Forum Bonnes affaires eBuyClub

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

Comment avoir Internet partout ?

Matériel (assemblage & périphériques), système & logiciels, navigation sur internet, etc.

Modérateur: Modérateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Informatique -> Comment avoir Internet partout ?
Règles du forum
Pour consulter les règles générales d'expression sur un forum c'est par ici : ftopic5887.php

Dans ce forum, sont bannis les sujets illégaux tels que le piratage.

Merci par ailleurs de proscrire le langage SMS et tout lien publicitaire, affilié ou de parrainage.
Si vous avez des questions, contactez un modérateur.
Comment avoir Internet partout ?

Messagede julos le 18 Juin 2007 11:46

Bnonjour, j'envisage d'achter un ordi portable et je souhaiterais avoir l'internet dessus partout où je vais, notament cet été je part 2 mois en Scandinavie et j'aimerais bénéficier du net sur mon portable.

Je me suis un peu renseigné pour l'internet par satellite, mais je patauge... Pouvez-vous m'éclairer ?
julos
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Paladin le 18 Juin 2007 13:13

Partout ?!

Oula....

soit tu as accés à un point wifi et c'est bon mais ca sera qu'à proximité du point wifi (à priori tu en as un dans la plupart des mac do)

Ou alors via le réseau gsm, je crois que ca se fait.

Mais la bonjour le prix !

Internet par sat sur un portable ? euh déjà il te faut la parabole (donc oublie) et il te faut quand meme une ligne téléphonique pour la remonté de donnée (donc oublie lol)
la carte des membres est relancée !
Inscrivez vous !
http://www.mappemonde.net/carte/Ebuyclub/Monde.html
Paladin
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede argol le 21 Juin 2007 17:40

pas tout à fait d'accord avec toi paladin

pour avoir le net partout (du moins sur les endroit de la planete habité...) il suffit d'un ordi portable tout simple + un abonnement à orange Business Everywhere et quand on regarde ben c'est pas si cher que ca c'est meme pas cher etant donné ce que c'est.

tu trouveras les infos là:

http://www.mobilite.fr.orange-business.com/public/oev4/html/toolkit/php/docrsc.php?id=2017

t'as des forfaits par heure ou par mega ou bien illimité et quand on voit 58€ HT/mois pour de l'ilimité c'est plutot très correct
Image
"Pour etre le meilleur, pas besoin d'etre le plus intelligent, il suffit d'etre le moins con" Y.G.
argol
eBuy Addict
eBuy Addict

>> Forum des bonnes affaires -> Informatique -> Comment avoir Internet partout ?