avec sa BD, et la cheerleader invincible (surtout la fin du 2e épisode du 1er juillet)!
vivement la suite! _________________ Si un jour on te reproche que ton travail, n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.
 |
|
|
 |
felian

|
Posté le: 02 Juil 2007 10:55 Sujet du message: |
|
|
ça me chiffonait et là je suis contente j'ai eu confirmation que la première saison répond à l'interrogation sur "la catastrophe de dans 5 semaines" ...
au moins on ne restera pas sur notre faim, j'avais peur que cela s'étale sur plusieurs saisons _________________ Envie de voter ? c'est par ICI |
|
|
 |
vinzz

Inscrit le: 04 Déc 2003 Messages: 6863 Localisation: En répèt' !
|
Posté le: 02 Juil 2007 21:55 Sujet du message: |
|
|
Plutôt très encourageants ces trois premiers épisodes ! A voir si ils vont pouvoir garder cette qualité sur la longueur...
Par contre, si je peux émettre une critique : le mec qui joue Mohinder est vraiment mauvais non ? Toutes ses scènes avec la nana qui lui apporte des pâtes sonnent faux, autant dans les dialogues que dans le jeu des acteurs. _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
Maritournelle En Vrac. |
|
|
 |
felian

|
Posté le: 02 Juil 2007 22:08 Sujet du message: |
|
|
Ah bon moi je l'ai bien aimé ...
il est décalé peut-être ? je l'ai trouvé plutôt craquant
pas super expressif mais comme j'ai eu un pote au lycée qui était indien et qui n'etait pas expressif du tout non plus (pourtant au dedans c'etait en ebullition grave ) j'ai trouvé ça normal ...
pour ce qui est de la nana j'avoue avoir eu un doute (à savoir ne serait elle pas là pour espionner le fils ?) parce que justement je trouvais qu'elle était trop à l'aise avec un étranger ... _________________ Envie de voter ? c'est par ICI |
|
|