Posté le: 22 Juin 2007 22:16 Sujet du message: relier pc et TV
Bonjour à tous. J'ai un écran samsung LCD LE27S7. J'aimerai lire un film que j'ai sur mon pc sur cette télé. J'ai déjà relier le pc à la télé avec un cable audio ainsi qu'un cable D-sub; (les bouts sont bleus)
Mais lorsque j'appuie sur la touche source "pc" de la télécomande de ma TV, celle ci ce coupe. Pouvez vous m'aider.
Merci d'avance
felian
Posté le: 22 Juin 2007 22:23 Sujet du message:
Bonjour, ben j'y connais pas grand chose mais le truc qui me viens à l'esprit tout de suite ce serait de mettre ta télé en veille et ensuite de démarrer le film ... (comme on fait avec un lecteur DVD ou un magnétoscope) avec un peu de chance ta télé détectera l'entrée et s'allumera directement sur le bon canal ...
N'oublies pas de nous dire comment tu as fait si tu fini par y arriver ... _________________ Envie de voter ? c'est par ICI
krystofdx
Posté le: 23 Juin 2007 00:20 Sujet du message:
Avec certaines TV, pour ce système fonctionne, il faut que tu allumes la TV. Tu mets la "chaines" PC. Tu connectes ton PC. Et enfin tu allumes le PC. Pour qu'il détecte l'écran.
Après c'est aussi peut être un problème de résolution.
Sur ton PC, il détectes l'écran LCD ou pas (dans l'onglet pour modifier la fréquence) ? _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum