Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

MICROSOFT >> Windows Vista à 89€ / Office 2007 à 79€

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc.
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
krystofdx
eBuy Suprême

MessagePosté le: 16 Juin 2007 15:04    Sujet du message:  MICROSOFT >> Windows Vista à 89€ / Office 2007 à 79€ Répondre en citant

Offre spéciale Microsoft Office Professionnel Plus 2007
Réservée aux enseignants et aux étudiants

Valable uniquement jusqu’au 30 juin 2007

Offre permettant d'obtenir "Office Professionnel Plus 2007" pour seulement 79€ (au lieu de 630€) et Windows Vista (MAJ) pour 89€.

Liens direct vers les Pdf à imprimer et à renvoyer :
- Pour les enseignants et le pesonnel administratif
- Pour les étudiants

Site de l'offre :
http://fr.insight.com/content/education/promotions

Réception des CDs sous 6 à 8 semaines.

PS : il n'ai pas mentionné qu'il faut envoyer de photocopies de la carte d'étudiant.

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aegiss
eBuy Superstar

MessagePosté le: 16 Juin 2007 21:34    Sujet du message:   Répondre en citant

ce sont les même produits que dans le commerce ou ce sont des logiciels qui ne sont pas complets ?
krystofdx
eBuy Suprême

MessagePosté le: 16 Juin 2007 23:07    Sujet du message:   Répondre en citant

aegiss a écrit:
ce sont les même produits que dans le commerce ou ce sont des logiciels qui ne sont pas complets ?

Les produits sont totalement complets. Il s'agit simplement d'un accord passé entre l'éducation nationale et Microsoft (leur accord existe depuis quelques temps dèjà). Pour office c'est la suite complète (Word, Excel, ...), y a que pour vista où il s'agit d'une MAJ donc il te faut une licence de Windows XP officielle sur ton PC pour installer cette MAJ et passer à Vista.

On en discute dans ce topic :
http://forum.ebuyclub.com/ftopic22399.php

A noter qu'il s'agit d'une offre pour étudiants, enseignants et pesonnel administratif.

Clin d'oeil

Corinne
Diams

MessagePosté le: 16 Juin 2007 23:47    Sujet du message:   Répondre en citant

smilies pour l'info

Krystodfx a écrit:
y a que pour vista où il s'agit d'une MAJ donc il te faut une licence de Windows XP officielle sur ton PC pour installer cette MAJ et passer à Vista.

Une question : la mise à jour Vista peut se faire uniquement depuis XP ou depuis n'importe quelle version antérieure de Windows ? (par ex. un vieux coucou style W98 acheté à bas prix sur eBay fait l'affaire, ou non ?)
eBuy Suprême

MessagePosté le: 16 Juin 2007 23:56    Sujet du message:   Répondre en citant

Corinne a écrit:
smilies pour l'info

Krystodfx a écrit:
y a que pour vista où il s'agit d'une MAJ donc il te faut une licence de Windows XP officielle sur ton PC pour installer cette MAJ et passer à Vista.

Une question : la mise à jour Vista peut se faire uniquement depuis XP ou depuis n'importe quelle version antérieure de Windows ? (par ex. un vieux coucou style W98 acheté à bas prix sur eBay fait l'affaire, ou non ?)

Non, seulement XP et 2000 ....

Corinne
Diams

MessagePosté le: 17 Juin 2007 00:01    Sujet du message:   Répondre en citant

même édition ? (business ?)
eBuy Suprême

MessagePosté le: 17 Juin 2007 00:35    Sujet du message:   Répondre en citant

Corinne a écrit:
même édition ? (business ?)

http://www.microsoft.com/france/windows/products/windowsvista/buyorupgrade/upgradepaths.mspx

juliakro
eBuy Lover

MessagePosté le: 17 Juin 2007 08:39    Sujet du message:   Répondre en citant

Petite question au niveau des licences :

en achetant une licence, peut-on légalement installer la suite sur deux ordinateurs différents s'ils sont dans la même maison, donc avec la même adresse ip sur internet, etc ?

Merci !
chrissycherry
eBuy Victim

MessagePosté le: 17 Juin 2007 11:16    Sujet du message:   Répondre en citant

oui tu peux, du moment que t'as le CD original avec sa licence tu peux en faire ce que tu veux et donc l'installer sur plusieurs ordinateurs.

En réfléchissant, ça reviendrai cher d'acheter le logiciel autant qu'il y a d'ordinateur chez soi ou dans un bureau.
olivier9999
9999

MessagePosté le: 17 Juin 2007 11:23    Sujet du message:   Répondre en citant

En même temps je suis pas certain. Tout dépend des licences. Je crois que les licences MS "individuelles" peuvent être installées sur un maximum de 3 postes. Mais les conditions peuvent différer d'une à l'autre, il faut contrôler ça.

Pour les professionnelles, c'est une licence par PC sauf si tu acquières une "open licence" qui te permet un certain nombre d'installation (par exemple "jusqu'à 75 installations" )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
aegiss
eBuy Superstar

MessagePosté le: 17 Juin 2007 11:42    Sujet du message:   Répondre en citant

krystofdx a écrit:

A noter qu'il s'agit d'une offre pour étudiants, enseignants et pesonnel administratif.

Clin d'oeil

mais, JE suis étudiante Monsieur Exclamation
krystofdx
eBuy Suprême

MessagePosté le: 17 Juin 2007 15:15    Sujet du message:   Répondre en citant

olivier9999 a écrit:
En même temps je suis pas certain. Tout dépend des licences. Je crois que les licences MS "individuelles" peuvent être installées sur un maximum de 3 postes. Mais les conditions peuvent différer d'une à l'autre, il faut contrôler ça.

Pour les professionnelles, c'est une licence par PC sauf si tu acquières une "open licence" qui te permet un certain nombre d'installation (par exemple "jusqu'à 75 installations" )

Exact ... c'est Olivier qui a raison.
Si tu achètes une licence, c'est pour un seul PC. Faut dire que cette histoire de "1 licence = 1 PC" est vieille. A l'époque les gens avaient un seul PC chez eux, aujourd'hui c'est différent. Les termes des licences changeront peut être un jour.
Du coté antivirus, ca commence a changer, en achetant certaines marques, tu peux avoir un licence familiale (au même prix qu'une seule licence) que tu peux installer sur tout les PC de la maison.

Mais bon en toute honnêteté c'est pas vérifié ... donc je dirais que si tu fais l'effort d'acheter une licence pour chez toi, ils sont moins regardant sur le reste. Sinon, c'est vraie que ca reviendrait cher.

Nanie
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 17 Juin 2007 15:52    Sujet du message:   Répondre en citant

Pour la MAJ de Vista...Krys et Olivier vous nous indiquez qu'il faut notre numéro de licence windows XP mais mon windows était déjà installé sur mon portable, je n'ai pas de CD
krystofdx
eBuy Suprême

MessagePosté le: 17 Juin 2007 16:08    Sujet du message:   Répondre en citant

Nanie a écrit:
Pour la MAJ de Vista...Krys et Olivier vous nous indiquez qu'il faut notre numéro de licence windows XP mais mon windows était déjà installé sur mon portable, je n'ai pas de CD

J'ai fait un raccourci ....
J'ai parlé de licence valide comme certains malins peuvent très bien avoir XP mais piraté. Toi avec XP officiel sur ton PC c'est OK. Il verra que ta clé est valide et ca sera bon.

Attention, cepandant, Vista est très gourmand Confus Les PCs un peu ancien vont être à la peine.
Télécharger ce petit fichier (7 Mo) pour vérifier si votre PC peut supporter Vista :
--> Conseiller de mise à niveau Windows Vista 1.0 (site officiel de Microsoft, outil gratuit)

PS : Nanie même si c'est un PC avec XP intégré comme beaucoup, tu dois avoir un autocollant avec le N° de série dessus ... regardes sous le PC (c'est souvent là sur les portables).

Nanie
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 17 Juin 2007 16:39    Sujet du message:   Répondre en citant

Merci Krys Clin d'oeil
olivier9999
9999

MessagePosté le: 17 Juin 2007 17:45    Sujet du message:   Répondre en citant

Et j'ajoute aussi que gruger sur les licences devient de plus en plus difficile (pour les non-initiés car les autres y arrivent toujours Clin d'oeil ) car bien souvent il faut enregistrer les produits en ligne et une vérification est donc faite.
Enfin perso pour 70€ je crois que je me laisserais bien tenter par un Office 2007 Clin d'oeil

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
juliakro
eBuy Lover

MessagePosté le: 17 Juin 2007 19:41    Sujet du message:   Répondre en citant

C'est clair !

Je ne suis plus étudiante, mais mon copain, avec qui je vis, est prof Très content