Toujours pas reçu mes bouteilles de vins et mon chèque cadeau d'une valeur de 150 euros c'est la premiere fois que je gagne des lots avec autant de valeurs, je les ai contactés par mail et on m'a répondu :
Citation:
notre collègue en charge de veiller sur le bon déroulement du jeu,relance actuellement les différents partenaires afin qu'ils s'exécutent dans l'attribution des lots.
Dans tous les cas et afin de vous rassurer, ce jeu est très sérieux et nous vous garantissons la réception prochaine de votre cadeau.
phijippe
Posté le: 14 Nov 2007 23:54 Sujet du message:
je n'ai également pas reçu mes bouteilles de vin d'une valeur de 150€
pesquitou
Posté le: 04 Déc 2007 18:56 Sujet du message:
J'ai recu courant novembre un courrier de Michelin directement m'informant que le Guide Rouge que j'avais gagné était en rupture de stock et que je recevrai l'édition 2008 dès sa parution en...mars je crois, et en attendant, ils m'offraient une carte de France Michelin pour me faire patienter (jointe à la lettre).
Bref, je pense que tout va bien se passer pour tout le monde
Moi j'ai eu mon cheque cadeau mais toujours pas mes bouteilles
laurefrac
Posté le: 08 Déc 2007 19:34 Sujet du message:
pareil ! toujours pas eu mes bouteilles de champagne ! j' ai reçu un courrier de chateauonline me disant qu'ils sont en rupture de stock et que je recevrai d'ici qqes semaines mon lot ! c'était le 30 octobre. quelques semaines c'est vague ! de plus mon lot est en vente sur le site ! ils n'indiquent pas être en rupture ! bizarre ça !
pareil ! toujours pas eu mes bouteilles de champagne ! j' ai reçu un courrier de chateauonline me disant qu'ils sont en rupture de stock et que je recevrai d'ici qqes semaines mon lot ! c'était le 30 octobre. quelques semaines c'est vague ! de plus mon lot est en vente sur le site ! ils n'indiquent pas être en rupture ! bizarre ça !
exactement pareil pour moi sauf que c'est du vin j'ai recu la même lettre au même moment ... Ils ne repondent pas aux mails
laurefrac
Posté le: 28 Déc 2007 16:14 Sujet du message:
enfin reçu mes bouteilles de champagne ce matin ! trop contente. pile poil pour le réveillon !!!
felian
Posté le: 28 Déc 2007 16:24 Sujet du message:
impeccable !
Hello Laure _________________ Envie de voter ? c'est par ICI
>> Forum des bonnes affaires -> Concours : Jeux par équipe, à points ou à sessions multiples
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 [1]
Page 7 sur 7
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum