Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

BNP Paribas prolonge la fête du cinéma du 27 au 29 juin

Tous les bons plans gratuits du net sont ici! Publicités interdites.

Modérateur: kobaitchi

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits -> BNP Paribas prolonge la fête du cinéma du 27 au 29 juin
BNP Paribas prolonge la fête du cinéma du 27 au 29 juin

Messagede kenex le 25 Juin 2007 08:59

bonjour,

je ne sais pas si je suis dans le bon forum.. mais,

Image

Du 27 au 29 juin 2007, BNP Paribas offre, sur présentation du carnet-passeport, 300 000 contremarques permettant l'achat d'une place à 2 euros aux cinéphiles qui se présenteront dans l'ensemble des agences de son réseau.

C'est comme cela c'était fait avec leur jeu à instant-gagnant, sauf qu'il suffit de se déplacer en agence!
kenex
eBuy Addict
eBuy Addict

Messagede aurelilou le 25 Juin 2007 10:46

J'étais au courant de cette opération mais je n'ai pas ouvert de post à ce sujet, car la semaine dernière (mardi je crois), je me suis rendue dans plusieurs agences sur Paris, et plus aucune n'avait de places... :roll:
aurelilou
eBuy Master
eBuy Master

Messagede ptipoucé le 25 Juin 2007 11:43

Ah bon ? Pourtant il faut présenter son passeport... qu'on ne pouvait acheter qu'à partir d'hier non ?
ptipoucé
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

Messagede kenex le 25 Juin 2007 12:46

aurelilou a écrit: et plus aucune n'avait de places... :roll:

Quoi, déjà?? :?
kenex
eBuy Addict
eBuy Addict

Messagede aurelilou le 25 Juin 2007 14:02

En tout cas moi on ne m'a rien demandé, et plusieurs agences dans Paris m'ont dit qu'ils les avait eu au compte gouttes, et qu'il n'y avait plus rien...

Maintenant il en reste peut-être dans d'autres agences !

J'avoue, je ne sais pas !
aurelilou
eBuy Master
eBuy Master

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits -> BNP Paribas prolonge la fête du cinéma du 27 au 29 juin