Posté le: 16 Juin 2007 10:32 Sujet du message: MTV>>>Un séjour de 5 jours à Hollywood pour 2 perso
1 question - Réponse : Fiona.
Limitations : être majeur
Date limite : 24/06/2007 - Pays : Non précisé
Pour fêter la sortie de ‘Shrek le Troisième’, le dernier volet de la saga de films d’animation à succès avec pour star un grand ogre vert, MTV At The Movies vous offre la possibilité de gagner un voyage digne d’un conte de fées, dans un pays Fort Fort Lointain.
Il vous suffit de regarder ce clip et de répondre correctement à une question simple… et vous vous serez peut-être en route pour un voyage inoubliable à Hollywood, aux Etats-Unis.
Et ouais ! Un heureux gagnant et la personne de son choix pourront passer cinq jours en plein cœur de l’industrie cinématographique américaine, pour une aventure vraiment royale.
Ces deux chanceux dormiront dans un hôtel de luxe somptueux et visiteront les coulisses de l’industrie pour découvrir comment de grands films comme ‘Shrek le Troisième’ sont réalisés.
Alors regardez ce clip, répondez correctement à la question et découvrez si trois est réellement le chiffre magique.
Les participants doivent être âgés d’au moins 18 ans.
Posté le: 16 Juin 2007 10:52 Sujet du message:
Merci beaucoup, très chouette lot !! J'en connais un à qui ça plaîrait (mon chéri) _________________
kylian888
Posté le: 16 Juin 2007 10:55 Sujet du message:
ben je te souhaite de gagner bonne chance
unconcern
Posté le: 16 Juin 2007 11:02 Sujet du message:
Merci à toi, je te le souhaite aussi ! merci pour la réponse, j'ai quand même regardé le petit film mais dommage que ce soit en anglais ^^ _________________
>> Forum des bonnes affaires -> Concours & Jeux Internet Classiques
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum