| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Paladin

|
Posté le: 18 Juin 2007 11:07 Sujet du message: Ciné : le plein de film pour cette fin d'année |
|
|
Bonjour.
Plutot que de créer un gros paquet de sujet j'ai pensé référencé ici quelque un des films dont j'attend la sortie avec plus ou moins d'interet.
Il s'agit de film que j'irais très certainement voir à leur sortie ciné.
(l'ordre ne veut rien dire)
1) Les 4 fantastiques 2 : j'ai vu le 1 en dvd et j'ai été agréablement surpris, non pas que le film soit bon mais il était beaucoup moins mauvais que je le croyais (meme si fatalis est vraiment minable dans ce film )
Le 2 au vu des bandes annonces à l'air bien meilleur et le surfeur d'argent a un sacré charisme.
2) Transformers : yesssssssss. Comme ca ca a l'air d'un canulard mais finalement ils l'ont fait. Et avec bay au commande je pense qu'on peux s'attendre à du grand spectacle sur grand écran (amateur de film intimiste passé votre chemin). Apres ca on aura peut etre droit à mask, evangelion, cosmocat, slayer, goldorak, gunnm, BERSERK ? Apparement plus aucun projet ne fait peur à hollywood et c'est BIEN
3) die hard 4 : mouais bof, bruce willis dispose chez moi d'un sacré capital sympathie mais ce 4 est peut etre le film de trop. Je pense que j'irais tout de meme mais j'en attend pas grand chose.
4) i am a legend (prévue fin de l'année) : j'avais lu le bouquin et j'avais adoré. J'ai vu un teaser qui m'a rassuré sur le choix de will smith (qui ne fait pas du will smith apparement). Bref pour moi ca se présente bien et j'ai envie de voir ca au ciné (en espérant que le bouquin soit respecté)
5) harry potter 5 : mouais bon de l'harry potter. Perso j'accroche pas trop mais j'irais sans doute le voir, sur grand écran ca vaut le coup (encore 2 et c'est fini ouf)
6) shrek 3 : j'irais pas. (ben quoi ? j'ai jamais raffolé de shrek...)
7) pathfinding : apparement le film est une purge mais je l'attend quand meme car les viking ont l'air tout droit sorti d'une illustration de frazetta.
Voila j'ai pensé à ces 7 la mais y'en a d'autre
Si quelqu'un veut donner son sentiments sur ces films ou d'autre... (dès fois qu'il y ait des oublis regrettables  _________________ Parlez nous de votre région sur le forum !
Tripes de skizz, rejoignez la Team Yoda! |
|
|
 |
Paladin

|
|
|
 |
felian

|
Posté le: 18 Juin 2007 11:12 Sujet du message: |
|
|
Et Harry Potter il sent le paté ? _________________ Envie de voter ? c'est par ICI |
|
|
 |
Paladin

|
|
|
 |
felian

|
Posté le: 18 Juin 2007 11:21 Sujet du message: |
|
|
| Paladin a écrit: | Je l'ai mis en 5 lol  |
oui oui j'ai vu après, méga désol , mais comme la connexion est supra lente au boulot j'ai pas réussi à supprimer le message, t'avais déjà répondu ... (d'ailleurs j'essaie de répondre depuis tout à l'heure et tu vois je n'y arrive que là)
comme dirait ma cousine, je surfe en brouette ! _________________ Envie de voter ? c'est par ICI |
|
|
 |
Paladin

|
|
|
 |
kobaitchi

|
|
|
 |
Paladin

|
Posté le: 18 Juin 2007 13:40 Sujet du message: |
|
|
Ouaip c'était bien.
Mais pas parfait.
Quelques toutes petites critiques :
- au niveau du scénario ca part un peu dans tout les sens
- un peu trop long (20 min de moins ca aurait ete bien)
- les maitres pirates ne servent à rien et ne sont pas du tout développé et c'est dommage (en meme temps le film étant long...). Ca se voit surtout sur la bataille finale ou ils ne font... rien.
Sinon le film est super, on est pas passé loin du chef d'oeuvre.
Il y aura un 4 au fait c'est quasi certain
Johny depp est partant pour en faire un autre (apparement ca l'amuse terriblement de jouer jack sparrow) _________________ Parlez nous de votre région sur le forum !
Tripes de skizz, rejoignez la Team Yoda! |
|
|
 |
kobaitchi

|
|
|
 |
Paladin

|
|
|
 |
kobaitchi

|
|
|
 |
felian

|
Posté le: 09 Aoû 2007 13:50 Sujet du message: Re: Ciné : le plein de film pour cette fin d'année |
|
|
| Paladin a écrit: |
Les 4 fantastiques 2 : j'ai vu le 1 en dvd et j'ai été agréablement surpris, non pas que le film soit bon mais il était beaucoup moins mauvais que je le croyais (meme si fatalis est vraiment minable dans ce film )
Le 2 au vu des bandes annonces à l'air bien meilleur et le surfeur d'argent a un sacré charisme.
|
J'avais été déçue par le premier (faut dire que les Marvels j'adore et que là je les trouvais un peu fadouilles nos fantastiques)
M'enfin j'ai de grandes espérances pour le second que je devrais aller voir incessament sous peu !
Quelqu'un peut-il nous livrer ses premières impressions ? _________________ Envie de voter ? c'est par ICI |
|
|
 |
Paladin

|
|
|
 |
ptipoucé

|
Posté le: 09 Aoû 2007 14:20 Sujet du message: |
|
|
On m'avait limite emmené de force voir le 1er (j'avais trouvé la BA vraiment trop naze), et donc j'étais sorti du film agréablement surpris (je m'étais même surpris à rigoler aux gags ).
Donc j'irai voir le 2nd et probablement ce weekend  _________________
  |
|
|
 |
ptipoucé

|
Posté le: 09 Aoû 2007 16:13 Sujet du message: |
|
|
Ah et sinon (je découvre ce topic en fait ) les films que j'attends pour cette 2ème partie de l'année sont (ou étaient) pratiquement tous des films "jeune public" :
1. Ratatouille
Je l'ai déjà dit mais j'insiste : c'est un pur bijou !!
2. La Vengeance Dans La Peau
Parce qu'on m'en dit que du bien. Je n'ai pas vu les 2 premiers volets (honte à moi ) mais je compte voir les 3 à la suite car je sais déjà que je vais adorer.
3. Bee Movie
Le nouveau Dreamworks !!!
4. Les 4 Fantastiques
Pour passer un bon moment.
Et aussi :
- Hairspray : OK ça sent le film bien lourd (dans tous les sens du terme ) mais c'est juste pour le plaisir de voir John Travolta en miss Hairspray
- The Golden Compass : pour voir si j'accroche mieux que Narnia (ça devrait pas être difficile) et voir aussi si la brochette de stars apporte vraiment quelque chose de + (ou le contraire). J'espère en prendre plein les yeux.
- Enchanted (Il Etait Une Fois) : j'adore le concept du film !!!  _________________
  |
|
|
 |
felian

|
Posté le: 09 Aoû 2007 16:22 Sujet du message: |
|
|
| ptipoucé a écrit: | - Enchanted (Il Etait Une Fois) : j'adore le concept du film !!!  |
euhhh, c'est quoi le concept de ce film ?
rien que le nom donne envie _________________ Envie de voter ? c'est par ICI |
|
|