Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

(+IG) CHATEAUONLINE >> 15 000€ / Bouteilles / valises.

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
[1]

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Concours : Jeux par équipe, à points ou à sessions multiples
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maï26
eBuy Master

MessagePosté le: 30 Oct 2007 03:36    Sujet du message:   Répondre en citant

Qu'est ce qu'il y a eu comme gagnants ...... C'est super, contente pour vous ! Roulement des yeux Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
carole1974
eBuy Addict

MessagePosté le: 12 Nov 2007 22:19    Sujet du message:   Répondre en citant

J'ai ENFIN reçu mes guides. Il était temps !! C'est un beau lot, mon plus gros jusqu'à présent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maï26
eBuy Master

MessagePosté le: 13 Nov 2007 07:31    Sujet du message:   Répondre en citant

carole1974 a écrit:
J'ai ENFIN reçu mes guides. Il était temps !! C'est un beau lot, mon plus gros jusqu'à présent.

Bravo à toi !
Avec de la patience, voire beaucoup des fois, tout arrive Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chips38
eBuy Lover

MessagePosté le: 14 Nov 2007 22:25    Sujet du message:   Répondre en citant

Toujours pas reçu mes bouteilles de vins et mon chèque cadeau d'une valeur de 150 euros Roulement des yeux c'est la premiere fois que je gagne des lots avec autant de valeurs, je les ai contactés par mail et on m'a répondu :

Citation:
notre collègue en charge de veiller sur le bon déroulement du jeu,relance actuellement les différents partenaires afin qu'ils s'exécutent dans l'attribution des lots.
Dans tous les cas et afin de vous rassurer, ce jeu est très sérieux et nous vous garantissons la réception prochaine de votre cadeau.

Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
phijippe
eBuy Lover

MessagePosté le: 14 Nov 2007 23:54    Sujet du message:   Répondre en citant

je n'ai également pas reçu mes bouteilles de vin d'une valeur de 150€ Triste
pesquitou
eBuy Crazy

MessagePosté le: 04 Déc 2007 18:56    Sujet du message:   Répondre en citant

J'ai recu courant novembre un courrier de Michelin directement m'informant que le Guide Rouge que j'avais gagné était en rupture de stock et que je recevrai l'édition 2008 dès sa parution en...mars je crois, et en attendant, ils m'offraient une carte de France Michelin pour me faire patienter (jointe à la lettre).

Bref, je pense que tout va bien se passer pour tout le monde Très content
chips38
eBuy Lover

MessagePosté le: 05 Déc 2007 21:59    Sujet du message:   Répondre en citant

Moi j'ai eu mon cheque cadeau mais toujours pas mes bouteilles Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
laurefrac
eBuy Victim

MessagePosté le: 08 Déc 2007 19:34    Sujet du message:   Répondre en citant

pareil ! toujours pas eu mes bouteilles de champagne ! j' ai reçu un courrier de chateauonline me disant qu'ils sont en rupture de stock et que je recevrai d'ici qqes semaines mon lot ! c'était le 30 octobre. quelques semaines c'est vague ! de plus mon lot est en vente sur le site ! ils n'indiquent pas être en rupture ! bizarre ça ! Fou Mal ou Très fou
chips38
eBuy Lover

MessagePosté le: 10 Déc 2007 15:31    Sujet du message:   Répondre en citant

laurefrac a écrit:
pareil ! toujours pas eu mes bouteilles de champagne ! j' ai reçu un courrier de chateauonline me disant qu'ils sont en rupture de stock et que je recevrai d'ici qqes semaines mon lot ! c'était le 30 octobre. quelques semaines c'est vague ! de plus mon lot est en vente sur le site ! ils n'indiquent pas être en rupture ! bizarre ça ! Fou Mal ou Très fou

exactement pareil pour moi sauf que c'est du vin j'ai recu la même lettre au même moment ... Ils ne repondent pas aux mails Mal ou Très fou
laurefrac
eBuy Victim

MessagePosté le: 28 Déc 2007 16:14    Sujet du message:   Répondre en citant

enfin reçu mes bouteilles de champagne ce matin ! trop contente. pile poil pour le réveillon !!! Très content
felian
eBuy Idea

MessagePosté le: 28 Déc 2007 16:24    Sujet du message:   Répondre en citant

impeccable ! smilies
Hello Laure Très content

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Concours : Jeux par équipe, à points ou à sessions multiples Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
[1]
Page 7 sur 7

Sauter vers: